
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Mouton : "On s'est un peu flingués tout seuls" 09:00 Pros #ASSEASM
- Hütter : "Content de réussir à gagner ce match contre Saint-Étienne" 08:00 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Difficile de se passer de Lucas Stassin" 06:30 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Je continue de croire que c'est possible" 00:10 Pros #ASSEASM
- 🎥 ASSE - Le bijou de Davitashvili face à Monaco en vidéo 03/05 Pros #ASSEASM
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEASM 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Des Verts toujours pas au niveau de la L1 s'inclinent contre Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Monaco avec N'Guessan 03/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Suivez #ASSEASM en direct avec EVECT sur ICI 03/05 Club #ASSEASM
- L1 - Davitashvili parmi les meilleurs joueurs du championnat en avril 03/05 Statistiques
- Bernauer croit au maintien direct de l'ASSE en Ligue 1 03/05 Pros #ASSEASM
- Piquionne, Feindouno, Puel... Ils ont défendu l'ASSE et l'AS Monaco 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "J'ai affronté Monaco avec le Dinamo, on peut les embêter" 03/05 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot" 03/05 Pros
- Le groupe de l'AS Monaco avec deux absents pour défier l'ASSE 03/05 Pros #ASSEASM
- Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "C'était à moi de montrer pourquoi l'ASSE m'avait recruté" 03/05 Pros
- Ligue 1 : Reims s'incline à Nice, une ouverture pour l'ASSE ? 03/05 Ligue 1
- Horneland : "Monaco ? Selon moi, les meilleurs derrière Paris" 03/05 Pros #ASSEASM
- 📺 Ligue 1 : Comment suivre le match de l'ASSE face à Monaco ? 03/05 Club #ASSEASM
- La compo' probable de l'ASSE pour affronter Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- 🎰 Monaco, Cardona, Larso, Zuriko et peno ?! Le pari de la rédac' 02/05 Statistiques #ASSEASM
- ASSE - Cardona moins bien ? Aucun problème pour Horneland ! 02/05 Pros #ASSEASM
- ASSE - Plus de jeunes chez les Verts dans les saisons à venir ? 02/05 Formation
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour affronter Monaco 02/05 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perrin d'il y a 3/4 ans oui, celui actuel non.
Tiens Mouais42 un peu de lecture ne te fera pas de mal 😉http://latta.blog.lemonde.fr/2011/04/28/le-football-cetait-mieux-avant/ (sur APUS Browser)
Et si robrig il y avait encore des cuirs dans valve et avec des lacets et la majorité des terrain de foot des qu'il pleuvait ou l'hiver était des bourbier. L'Asse était privilégié car l'eau s'échappait dans les galeries de mines. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ballon_de_football (sur APUS Browser)
Toutes ces compétitions et ses cortèges d'exigences tel celui du résultat, ne crament-ils pas cette jeunesse ? On les robotise à l'extrême, où est la joie et le plaisir de taper le cuir ? A mon sens, ces jeunes ont du mal à passer le cap des 19/20 ans cramés par des dizaines de matchs, mentalement et physiquement.
Ça c'est un sujet extrêmement intéressant que tu souleves RAPHASSE85
Le 28 exactement @R
Il a 20 ans. darking42 si Lacroix qui va avoir 25 ans en février peut progresser, pourquoi Bamba ne le pourrait-il pas ?
Ce sera probablement l'équipe habituelle. Je vois pas en quoi la défense est décimée.Par contre faudrait pas qu'il tire trop sur Hamouma, on n'a pas suffisamment d'attaquants pour s'en passer pendant la CAN.
Pas le niveau non plus 😃
Hé TontonJo n'oublie pas qu'on va écraser 3 à 0 ManU chez eux. Si si, ils y en a qui le disent. Nancy est donc plus fort que ManU, pour que tu le craigne ? On veut battre les anglais et on craint les terreurs de l'Est 😂 il est vrai qu'ils ont créé le père Fouettard.
Reste à savoir si il y aura interdit ou pas de déplacement.
Bill Foulkes, Alex Stepney, Tony Dune et Denis Law ballon d'Or 1964.
Lacroix l'est peut-être?
Oui mais toi tu es amateur de foot, mais pour les amateurs de closer, gala, voici, ils connaissent Ibra pas De Géa ou Martial. L'essentiel est de vendre, pas faire de la pub gratos aux Stéphanois ou Anglais. Bienvenue dans le foot business PS : Paris à une grande histoire, il a gagné une coupe d'Europe. Quand je cherche dans les Vainqueurs Français en Europe, je ne vous pas le nom Asse et pourtant d'après beaucoup nous avons une grande histoire darking42
Les médias supportent ce qui se vend de mieux sebcbien Dans les années 70 et pendant + de 10 ans, il n'y en avait que pour les Verts. aujourd'hui les gens veulent bouffer du Paris, alors ils leurs donnent du Paris et leurs inventent des adversaires : Monaco, quenelle et sardine. C'est ce qui se vend de mieux.
Lobello sa tâche est de jouer à la bataille navale pendant les matchs avec Galtier. Tu ne les vois pas avec leur calepin ?
Il n'est pas l'avenir fabio42 il va avoir 32 ans.
Bah faudra sortir Monaco Paris et quelques autres
Nancy 14ème de L1, 14 buts pour 22 contre, on joue chez nous, on va pas trembler devant ces terreurs de bacs à sable quand même. D'autant plus que vous voulez écraser ManU 3 à 0 chez eux. Nancy serait-il plus fort que ManU ?
Faut arrêter avec Béric, cela fait des mois qu'il ne joue pas. Et quand il joue, il erre sur le terrain en espérant toucher un cuir.
C'est sur Vertiges ManU peut acheter qui il veut et l'Asse va répliquer avec 1 joueur Gratos où à 3 francs 6 sous.
Heu ! Ils sont où les jeunes LeVraiPanov ?
Tout va plus vite, mais pas l'Asse qui marche sur le terrain. Lors des matchs les post sur Evect le disent sans cessent.Pas sûr mais vraiment pas sûr que l'équipe actuelle pourrait soutenir la comparaison avec celle des années 70. D'autant plus qu'avant on jouait sur des terrains qui seraient déclarés inaptes aujourd'hui. Regarde le match contre Ipswichhttp://www.poteaux-carres.com/mobi/article-C4520060303202037-4-mars-1981-ASSE-1-4-Ipswich-Town-Quarts-de-Fi.html (sur APUS Browser)Et ça c'était courant en cette époque. De véritables champs de patates.
LeVraiPanov Galtier maçon oui, franc hummmmmm 😂
Tu vois fabio42 si Malcuit était sorti au bout de 60 mn au lieu de 81 mn, il ne serait pas forfait. Mais il va apprendre à gérer ses efforts et il saura tôt ou tard jouer 90 mn. Cet homme à un coffre impressionnant.
Ruffier a dit NON. DD n'a rien à voir dans la sélection de Ruffier désormais, c'est Ruffier qui a les clef en main pour dire oui. De plus DD si il était fumier, il convoque Ruffier et ce dernier doit ce rendre à la convocation sous peine de sanction. Faudrait, remettre un peu de vérité sur la situation de Ruffier et DD.
PTDR fabio42 merci, je vais rigoler toute la journée 😂
Superbe répartie fabio42 et encore il y a son palmarès de joueur. 😂
Ça serait mieux que la doudoune à Galtier une statue de cire de Ruffier. 😂
Je crois qu'il faudrait surtout que les supp gardent les pieds sur terre. L'exploit est toujours possible, mais quand t'en lis certains, tu te demande dans quel monde ils vivent. Fifa, PES ?