poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 08/06 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 08/06 Club
- Cathro : "Ce qui m'attire à l'ASSE ? La possibilité de construire" 08/06 Pros
- ✅ Ligue 2 : Officiel, Ian Cathro est le nouvel entraineur de l'ASSE 08/06 Pros
- Ligue 2 - Direction Laval pour Moulin ? 08/06 Ligue 2
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 08/06 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 08/06 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 08/06 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 08/06 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 08/06 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 08/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08/06 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 08/06 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Parce qu’il est toujours blessé
De toute manière, il est toujours blessé
Toi tu dois pas savoir que Maïga est un émule de Hamouma, toujours blessé @blackgreen
Pourquoi, tu nous crois supérieur ?un peu d’humilité te fera du bien mon ami : Asse 3 vs Dijon 6 Asse 1 vs les vilains 2
Ou nous rattrape 😉
bah vu l'âge de romeyer, ils risquent pas de voir très loin.
Certainement pas, Tannane est un hyper caractériel.
Pourquoi ? C’est pas Messi, il ne peut pas à lui seul, sauver monaco.
Bonne question 😉
😂
Canal diffuse en clair les 10ére mn pour l’hommage à Sala
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/fc-nantes-asse-les-verts-a-la-beaujoire-ca-donne-quoi/
Si il était considéré en Italie, il ne l’aurait pas laissé partir après 50 Matchs de joués ils ont eu tout loisir de le superviser 😉
Et bien flambe dans ton nouveau club, que l’Asse récupère un peu d’argent.
Au suivant. 🙄
Perso, je l’ai toujours juger insuffisant, mes post anciens devraient en témoigner @Fabio. PS : bonjour quand même l’artiste 😉
Regarde les liens à @yoann, et tu me diras quand selnaes a fait de tels gestes et marquer de tels buts. Ce joueur est un excellent joueur. Qu’il retrouve son potentiel et tout le monde oubliera Selnaes qui casse pas 3 pattes à un canard
Magique le but du talon. Selnaes peut aller se rhabiller 😂
Pourquoi t’insulte @FM, c’est pas ton style habituellement mon ami ?
Oui, mais le physique et la volonté, son hélas insuffisant en foot. En boxe cela peut suffire avec un menton d’acier, mais en foot.....@Francky
Un seul départ : Selnaes, les deux autres ne jouaient jamais. Et comparer les deux autres avec le joueur de Monaco, c’est risible.
Tu phantasmes mon ami
Il est jeune et peut encore progresser @Zok.
Pourquoi le descendre avant de l’avoir vu jouer avec l'équipe. Ce joueur est international marocain, selection bien plus relevée que celle de la Norvège. Maroc 40ème classement Fifa avec un très bon palmarès, Norvège 56ème avec un palmarès néant, dernière coupe du monde en 1998.
Pourquoi le descendre avant de l’avoir vu jouer avec l'équipe. Ce joueur est international marocain, selection bien plus relevée que celle de la Norvège. Maroc 40ème classement Fifa avec un très bon palmarès, Norvège 56ème avec un palmarès néant, dernière coupe du monde en 1998.
Pourquoi ?
Joueur milieu défensif et defenseur central. Double nationalité : Franco-Marocaine et international Marocain (17 sélections) à 22 ans, doit pas être mauvais de prime abord.
Le souci est que kmp est un attaquant qui ne marque jamais. Courir c’est bien, mais le foot il y a des bases que kmp est incapable d’effectuer. Il ne sais pas centrer, ni tirer avec force, ni cadrer, ni faire un une deux et encore moins trois, ni faire une passe, ni faire une transversale. Même en défenseur il est très moyen. Sa seule utilité est qu’il est archi polyvalent et qu’il donne tout son physique lors d’un match.
Mais c’est super de n'être pas toujours d’accord, sinon on n’auraIt pas grand chose à se dire 😉
46500€ M’Bengue pour sa dernière saison et si il ne met pas un pied sur le terrain, c'est une consigne de Romeyer qui espérait le transférer pour 3 francs 6 sous ou l’obliger à négocier son départ. un gars comme toi aurait dû depuis longtemps le comprendre @FM.