poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- 🛍Boutique : Affrontez le froid avec le bonnet Sainté
- Flash : 15 cas positifs à l'ASSE, Debuchy et Hamouma concernés ! 16:10 Pros #RCSAASSE
- Laurey : "Il faudra vraiment se méfier de cette équipe" 15:29 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Enquête du côté de Zamalek après les propos de Romeyer 12:30 Mercato
- Kawashima : "Ils ont la valeur pour être positionnés plus haut" 11:55 Pros #RCSAASSE
- Flash : Vers un report de #RCSAASSE ? 11:44 Pros #RCSAASSE
- La LFP prépare un nouvel appel d'offres 11:15 Pros
- Mercato : Deux pistes en cas d'échec du dossier Mostafa 10:20 Mercato
- Mercato : Romeyer met la pression sur Zamalek 09:46 Mercato
- Un jeune Marseillais signe à l'ASSE 08:50 Formation
- Verts de 2020 : le résultat du grand sondage ! 14/01 Pros
- Romeyer pointé du doigt à tort pour Thuilot 14/01 Club
- La LFP pourrait auto-diffuser la Ligue 1 14/01 Pros
- Un entraîneur des attaquants souhaité pour la formation 14/01 Formation
- Abi et Youssouf touchés également par la Covid-19 ? 14/01 Infirmerie
- Puel a dû réorienter la cellule de recrutement 14/01 Mercato
- Laurey : "Saint-Etienne voudra effacer ce mauvais pas" 14/01 Pros #RCSAASSE
- Puel revient sur le départ de Xavier Thuilot 14/01 Pros
- Mercato : Zamalek s'est retracté après avoir donné son accord 14/01 Mercato
- U16 : Kenzo Kies confirme avec les Bleus 14/01 Internationaux
- Puel : "C'est le club qui est fragilisé (...), pas moi" 14/01 Pros
- Neyou très incertain pour Strasbourg 13/01 Infirmerie #RCSAASSE
- Flash : L'ASSE touchée par la COVID-19 13/01 Pros #RCSAASSE
- J23 : Domenech à Geoffroy le 3 ! 13/01 Pros #ASSEFCN
- Ruf n'avait pas l'intention d'aller au-delà de son contrat avec l'ASSE 13/01 Anciens Verts
- Officiel : Ruffier rejoint l'Aviron Bayonnais FC 13/01 Anciens Verts
- "Il va y avoir des dépôts de bilan très rapidement" 13/01 Pros
- #RCSAASSE : Strasbourg sans Simakan 13/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Bouanga forfait pour Strasbourg 13/01 Pros #RCSAASSE
- Bayal Sall rend hommage à Stéphane Ruffier 13/01 Anciens Verts
- Mercato : C'est bientôt bouclé pour Mohamed! 12/01 Mercato
- Canal + veut à son tour rendre son lot 12/01 Pros
- Coup de tête : La rechute 12/01 Pros #SDRASSE
- On a discuté de la signature de Boubacar Fall avec Bayal Sall 12/01 Anciens Verts
- L'UNFP invite les joueurs à négocier une baisse générale des salaires 12/01 Finances
- Hamouma prendra une décision pour son avenir en fin de saison 12/01 Pros
- Officiel : Soucasse nommé Directeur général des services de l'ASSE 12/01 Club
- Jean-Michel Larqué tacle Caïazzo et défend Romeyer 12/01 Club
- Neyou joueur le plus averti de Ligue 1 12/01 Statistiques
- Temps de jeu : Mahdi Camara domine toujours ! 12/01 Statistiques
- Puel pourrait être amené à réfléchir à son avenir à Saint-Etienne 12/01 Pros
- Mercato : Une offre revue à la hausse pour Mohamed 12/01 Mercato
- Mercato : Trabzonspor bloque Ié 12/01 Mercato
- U17 : Kinunga et Othman avec les Bleuets ! 12/01 Pros
- Mercato : Abi ne craint pas la venue d'un attaquant 12/01 Mercato
- L'actu des Verts en 60 secondes 11/01 Pros #RCSAASSE
- Les ex du week-end ! 11/01 Anciens Verts
- Abi : "J'espère que ce sera un déclic pour la suite" 11/01 Pros #SDRASSE
- Mercato : Un ancien buteur bordelais proposé aux Verts 11/01 Mercato
- Hamouma a reçu une offre pour prolonger 11/01 Pros
- L'ASSE parmi les équipes qui tentent le plus de dribbles en Europe 11/01 Statistiques
