poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- 🛍Boutique : Affrontez le froid avec le bonnet Sainté
- Cabaye avec Rami en N2 ? 15:25 Anciens Verts
- Mercato : Une nouvelle piste en attaque ? 14:15 Mercato
- J24 : La réception de Metz le 7 février 13:30 Pros #ASSEFCM
- Premier contrat pro pour un ex-Stéphanois 12:33 Anciens Verts
- #RCSAASSE : Pas menacé par la météo 11:45 Pros #RCSAASSE
- Anthony Caci n'est pas revanchard 11:00 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Au tour de Mostafa Mohamed de prendre position 10:07 Mercato
- Droits TV : beIN Sports va également rendre son lot 09:41 Pros
- Caïazzo s'exprime à son tour sur le dossier Mohamed 15/01 Mercato
- Zamalek communique officiellement et met un terme aux négociations 15/01 Mercato
- Mercato : L'ASSE serait revenue à la charge pour Grbic 15/01 Mercato
- Mido : "Le transfert de Mohamed Mostafa va se concrétiser" 15/01 Mercato
- Flash : Réponse demain concernant le maintien de #RCSAASSE ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : 15 cas positifs à l'ASSE, Debuchy et Hamouma concernés ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Laurey : "Il faudra vraiment se méfier de cette équipe" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Enquête du côté de Zamalek après les propos de Romeyer 15/01 Mercato
- Kawashima : "Ils ont la valeur pour être positionnés plus haut" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Vers un report de #RCSAASSE ? 15/01 Pros #RCSAASSE
- La LFP prépare un nouvel appel d'offres 15/01 Pros
- Mercato : Deux pistes en cas d'échec du dossier Mostafa 15/01 Mercato
- Mercato : Romeyer met la pression sur Zamalek 15/01 Mercato
- Un jeune Marseillais signe à l'ASSE 15/01 Formation
- Verts de 2020 : le résultat du grand sondage ! 14/01 Pros
- Romeyer pointé du doigt à tort pour Thuilot 14/01 Club
- La LFP pourrait auto-diffuser la Ligue 1 14/01 Pros
- Un entraîneur des attaquants souhaité pour la formation 14/01 Formation
- Abi et Youssouf touchés également par la Covid-19 ? 14/01 Infirmerie
- Puel a dû réorienter la cellule de recrutement 14/01 Mercato
- Laurey : "Saint-Etienne voudra effacer ce mauvais pas" 14/01 Pros #RCSAASSE
- Puel revient sur le départ de Xavier Thuilot 14/01 Pros
- Mercato : Zamalek s'est retracté après avoir donné son accord 14/01 Mercato
- U16 : Kenzo Kies confirme avec les Bleus 14/01 Internationaux
- Puel : "C'est le club qui est fragilisé (...), pas moi" 14/01 Pros
- Neyou très incertain pour Strasbourg 13/01 Infirmerie #RCSAASSE
- Flash : L'ASSE touchée par la COVID-19 13/01 Pros #RCSAASSE
- J23 : Domenech à Geoffroy le 3 ! 13/01 Pros #ASSEFCN
- Ruf n'avait pas l'intention d'aller au-delà de son contrat avec l'ASSE 13/01 Anciens Verts
- Officiel : Ruffier rejoint l'Aviron Bayonnais FC 13/01 Anciens Verts
- "Il va y avoir des dépôts de bilan très rapidement" 13/01 Pros
- #RCSAASSE : Strasbourg sans Simakan 13/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Bouanga forfait pour Strasbourg 13/01 Pros #RCSAASSE
- Bayal Sall rend hommage à Stéphane Ruffier 13/01 Anciens Verts
- Mercato : C'est bientôt bouclé pour Mohamed! 12/01 Mercato
- Canal + veut à son tour rendre son lot 12/01 Pros
- Coup de tête : La rechute 12/01 Pros #SDRASSE
- On a discuté de la signature de Boubacar Fall avec Bayal Sall 12/01 Anciens Verts
- L'UNFP invite les joueurs à négocier une baisse générale des salaires 12/01 Finances
- Hamouma prendra une décision pour son avenir en fin de saison 12/01 Pros
- Officiel : Soucasse nommé Directeur général des services de l'ASSE 12/01 Club
- Jean-Michel Larqué tacle Caïazzo et défend Romeyer 12/01 Club
- Neyou joueur le plus averti de Ligue 1 12/01 Statistiques
- Temps de jeu : Mahdi Camara domine toujours ! 12/01 Statistiques
- Puel pourrait être amené à réfléchir à son avenir à Saint-Etienne 12/01 Pros
- Mercato : Une offre revue à la hausse pour Mohamed 12/01 Mercato
- Mercato : Trabzonspor bloque Ié 12/01 Mercato
- U17 : Kinunga et Othman avec les Bleuets ! 12/01 Pros
- Mercato : Abi ne craint pas la venue d'un attaquant 12/01 Mercato
- L'actu des Verts en 60 secondes 11/01 Pros #RCSAASSE
- Les ex du week-end ! 11/01 Anciens Verts
- Abi : "J'espère que ce sera un déclic pour la suite" 11/01 Pros #SDRASSE
expand_more
1/7
expand_less
Bonnet Sainté
Portez les couleurs de votre club et affrontez le froid avec le dernier bonnet de la marque Sainté
Tous ses commentaires
Oui mais ils seront quand même 400 supp verts à y être, dont les GA. Bonjour la solidarité entre les assos. Qui à tort qui à raison ? Ceux qui se déplacent ou ceux qui protestent ?En tous cas, si ils s'entendent pas entre eux, comment pourront ils combattre ces interdits ?
