
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Re-stock sur les produits de la marque Sainté
- Le Chaudron en route vers le record de la saison pour la venue du PSG 09:00 Stade #ASSEPSG
- L'ASSE s'ouvre à ses supporters avant Paris 08:00 Pros
- MF91 - GA92 : Saint-Étienne se met au diapason contre la dissolution 06:30 Stade
- Les Green Angels prennent la parole sur le processus de dissolution 24/03 Stade
- ASSE - Davitashvili attendu mardi, Batubinsika va suivre 24/03 Internationaux
- N3 - Mauvaise opération pour l'ASSE dans un championnat ultra serré 24/03 Formation
- Dissolution - Les GA92 en direct dans 100% Sainté avec Evect 24/03 Stade
- Ligue 1 - L'ASSE peut priver le PSG d'un sacre anticipé 24/03 Statistiques #ASSEPSG
- Un gardien formé à l'ASSE pour succéder à Maignan et Chevalier 24/03 Formation
- Ligue 1 - L'ASSE a un effectif à sécuriser 24/03 Statistiques
- Davitashvili maintenu et reposé avant de rentrer dans le Forez 24/03 Internationaux
- Ligue 1 - Des écarts financiers colossaux entre les clubs 24/03 Ligue 1
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à huit journées de la fin 24/03 Ligue 1 #ASSEPSG
- Ligue 1 - Le PSG sans un indéboulonnable face à l'ASSE 24/03 Infirmerie #ASSEPSG
- L'ASSE décroche un précieux succès à Montpellier 24/03 Formation
- Le derby n'a pas fait recette à Geoffroy-Guichard 23/03 Féminines
- Une soirée positive mais pas parfaite pour l'OL 23/03 Féminines
- Les U17N de l'ASSE font un pas de plus vers les play-offs 23/03 Formation
- Stassin fait l'impasse sur sa sélection pour l'ASSE 23/03 Internationaux
- Bataillard : "Il nous a manqué un peu de tout" 23/03 Féminines
- Après la claque, le nul pour Gadegbeku et la France 23/03 Internationaux
- Brihat : "C'est toujours compliqué de jouer Lyon" 23/03 Féminines
- Dissolution GA92 - MF91 : La date de la seconde étape fixée 23/03 Stade
- N'Guessan met à terre le Danemark quasiment à lui tout seul (4-1) 23/03 Internationaux
- Ligue 1 - Quel bilan disciplinaire pour l'ASSE ? 23/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe Anti-Lyonnais
Alors que le match entre l'ASSE et l'OL approche, l'incontournable pour les jours de derby
Tous ses commentaires
Normal. Tous doit dire pareil pour faire croire à l'unisson. Seul un cadre comme Perrin le capitaine peut transgresser les ordres du paraître "tous unis"
Tu es sûr que la sanction de suspension c'est pas pour toutes les compétitions Française 42alexis ?
C'est quoi un nom bien de chez nous ? 😨
Non jeune homme ce n'est pas la 1ere fois qui est difficile mais la seconde. Le parachutiste la 1ere fois saute sans problème, mais la seconde beaucoup refuse de sauter. Tu as jouer sur l'adrenaline de ton "baptême du feu", mais la prochaine fois tu sauras et tu seras plus nerveux de peur de merder. Avec le temps cette nervosité disparaîtra. réitère le même match la seconde fois et tu pourras te dire : je suis sur la bonne voie. Bravo pour ta 1ere jeune homme.
HA ENFIN !!!! Je l'attendais ce post qui révèle la conspiration intergalactique de Darkaulas au service de l'Empire LNFP contre la pauvre petite et blanche TatouineAsse 😂put... mec j'en viens à espérer la même situation d'un gardien qui fait de même et mette fin à la carrière à Perrin. Ferri qui a joué lui aussi le ballon, si tu pouvais tu lui mettrais 2 balles dans la tête, tellement ton fanatisme anti-sportif donne blanc-seing aux joueurs portant le maillot vert. Regarde Barthez à la finale de CDM, il tamponne Ronaldo de face et ses jambes : elle pendent bien droites, là il joue le cuir sans chercher ni à intimider ni à faire mal. Ronaldo reste à terre et personne ne crie au scandale.
Speech lu, relu et rerelu. Dis-moi Romain tu étais toi aussi fatigué ? Tu viens de prendre 2 mois ou plus de vacance (je compte pas avec toi ) et tu es incapable de montrer l'exemple de la révolte par une débauche d'énergie. Décidemment ceux qui te voit comme le sauveur ont besoin d'une paire de loupe.