- Obraniak s'inquiète pour l'ASSE 11/01 Club
- L'ASSE "pas loin du précipice" financièrement ? 11/01 Finances
- #SDRASSE : Le résumé vidéo 11/01 Pros #SDRASSE
- Debuchy sur le banc de l'équipe type de la mi-saison 11/01 Pros
- La nouvelle formule de la CDF ne séduit pas Puel 11/01 Pros
- #SDRASSE : Les notes de la presse et des internautes 10/01 Pros #SDRASSE
- Un divorce compliqué pour Soucasse au TFC 10/01 Club
- Gourna : "On n'a pas mis tous les ingrédients en place" 10/01 Pros #SDRASSE
- Cafaro : "On leur a mis la tête sous l'eau" 10/01 Pros #SDRASSE
- #SDRASSE : La maîtrise, les occasions mais pas le résultat ! 10/01 Statistiques #SDRASSE
expand_more
1/7
expand_less
Bonnet Sainté
Portez les couleurs de votre club et affrontez le froid avec le dernier bonnet de la marque Sainté
Tous ses commentaires
C'est à Galtier que tu peux dire merci et pas à ton équipe. Quand on voit l'entrée de Nordin qui a été briefé pour manifestement défendre (la preuve Galtier lui gueulait dessus pour reprendre sa place afin de défendre) on a compris que les consignes étaient défensives des le départ.
"Saint-Etienne mérite autre chose, à nous d'en prendre conscience pour que cela change."Saint-Étienne ne mérite rien d'autre que ce qui lui arrive. Les dirigeants ne récoltent que ce qu'ils sèment et particulièrement le responsable de la partie sportive :Mr Romeyer. Le père de Casper depuis des lustres. Qu'il met ses problèmes personnels de côté pour emplir sa tâche ou qu'il démissionne pour qu'il y ait un seul et unique président qui lui comme le nain d'à côté, se battra pour son club.
Il vient d'arriver, il ne sait pas que c'est ainsi depuis 2014
Merci le gardien pour cette qualif suite à une purge.
La réalité est qu'on fait signer pro des hommes et qu'on s'en sert pas. Si ils sont d'un faible niveau, pourquoi les faire signer ?Faudrait aussi savoir : voulez-vous des matchs de Coupe d'Europe oui ou non ? Si oui, alors jouons les coupes Nationales en faisant jouer ceux qui jouent très peu. Et concentrons nous sur le reste. Fatigués ? C'est leur métier, ils s'entraînent pour cela, alors qu'ils vivent, bouffe et baise foot. A 32/35 ans ils pourront faire la teuf avec leur millions. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Faut arrêter de les materner en permanence et trouver des excuses pour l'incurie des joueurs; du staff et des dirigeants. dans d'autres disciplines, il y aurait eu depuis longtemps une remise en question du fonctionnement du club. hindobulo
16ème journée effectif 35 pro.
Bah y a le titre de meilleur supp de la gaule que tous se tamponne en jeu fan83 alors on applaudit, on fait des risettes, mais on emplit pas son rôle de booster du club. Nul besoin de sifflets, à l'annonce de Galtier et des joueurs ormis Ruff un silence poli tel celui de la mn de silence, après tout le football est mort à l'Asse, le silence serait approprié. Si a la fin du match c'est dégueulasse comme jeu, et bien une bronca comme savent les faire les autres supp.Que les ultra emplissent leur rôle de booster. Il n'y a qu'eux pour faire bouger les choses. Ils sont pas aveugles; ils voient bien que leur risettes ne mènent nul part, les joueurs n'en ont rien à foutre et ne les entendent plus ces braves ultra. Put.... Ultra assez de consensuel, ils ne respectent pas votre ouvrage et ces joueurs ne vous méritent pas. Rentrez leurs dedans ou on ne s'en sortira jamais.
@künsler tu vas pas nous dire que c'est de la faute à l'arbitre si on a perdu j'espère ?