Une chose de sûr : c'est pas la solidarité qui étouffe toutes ses associations. Les MF boycottent et les GA vont en Belgique.
Si il reste dans la moyenne EL ; cest bon. PS : pas de Malcuit et de Tannane.
Pourquoi s'incrisre dans une compétition si tu n'as pas les moyens.Si c'est juste pour espérer faire l'aumône en espérant aller jouer chez un adversaire de L1 pour qu'il te laisse la recette; c'est vraiment écoeurant cet esprit mercantile qui dénature la CDF. J'espère que l'Asse te le mettra profond et sur le terrain et en aumône.
Non pas un cancer LeVraiPanov mais une bronchite qui deviendra infectée et se muera en surinfectée avant d'être hospitalisé pour insuffisance respiratoire. Fasse qu'il ne te trouve pas un emphysème ou désormais depuis 2015 bpco.Je suis sur qu'on se comprend mon ami.
Goubi44 Milik joueur de Naples 22 ans. Duje Cop croate 26 ans. Marco Pjaca 21 ans joueur de la juve qui n'est pas titulaire. Si tu en veux d'autres il y en a un paquet en les Pays de l'Est. 😉
Un joueur comme Malcuit ? Et bien on est pas dans la caille. Ni défenseur ni attaquant, mais boucher qui prend carton sur carton. Tu as intérêt d'avoir des remplaçants parce qu'ils font pas jouer souvent tes deux latéraux. elportugesh
Malcuit c'est quoi ? Un défenseur ou un attaquant ? Perso, je sais pas. Il défend très mal et fait des fautes inouïes qui lui valent carton sur carton. Attaquant, bah c'est pas terrible 1 centre sur 15 de réussi. Polomat est mauvais. Saivet à 7/8 kil de trop. Roux est risible. Hamouma est un joueur de tarot ou belote, pas un joueur de foot. Je crois que tu n'as pas compris que la majorité de l'équipe non pas ou plus le niveau. La preuve, personne ne cherche à les recruter.
Non moi footix 😂😂😂
Non mais si ils peuvent pas être des cheveaux de courses; ils peuvent se battre et tenter. Encore faut il que le capitaine ne soit pas aphone. Platini a été chercher Pardo pour aboyer, résultat il a été invaincu en phase de poule. Om avait un Di Meco. Hidalgo avait un Fernandez. Asse avait un Larqué et un Piazza. Le Brésil avait Rivelino.... Je pourrais t'en citer un paquet. Toute les équipes ont un râleur patenté qui refuse la défaite sans se battre. C'est pas dans les vestiaires une fois la défaite consommée qu'il faut ouvrir sa bouche en tant que capitaine, c'est sur le terrain. Et Perrin n'est pas un capitaine, il manque horriblement de gnac pour cela. Bon joueur mais très mauvais capitaine.
Goubi44 Bamba est un joueur tres moyen et Nordin est franchement limité jusqu'à présent. Tannane devrait être utilisé derrière l'AC plein axe en électron libre. Enfin je pense que ça mérite d'être tenté. ol faut juste lui dire d'être moins perso et de cesser de manger les champignons de GG. Il nous fait vraiment des joueurs confirmé sur les ailes capable de jouer 90 mn et 40 matchs. C'est pas des gamins dans l'espoir d'avoir un Aubam bis pour plus tard qu'il faut, c'est des briscards.
Pourquoi l'homme de base Clément pendant des années contre vent et marée, ce retrouve au placard ?Pourquoi Cohade et Lemoine ont été montré du doigt ?Pourquoi avons nous perdu les 3 derniers matchs sont 2 à domicile ?Pourquoi Galtier dit qu'il faut du sang neuf pour que son message passe à nouveau ? Aucune conspiration LeVraiPanov des faits. Les joueurs ont lâché depuis des mois le coach en championnat.
Olgro Article 13 des droits de 1948. 1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat. 2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.Article 8 Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.Article 10 Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.Remis mon post mon ami, et tu y verras d'ecrit :Il y a moyen de protester : poser plainte devant la commission des lois et des libertés de Bruxelles. les Ultra ont le droit de le faire et c'est pas en transgressant les lois qu'ils se feront entendre.
Dis louloulebretonvert tu vas contester Robert Herbin. Il dit ce que je dis depuis 2 ans pour ton Lolo. Je veux bien être un footix, mais lui; c'est sur qu'il l'est pashttp://www.football.fr/ligue-1/articles/asse-perrin-pointe-du-doigt-851848/ (sur APUS Browser)
Laquelle de déclaration Olgro celle de 1789, la constitution en 1793 en avait adopté le principe resté sans application ou celle de 1948 ?Beaucoup par des droits de l'homme, mais connaissent ils les tenant et les aboutissant, j'en doute.
