poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 14:00 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 13:00 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 11:00 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 10:00 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 09:00 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 08:00 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 06:30 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Suivez #REDASSE en direct avec EVECT sur ICI 01/11 Club #REDASSE
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Montpellier en direct vidéo 01/11 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats de l'après-midi et le classement à jour 01/11 Ligue 2
- ASSE - Clean-sheet ou buts marqués ? Horneland fait son choix 01/11 Pros
- Cardona : "À nous de montrer qu'on veut récupérer cette 1ère place" 01/11 Pros #REDASSE
- Joseph : "C'est pour l'instant insuffisant pour marquer des points" 01/11 Féminines
- Horneland : "Dommage de ne pas avoir montré ça plus souvent" 01/11 Pros #REDASSE
- Le Red Star a souvent souffert face à l'ASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- L'ASSE répond au complot avancé par le Red Star 01/11 Insolite #REDASSE
- ASSE - Horneland ne donne pas de garantie à Cardona mais... 01/11 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Manque avant tout le pognon. Avec un budget de 250 M mini, tu auras de vrais joueurs.
Un paquet ? Lesquels. Un vrai bon joueur c'est minimum 15 M aujourd'hui. Des Selnaes ou des Dabo à 3,5 et 4 M, c'est des joueurs de 4ème zone. Pour ça qu'on ne jouera jamais la LDC, on pourra faire peut-être un jour les qualif, mais les poules : jamais. Le vrai prix d'un joueur n'est pas les prix que font les anglais qui achètent des daubes de 3 M; 12 ou 15 M.
Des recruteurs oui, mais du pognon pour recruter......
Avec cette equipe ? J'y crois pas une seconde. M'Bengue Ktc sont trop mauvais pour amener un plus en attaque GreeZio
Cela manque de spontanéité cette interview. cherche trop les mots pour quelqu'un qui dit sa pensée.
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'à chaque fois qu'on a notre destin entre les mains, on merde. Faites pas les cons les gars, jouer. SVP.
Pas vrai calibre 38 on a le grand espoir de 2012 : Hamouma. Ça ! Merde on est bientôt en 2017 😂
Mais damien58 les kop ont toujours chanté, hélas les joueurs sont devenu sourds, gavés qu'ils sont pas l'adoration des supp. Ils ne répondent plus depuis longtemps a vos encouragement. Vraiment, ils vous méritent pas.
Critère ? GRATUIT 😂
😂😂😂 l'euthanasie est interdite; mais rien n'empêche d'aider avec heu ! Un spectacle. Ni vu ni connu.
Ok. Perso, j'avais 7 ans, mais j'appréciais plus les bonbons et glaces de l'ami de mon père que le Match en lui même. Tout au moins au début.
Quelle âge à ta fille. Entre 2 et 10 excuse moi de pas croire qu'une môme préfère le foot que les animaux.
robrig les transports existe et st t avec ces environs c'est plus de 500000 personnes. 😉
" ils ont des joueurs techniques et rapides sur les côtés." 😨😂😂😂
Hs : ASSE - INFO BUT ! David Wantier va recruter du monde via @Onefootball. Lis l'article complet ici:http://1.ftb.al/zNTc/hHxxwgwXyy
Rassure toi, c'est l'équipe d'Evect pas de Christophe. Et on ne joue pas la survie du club. Ce dernier est stable. Merci Présidents pour cela.
Moi mon voisin smicard est fous des verts et à 2 gosses, il préfère leur acheter un paquet de pâte et des bonbons. Et c'est aussi des gens comme lui qui se retrouvent seul parce que Mme sans va fc42f
Si tu vas en 1er pour l'ambiance, je te suggère un concert de tambours japonais ou un concert de la garde impérial Napoleonnienne. Ça devient grave l'Asse, le public prend le pas sur le sportif.
Si c'est cette équipe on va 😭😭😭
Faux. Dormund était retransmis et pourtant 80000 spectateurs. Fait jouer l'Asse comme ce club avec des scores astronomique et tu auras 40000 spectateurs. On dit que le public des verts viennent de partout, crois que ceux qui doivent se taper 1500 km A/R on envie de le faire pour voir des purges ? Et de plus, ça coûte du pognon, tous ne dorment pas dans leur voiture ou dans le hall d'un immeuble.
Et il reviendront après avoir vu un 8 à 4.
Hier à Dortmund 80000 spectateurs. Excuse pour l'Asse pour le moins vaseuse.
Il n'y a qu'un joueur cadre à l'infirmerie : Béric. Si tu pense au gratteur de guitare, je te suggère de voir combien de mn il joue par an. Et Béric ne fait pas une équipe, il est bon mais ce n'est pas Messi ni CR7. A l'Asse il y a une trentaine de joueurs. De plus désolé de n'être pas décérébrés, on a un cerveau et on réfléchis par soi-même, ce n'est pas aux gens de l'Asse de penser pour nous. ALV.
Avec 32 M de moins et une moindre expérience de l'Europe, sans oublier une poule nettement plus relevée que celle des verts, il n'y a rien d'étonnant. Tu oublies que l'Asse c'est cassé les crocs plusieurs fois avant de faire un 16ème en EL.Faut il te rappeler ebsjerg ou Targu Mures qui ont fait des misères à l'Asse. Bientôt on va rencontrer Schalke, on verra ce qu'on fera contre eux. Ha oui ! On n'est pas encore en 16ème et Nice n'est pas encore éliminé. benbike
Pas terrible. Heureusement que les kop vont faire du bruit comme 100000.
😂
😂😂😂 tu me démoralise.
Et nous de les regarder loin devant en fin de championnat et en 2017/2018 jouer la LDC. 😂😉
Put.. les mecs, pour une foos que je suis optimiste, vous me démoralisez😂😂😂
Il me semble avoir entendu ce speech, quand déjà ? Ha oui ! À tout les matchs 😂