Gratos et revendu 1/2 M c'est que du bénef pour Romeyer😂
Impossible on perdrait le challenge qui n'existe pas de meilleur supp de la Gaule😂😂😂
Ce qui est marrant c'est que tous disait que Nice ne tiendrait pas, que des joueurs sont mauvais et que l'Asse n'avait pas à les envier. Ce soir + 17 points pour la petite équipe sur le grand club (tout au moins il l'était encore il y a 35 ans, aujourd'hui... . ) Cela me fait penser que tous rigolaient pour Lyon et Lille, on a vu le résultat. Aujourd'hui l'OM qui nous comme au cul était soit disant mort et enterré et va nous mettre la carotte. Tous ceci est fort amusant. On s'occupe trop des autres et pas assez des nôtres. Il faudrait aussi qu'on la ramène moins quand on gagne ou faisions N dans les dernières secondes. Un peu d'humilité serait la bienvenue pour les supp.
4 matchs c'est pas la mer à boire hindobulo il suffit juste de faire son métier plus sérieusement. Récupération , dietetique, entraînement, à 100000 par mois sans les primes, cela vaut le coup d'être un peu plus sérieux que d'ordinaire. L'alcool, la bouffe, les gonzesses, la drogue et toutes les saloperies des gens aisés, si ils les mettaient de côté, cela irait mieux. Dommage qu'il n'y ait pas un Guy Roux pour faire les boîtes de nuit.
C'est pas lui pour l'entraînement : ils ne s'entraînent parce qu'il y a personne pour les entraîner 😂Ils sont convoqués pour draguer l'infirmière et bouffer comme des porcs à l'Etrat.
Avant de penser à la 5ème place, soyons plus modeste et réaliste : pensons à assurer le maintien. On nen est pas à la moitié du Championnat et on est pas des tops.
Tu m'as l'air sincèrement fâché mon ami 😂😉Ça fait mal d'avoir raison, n'est ce pas ?Et dieu sait que tu avais prévenu.
Salut darking42 alors mon doux chevalier blanc, tu as retiré ton écharpe verte. Quelque chose me dit que tu n'as qu'un oeil qui voit le jour, l'autre est toujours aveugle par l'écharpe Galtienne. 😂Ils sont où t'es potes qui adorent lyncher ceux qui n'ont pas la pensée unique. Je ne m'abaisserai pas à les nommer, ils se terrent depuis quelques temps et prient pour un retournement de situation Galtienne. 😂 Tu vois mon lapin, la méthode Coué ne mène nul part.
C'est beaux les rêves.
9ème.
Blablablabla, c'est du lu, relu et rerelu.
Bah il a gagné et il a le droit de triompher. C'est ce qu'on fait après nos victoires médiocres ou nos N de dernière seconde. Bravo coach Gourcuff tu nous l'a mis profond.
Entendu p'tit biquet 😉à moins que tu préfère grand-fusil😂
A jouer à la bataille navale sur le banc, galtier est furieux il est coulé à chaque fois, du coup il se défoule sur le jeune de service , après Allan , Bamba, RPG, Malcuit, Polomat : aujourd'hui Nordin. 😂
Perrin en tant que Capitaine a une part de responsabilité.
Il a bouffé la feuille de match. Incapable de sauter avec la graisse qu'il a 😂
1) Jos , les joueurs ne peuvent prendre aucunes responsabilités : Galtier les mettraient au placard et leur paye et faire d'un fixe et de prime. Comprend le reste. 2) Avant il y avait un joueur qui jouait les Zorro, le dernier s'appelait Gradel et il a sauvé Galtier en marquant 14 buts en 4 mois à peine, sinon on n'aurait jamais été 5ème. 3) Galtier n'a aucune connaissance de la tactique et stratégie et ne sait managé un groupe. A l'Asse il y a de tout temps 35 joueurs pro et il s'en sert d'à peine 20. 4) c'est lui et lui seul qui couche des noms sur un papier et impose tout à l'équipe. 5) Galtier n'est qu'un adjoint intronisé Coach principal, mais ce n'est qu'un porteur de valise. La CDL merci Ruffier, les 5/4/5/6ème place merci Ruffier. Galtier n'est rien et qu'il parte tu le constatera. 6 ) Chelsea ManU et Liverpool cherchait un coach et il l'ont zappé, pourquoi puisque c'est un entraineur qui joue l'EL ?7) l'EL ? Regarde les équipes qu'on affronte, des PH ou DH à l'échelle Euro.
Supporte plutôt Poupou, c'est un magnifique perdant😂
A jouer à la bataille navale sur leur joli calepin 😂
Il y a d'autres paramètres.
Amusant que tout ceci evect76 n'est ce pas ?
Pas sûr RAPHASSE85