poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 18:30 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 17:00 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 14:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 12:30 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 11:00 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 08:00 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 06:30 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est toute l'équipe qui devrait être sifflé.
Aller Kmp un triplé stp
Kmp
D'accord ALV avec Maupey cela pourrait fonctionner
Oui @furiana. Mais écrire en regardant la tv. Pas évident 😂
Oui mais si il y avait 3 à 0 , ta 2ème mi-temps ne servirait à rien Prizee578 un jour on va prendre une raclée genre 5 à 0 en 1ere.
Apprend à Tannane de rester debout.
3ème MERCI RUFFIERRRRR SANS TOI C'ÉTAIT 3 À 0. Et après on viendra dire qu'on mérite de gagner pffffffftttt
3ème MERCI RUFFIERRRRR SANS TOI C'ÉTAIT 3 À 0.
Comprends pas qu'on fasse jouer un Anglais à la place d'un Stéphanois. au moins si il merde, c'est un vert.
MERCI POUR LA 2ème FOIS RUFFIERRRRRRR
MERCI POUR LA 2ème FOIS RUFFIERRRRRRR
Lagounis est de sa famille 😂
MERCI RUFFIERRRRRRRRRR
Ça fait pitié quand même. Ces 2 grands clubs sont niveau question jeu : bas de tableau
Bah on est guère mieux
C'est pas folichon tout ça
Put.... comment il a fait pour la mettre à côté.
Premier toile de Selnaes😂
On m'appelle Kaa le Cobra cracheur et toi on t'appelle comme : Staline ?
Mais qui veut-tu qui joue ?hamouma à 15 mn dans les jambes en 3 mois et les 2 jeunes sont légers pour commencer un tel match
Tu parles que les marseillais ont tremblé. 😂 Béric et en manque de compétition, il aurait guère pesé sur les défenseurs.
Il a vraiment du mal à revenir. Reviendra y il seulement ?
Mouais, vu ce qu'il y a en magasin....
OH !!!!!! FM 😨
Ça c'est ta pensée AllGreen je la respecte. Pour moi je vois pas en quoi il est plus fiable que Florentin.
46 ans 😂 gamin va. C'est toi qui est déplaisant, hier et aujourd'hui, alors ne te plaint pas que je le sois. comme je te l'ai dit hier : tu post rarement et c'est très bien, si c'est pour être déplaisant; reste où tu es ou zappe-moi. Sinon conteste mes post avec courtoisie. zaz17
Bravo Asse.
Bien. Félicitation Aïmen.
Faut dire qu'on avait tendance à baisser la tête ces dernières années dès qu'on nous bousculait. Cette année c'est pas le cas, les joueurs ont pratiquement à tout coup une réaction si on les bouscule. ol joue dès qu'ils sont menés, alors les sardines mettez un but après 20 S et les verts vont vous massacrer en en mettant 4.