poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un mercato bouclé avec l'ambition de se rattraper 17:00 Féminines
- Ligue 2 - L'arbitre du match entre l'ASSE et l'USBCO désigné 14:00 Statistiques #ASSEUSBCO
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 12:30 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 11:42 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 11:00 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 10:00 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 09:00 Féminines #ASSEUSBCO
- Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE 08:00 Pros
- ASSE - Qui es-tu Philippe Montanier, successeur annoncé d'Horneland ? 06:30 Pros
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perrin aussi joue sur sa fraîcheur, il était blessé il me semble
Sauf quand il sort du terrain sans que Galtier lui dise. 😂
Peut-être nul, mais champion du monde et recruté par le Barça. Quel Stéphanois peut en dire autant ?
N'empêche que ce mec avait na gnac sur un terrain, HS il remonte le cuir pour le 3ème but contre le Brésil. De temps temps il a fallu des porteurs d'eau aux crack et Duggary était un très bon porteur d'eau. Platini avait Giresse, Genghini, Fernandez, Tigana pour le mettre en lumière.
Si on pouvait t'oublier toi.
Lacroix il y a à dire
Oui, c'est autre chose; mais si les président sont capable de convaincre les banques d'un prêt de 100 M, pourquoi ne le serait il pas pour un découvert si besoin est de 20 M ? Les banques pourront toujours récupérer leur crédit. Topgreen
On est en France et c'est bien pour cela qu'on est un pays qui régresse avec ces idée d'un autre siècle longview tout est consommation aujourd'hui et tu y participe comme les autres. Le foot génère par le monde des Milliards d'€, on est plus en 1950 et le contrat à vie. Regarde ce qu'est devenu les JO ou le tour de France, que cela te plaise ou non, on est à une époque dire de mondialisation. Toi-même tu vis en Angleterre, pourquoi ? si on était en 1960, tu ne pourrais y vivre, cela t'aurais été refusé.
Caiazzo se mêle à cause de Romeyer qui fait pas son taf de responsable du sportif.
Bah ouais, mais face à l'Hydre de Lerne Stéphanoise, il y a pas grand chose à faire très chère sardine.
De bons joueurs et beaucoup de médical 😂😉
Un truc qui m'interpelle, ils veulent acheter un stade et ils sont incapables d'acheter des joueurs à 20 M. Ils sont incapables de rémunérer selon l'échelle en cours en le foot. Ils vivent aux crochets des autres clubs (prêts). Pour entretenir ce stade feront ils la manche à la sortie ?
La cause c'est l'entraîneur qui ne sait ni préparer un groupe physiquement, ni le gérer. Qui ne sait non plus ni la tactique moderne ni la stratégie moderne. Et surtout qui est incapable de se remettre en question. ALV.
😨😂
C'est pas avec les entraînements à la Française que tu peux être préparer à un combat. Pas avec du tennis-ballon et des chatouilleries en poupousse la boule, que tu sera préparé à joueur un match de professionnel.
Je pense que (c'est utopique) garder Perrin et Ruffier et virer tous les autres. Avec l'entraîneur et toute sa clique.
Fait toi plutôt tirer la durite 😂😉
Pas les siffler et pas les applaudir. Ni à l'annonce de leur nom ni en fin de match. Un silence comme lors d'une mn d'endeuillement
Un truc qui m'interpelle, ils veulent acheter un stade et ils sont incapables d'acheter des joueurs à 20 M. Ils sont incapables de rémunérer selon l'échelle en cours en le foot. Ils vivent aux crochets des autres clubs (prêts). Pour entretenir ce stade feront ils la manche à la sortie ?
Qu'en je pense qu'on crache sur Kmp qui est si utile pour dépanner l'équipe et qu'on encense un Hamouma fantôme. 😞
Tu n'es pas un financier darking42 ">darking42 cela se voit. Et tu es vraiment comme un grand nombre de Français; l'esprit sclérosé par des considérations d'un autre âge. Exemple le SDF, de base il n'y avait pas la place aux Cornillon pour le bâtir et bien il en ont fait de la place. Si tu connaissais St Denis et ces alentours, tu saurais que les gens sont encore plus pauvres qu'à St Étienne. pour rentabiliser sur du long terme, ils ont raser les alentour et en ont fait un quartier d'affaires. Il y a cinéma, magasins (décathlon), restaurants et des bureaux à l'année, sans oublié les appartements à acheter. PS : jamais été à GG et je sais même pas où ce trouve la 14ème ville de France. C'est à côté de Tourcoing n'est ce pas ?
Le problème est que cette liste n'a de valeur que pour peu de gens, il ne suffit pas de décréter que c'est un monument pour l'être. Il faut qu'il soit la représentation de l'imagerie populaire. La tour Eiffel et l'arc de triomphe représente quelque chose. Cette liste prends là et demande aux gens si ils connaissent et l'histoire de ces bâtis. Peu te répondront. Pas le cas de mes deux exemples, la preuve : tu sais que la tour devait être démonté après l'expo de Paris. 😉
Faut vivre avec son temps longview , aujourd'hui les loisirs et les transports font qu'on a le choix d'aller où on veut pour s'amuser. Le chaland faut l'attirer.Exemple tout simple : à Ermenonville il y a la mer de sable, tu y va et ton môme voudra aller au zoo Jean Richard. Prends damien58 et sa fillette, il aura un motif de plus pour venir et qui sait peut-etre avec son épouse si il y a un cirque et/ou un zoo à côté du stade. Il saura où dormir si il y a un hôtel et il saura où se restaurer si il y a un restaurant pour "ouvriers".Aux USA il y a tout à portée du stade et les gens se déplacent en famille.
Le blabla officiel habituel.
Les symboles en dur sont sans cesse détruits, un monument jamais. 😉
Il partirait cet été que ce serait pas étonnant. Il doit avoir compris qu'à l'asse il va régresser.
Regarde dans quel club joue ces hommes et combien ils gagnent. L'Asse c'est bien joli, mais si on te propose 2 fois plus ailleurs et bien bisous l'Asse. PS : les hommes que tu cites jouent dans des clubs qui participent à la LDC, L'Asse joue la Coupette et n'a aucun espoir de la gagner.
Un stade darking42 c'est pas l'Arc du Triomphe ou la tour Eiffel 😉
Acheter ce stade est une connerie qui ruinera l'Asse. C'est un stade moderne qu'il faut, c'est un complexe qu'il faut : magasin, cinéma, hôtel, casino à proximité ou à l'intérieur (Desseigne, a détrôné Partouche et de plus cela ira à Roro, c'est une société familiale qu'Accord à rallier , sinon le 1ere groupe gérant les complexes de loisirs : Barriere)Faut innover en France, on se veut familial, soit, que soit bâti un zoo à côté du stade, comme celui d'Amneville et un cirque. Bref, faire du neuf et pas rajouter à un vieux stade des trucs et des machins. Caiazzo et Romeyer sont des malins, ils achètent, ramassent du fric en revendant leurs parts et laissent les blaireaux qui les achèteront ces parts, à se ruiner à moderniser ce vieux stade.
Pour certains c'est le paradis, pour d'autres c'est l'enfer tellement il y a rien à faire à part dormir pour aller taffer le lendemain. Les goûts et les couleurs, c'est comme l'odeur du cul : tu aimes où Tu aimes pas. 😂