Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - mar. 29 janv. à 16h08 sur L'ASSE suit attentivement Honorat

20 M, bin moi je vois aucun club vouloir le recruter ton crack. 58 Matchs 11 buts, si c'est ça un attaquant à 20 briques, cavani c’est 200 M et messi et ronaldo c’est 600 M minimum. Ton crack est un bon tricoteur comme cabella, mais il n’est qu’un petit joueur surcoté par des supp verts comme toi. 

vert glas - mar. 29 janv. à 15h52 sur Officiel : Camara à Laval

Pourquoi ? 

vert glas - mar. 29 janv. à 13h42 sur Mercato : Camara vers Laval

@vert et kmp, dit sa pensée, pourquoi lui tomber dessus si vous n’êtes pas d’accord. Il a le droit de penser différemment de la multitude, ce n’est pas pour cela qu’il a tort. Perso, je suis fan de Ruffier et bien je respecte qu’il n’en sois pas fan. C’est le malheur de ce site que de vouloir imposer la pensée de la multitude. Vous n’etes pas d'accord ? Alors argumentés au lieu d’insulter et être agressif. 

vert glas - mar. 29 janv. à 12h13 sur Officiel : Camara à Laval

Ben kmp la rustine jouera en milieu.  

vert glas - mar. 29 janv. à 12h11 sur Officiel : Camara à Laval

😂😂😂 

Tu te crois sur FM ?  

Aller oust, dégagez ce mec qui n’apporte rien à l’Asse. 

Malheureusement c’est se que je prédit depuis  2 ans. Ce que je crains le plus c’est l’aspect financier et donc la dncg. 

Tu as tort, cela ne sera pas le tournant, il restera beaucoup de match pour se ressaissir. Quand à Moulin, il est mauvais. 

Tu prêches un convaincu mon ami. Je me suis fait démolir pour dire ce que tu dis. La catastrophe est proche, j'espère sincèrement qu’on se trompe tout deux @Fabio. 

vert glas - mar. 29 janv. à 10h59 sur L'ASSE suit attentivement Honorat

Moi je me rappelle Galtier ce qu’il  disait pour Malcuit, qu’il faut un an pour apprendre à jouer pour un joueur qui vient de L2. Et cela c’est avéré vrai. La 1ère année on l’appelait Mr Biscotte Malcuit. Rien ne dit que Honorat franchira la montagne L2 L1. Il est quand même pas un perdreau de l’année et personne n’a essayé de le recruter. 

vert glas - mar. 29 janv. à 10h41 sur L'ASSE suit attentivement Honorat

Le pire @Casanova, ce sont des mecs qui ne postent pas, qui lisent les post et jouent aux gendarmes.  

Ha bon ! Pas au courant, pourquoi ? 

vert glas - mar. 29 janv. à 10h23 sur L'ASSE suit attentivement Honorat

Mais Ayé aurait-il envie de venir dans ce panier de crabe qu’est devenu l’Asse.  

vert glas - mar. 29 janv. à 10h22 sur L'ASSE suit attentivement Honorat

Petit papa Noël....😂 

vert glas - mar. 29 janv. à 10h19 sur L'ASSE suit attentivement Honorat

St Max qui flambe ? 😂 

On ne sera pas Européen. Vaut mieux penser ainsi, pour pas être déçu et pour être heureux si cela arrive.  

vert glas - mar. 29 janv. à 10h13 sur Mercato : Camara vers Laval

Excellente question.  

vert glas - mar. 29 janv. à 10h08 sur Mercato : Camara vers Laval

Non, surtout pas, Ruffier c’est une douzaine de points qu'il rapporte à l’Asse.  Le jour où cette immense joueur ne sera plus à St, on pleurera grave. 

vert glas - mar. 29 janv. à 10h05 sur Mercato : Camara vers Laval

Voilà, tu as compris ce que je pensais. Un prêt en L2 et oui, on peut espérer qu’il progresse, mais en National 1 ......

vert glas - mar. 29 janv. à 10h01 sur Mercato : Camara vers Laval

Orchestré par Perrin stp.  

vert glas - mar. 29 janv. à 09h59 sur Mercato : Camara vers Laval

Non si c’est vrai, qu’il le redonne à Guingamp, c'est un très mauvais joueur.  

vert glas - mar. 29 janv. à 09h46 sur Mercato : Camara vers Laval

Il est si bon que le prêt se fait avec un National 1. Franchement vous voudriez faire croire qu’il aura le niveau L1 ainsi ? Ptdr. 

La coupe de la ligue ? 😂 

Je ne cesserai d'être admiratif de ces hommes et de leurs entourage. Quelle leçon de vivre ils nous administrent ces gens. 

Bah ma puce, il y a quelques semaines tu nous voyais sur le podium et en LDC et là tu n’as plus trop l’air d’y croire; t’es une belle girouette mec, comme tout tes confrères où con frères des médias. 

Je l'avais dit que paquet n’est rien et que Romeyer est le patron tant qu’il n’est pas destitué par le conseil d’administration. Paquet n’est qu’un employé qui fait ce que son patron Romeyer lui dit. Romeyer peut virer Paquet, mais Paquet lui ne le peut pas.  

vert glas - mar. 29 janv. à 04h02 sur L'ASSE suit attentivement Honorat

Mdr je suis censuré et j’ai rien dit d’ordurier.  Bon je crois que je vais faire comme toi @lifegreen, je vais finir par lacher ce site. Vous qui me signalez, ayez le courage de mettre votre nom sur le site. 

vert glas - mar. 29 janv. à 03h58 sur Mercato : Un autre jeune prêté ?

Sans M’vila c'était un joueur pourri, avec M’vila c’est un joueur moyen, il ne progressera pas, si il devait progresser cela serait fait, puisqu’il joue tout les matchd. Il n’est même pas l’ombre de Lemoine au même âge. Ils sont où les Anglais qui devaient l’acheter 35 à 50 M minimum ? Vaut pas un caramel se mec en L1; cela va trop vite, trop haut et trop fort pour ce gringalet. 

En 2015 j’avais dit que leur but était non pas les joueurs, mais de bâtir du dur pour la plus-calue de leurs action. Tout l’argent des transferts et autres, ils s’en sont servi pour construire, 1 tribune, acquérir du terrain, bâtir une salle de presse ultra moderne, 1 restau qui leur appartient ect ect. J’avais dis que les saisons 17/18/19 seraient critiques, ils suffisaient d’extrapoler financièrement pour le savoir, on a rit à cette époque, aujourd’hui bien des supp ne rient plus. Il y a cette saison 22,5 M à payer d’office, mais n’oubliez pas, il y a d’autre facture qui vont venir sur ces 22,5 M s’ajouter. Si les chinois apportent la caution financière pour Selnaes, il ne laisseront pas passer une telle manne, pour un joueur que pas grand monde ne veut.