poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vous l'avez Nordin et alors que fait il de plus que les autres ?
Même Perrin n'est pas irréprochable.
Franchement à quoi cela sert sinon pour le pognon d'aller en 16ème. on va se faire defoncer grave en jouant ainsi.
C'est lent et téléphoné tout ça, quand on voit jouer Schalke on se dit qu'on a eu de la chance de tomber dans un groupe aussi faible. Et surtout de faire deux N de dernière mn. On est chanceux quand même. Vertiges
Tu veux que je me fasse insulter ? 😂mon ami Vertiges
Put... ÉNORME RUFFIER UNE FOIS DE PLUS
Je fais pas une fixette , mais tous disent que c'est un super, alors je regarde de près ce joueur et à mon avis, il est surfait parce qu'il fait de temps en temps une passe vers l'avant, chose totalement inhabituelle chez les verts. RAPHASSE85
Perrin aussi qui fait des fautes qu'il ne faisaisait pas il y a 1 an
Il court pas Mouais42 il est sans gnac et mordant le pirlo des fjords
MERCI RUFFIER
Perrin fait pas mal de fautes depuis quelques temps
Ouais et on commence à reculer
Faut dire à Selnaes que quand il se fait piquer le cuir, il faut courir après le voleur de ballon. Pas la 1ere fous. Manque de gnac le bouffeur de baleine
Il est vide le stade
Il y aura des buts.
Lacroix aussi fait des toiles. C'est pas non plus Beckenbauer
On verra cela RAPHASSE85 à mon avis Galtier n'apprécie pas les toiles à répétition de Lacroix.
Monnet-Paquet à droite. Tannane derrière Roux. RAPHASSE85
Cest un 3/5/1/1 qu'il va nous sortir.
Voilà comme je l'ai toujours dit : pogba dispo, pogba titulaire. N'en déplaise aux amoureux de Lacroix. Et attaque comme prévu evect76
Énorme surprise en compo. Comme prévu pogba préféré à Lacroix. Un 3/5/1/1
hindobulo Je suis en train de lire [Condamné pour avoir ordonné à son cochon de mordre une gendarme d’origine maghrébine] et je vous le recommande ! [http://news.apusapps.com/api/eve?link=http%3A%2F%2Fwww.lci.fr%2Fjustice%2Fgenerac-gard-condamne-pour-avoir-ordonne-a-son-cochon-de-mordre-une-gendarme-d-origine-maghrebine-2014261.html&n=9&l=fr_FR&m=FR&r=20820&c=68c01ecb4103d02555c303be02685136&v=60&f=bs&cid=100000&model=SM-G361F&s=22&o=android&res=1.5&ref=browser&pv=1&mdu=browser&cmb=api&token=385a4fca&dt=1&cnty=FR&reql=fr&ct=15&id=19414957]. (Depuis APUS Browser : http://www.apusapps.com/)
Heu ! Tes trois clubs sont des gloires des années 70. Aujourd'hui ce sont des sparring-partenaires tout juste bon à se faire défoncer par les cadors actuels 😂
Super, 3 à 1 pour les belges. On aura un vrai match pour la 1ere place et pas un match en carton.
Pour toi Selnaes c'est la panacée mafiaman42 ?
les kop ont toujours chanté, hélas les joueurs sont devenu sourds, gavés qu'ils sont par l'adoration des supp. Ils ne répondent plus depuis longtemps a vos encouragement. Vraiment, ils vous méritent pas. David25620
Ils n'ont qu'à demander à YoannRpz07
Scandale les belges se font voler. 2 peno imaginaire. Heureusement le 2ème a été retiré et raté. Y a pas quand France que les arbitres sont nul 😂
Lesquels hindobulo pas avec le budget de Sainté que tu auras des joueurs à 35 M.
Encore un qui a compris que pour être bien vu faut faire de la lèche au capitaine. ( quelque soit ce capitaine)