Faux.
Au lieu de penser revente, pense plutôt foot. C'est pas d'un cochon de lait qu'on a besoin, mais de sangliers.
A condition que l'Asse leur laisse la recette paf
Un mec comme nous qui s'intéresse au foot et qui comme nous dit des conneries. La différence est que lui est royalement payé pour cela et qu'il a plus de possibilités pour voir non seulement les matchs, mais tous les acteurs du foot. Bref, un mec qui en sait bien plus que nous, car lui a des infos de l'intérieur. Après, comme nous, ces infos il en fait ce qu'il veut.
Alors maxibull on ne s'inscrit pas dans la compétition. Quand on a pas les moyens, on reste chez soi.
Oui mentalitaultra j'ai choisi de vivre dans le strict cadre de la loi. Ainsi je vis en paix et n'est nul problème avec les autorités. Bonne soirée, camarade vert.
J'ai connu bien pire Lapache la Roumanie de Nicolae Ceaușescu et l'URSS. Pour entrer c'était pas triste et surtout pour circuler, après quand il te connaissais c'était très bien.Le pire la RDA. 😂le délire complet. Mais bon... les mesures pour ce match sont abusé, elle sont faites pour dissuader les Français de venir chez eux.
Joue chez toi et tente de gagner. Inverser le match c'est fausser la compétition. Tu as plus de chance de vaincre dans le nord qu'à GG. Combien Les présidents te donnent pour baisser ton froc ? quelle honte, declare forfait ce sera encore plus simple.
mentalitaultra les politiques ont le pouvoir, ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent. Toi et moi, on est rien, à part gueuler nous n'avons aucun pouvoir. Demain ils décident de raffermir les lois qui interdisent tout déplacement, on gueulera et on se pliera.Tu peux toujours croire que tu as de l'importance,mais je te le dis, tu n'es rien et tu ne sera jamais rien face à ces gens. ce n'est pas toi qui mettra à terre un Système de plusieurs millenaires : celui qui est assis sur le trône règne et les autres se plient de gré ou de force. Change le roi, un autre prendra sa place et ce sera du pareil au même. Maintenant, prend les armes et abat ces politiques véreux, d'autres les remplaceront et ce sera pas toi : tu ne fais pas partie de leur clan. ALV.
que les gens ne se rendent pas à ce match pour protester contre les mesures délirantes, cela se comprend. Mais il est un fait que je ne cesse de faire remarquer : les tribunes ont pris le pas sur le terrain et pire l'Asse. Sous prétexte d'être Ultra ou machin-chose, il faut se plier à leur désidérata. Sous prétexte d'anniversaire ils veulent transgresser la loi sur les fumi. Désolé, il n'y a pas de liberté sans lois. Nous sommes en état de guerre, que cela nous plaise où pas, et les Ultra sont des citoyens Français. Notre pays à des lois et tout citoyens doivent s'y plier, sinon : retour à la barbarie. Il y a moyen de protester : poser plainte devant la commission des lois et des libertés de Bruxelles. les Ultra ont le droit de le faire et c'est pas en transgressant les lois qu'ils se feront entendre. Méfiez-vous, l'État à pouvoir de dissoudre les associations et toutes forme de regroupement. furiana92
Tu viens de prendre des vacances sur Saturne ?😂
Qu'est ce que vous avez tous avec mon Corgnet. C'est l'hiver et il est fragile des bronches. Il faut qu'il reste au chaud au pied de sa cheminée.
Faux. La 1ere place évite un LDC.
Bien joli "il faut" Matt42 mais permet moi de te rappeler que depuis le mercato d'été 2015, personne ne veut des joueurs verts, sauf gratos ou comme l'international Diomandé + un joueur CFA2 pour 1,5 M. La réalité est que nos joueurs ne font bander et fantasmer que les supp verts. Personne depuis des années ne tente réellement de recruter Perrin et Ruffier. aujourd'hui Perrin c'est 5/6 M à moins qu'un Anglais se pointe. Ruffier c'est entre 10 et 15 M. A moins qu'un Anglais se pointe. Les autres 😂 seul les Anglais peuvent nous faire espérer. le reste de l'Europe ne veulent pas des biquettes vertes. "Le joueur le plus technique qui doit révolutionner le jeu vert" Hamouma vaut pas un pet de cafard à l'échelle du foot, qui à envie d'un mec qui joue 20 mn tout les 2/3 mois et qui ne fait que bouffer l'herbe, qui veut d'un mec qui jusqu'à présent ne montre que son instabilité nerveuse ? Tannane. A l'Asse on attend 3 ans 1/2 pour 6 mois de bon. Ailleurs ils sont pas aussi cons.
coriolano herbin avait plus que cela comme joueurs. Il n'hésitait pas à prendre des joueurs de la réserve. Ceux qui ne jouaient pas JE match de D1, jouait en réserve D3.