De toute façon un mec qui accepte pendant des années ne pas jouer, n'est pas un compétiteur , il est là pour prendre de la maille et vous pouvez toujours m'insulter mais je suis persuadé qu'au fond de lui même ça l'arrange, il jouera pas et retournera à ses occupations habituelles de bon camarade avec le gardien titulaire. Ce mec est une anomalie, tous en France font la gueule quand ils sont sur le banc, pas lui, il est heureux de sa condition de faire valoir.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/fc-lorient-asse-2-1-les-4-defaillances-fatales-aux-verts/ (sur APUS Browser)
Alexi Stival
Mouais42 on te parle 😂
Le foot pour les qataris n'est qu'un prétexte. Ce qu'ils ont lâché pour le club c'est une misère comparée à ce qu'ils ont acquerit. Tu vois la partie émergée de l'iceberg mais l'immergée elle est infiniment plus vaste. Tu n'as pas affaire à deux ridicules petits entrepreneurs, lmais à un État. RIX680
Comme Cohade fait Dieu pendant sa blessure et pot de chambre après quelques match. Lemoine tous lui ont pissé dessus l'année dernière, même Romeyer, Lemoine est calciné. Faudrait pas oublié que cet homme a eu une ablation d'un rein et qu'il doit certainement suivre un lourd traitement médicamenteux. Lemoine est fini pour le très haut niveau. C'est ainsi. Il va rejouer et tous comme pour Cohade vont lui chier dessus. J'espère que ce monsieur du foot,, ne rejouera plus trop pour l'Asse, il se doit de partir sous les applaudissements des supp, pas des crachats.
robrig Pogba blessé danse sur Snapchat 😂😂😂
Faux Sim_Meister en saison 2014/2015 c'est grâce aux 17 buts de Gradel dont 14 après la CAN en moins de 4 mois. Pendant la CAN s'etait l'hémorragie de points. En 2015/2016 on prend 13 points sur 45 possible parce que Ruffier à un coup de moins bien, puis il se ressaisi et la défense est à nouveau solide grâce à lui mais l'attaque elle est 13ème sur 20 en L1. Cette saison n'est que la continuation de la fin de la saison dernière, les joueurs n'écoutent plus le message de Galtier. Il l'a dit qu'il fallait du sang neuf pour que son message passe. On est à cette place grâce aux exploits de Ruffier et à la chance de marquer des buts improbables à la dernière seconde. Galtier n'a aucune connaissance tactique, c'est juste un meneur d'homme à condition que ces hommes acceptent d'être mené. Ce n'est pas Sainte qui lui doit mais Galtier qui doit à l'Asse et aux grands joueurs que nous avions. Qu'il parte et il courra le cacheton comme les autres de Bein et Renard.C'est juste un adjoint fait chef
Pourquoi parler de PSG, ils sont Stéphanois ? Il n'y a que les verts qui compte sur ce site; si tu veux parler parisien va leur site stp.
bayard je vais mettre ton impolitesse sur le compte de l'enervement du match. Sois impoli et je le serais.
Tu ne sais pas qu'un coup du lapin peut tuer ? Tu ne sais pas qu'un coup qui te fait rejeter ta tête en arrière au sur le côté violemment peut soit te tuer instantanément ou soit te créer un oedème cérébral. Ça se voit que tu n'es pas de ma discipline. Mon ami nels42 J'en ai connu qui sont encore aujourd'hui des légumes en fauteuil roulant et ce que un seul coup. Sait tu pourquoi : parce qu'il n'avait pas "visé" leur cou 😉et un footeux ne pense jamais à "visé" son cou. D'ailleurs il saurait pas le faire le "vissage"
Y a pas de joueurs rapides, ils sont fatigués du 1er janvier au 31 décembre 😂😂😂😂
5 ème à égalité avec Lille.
Et aussi des multilingues, quand tu penses qu'ils n'ont même pas un traducteur Anglais, quelle incompétence et amateurisme hindobulo
darking42 mon 🐰, t'es fâché après ton Dieu 😂tututututu faut pas; allez fais moi le plaisir de remonter sur ton 🐴 et de poursuivre ta chevaleresque defense de Ouin Ouin Fatigué (galtier) sans cela je vais être obligé de quitter le site. Je m'ennuierai de trop sans mon Hérault verdâtre. 😂😂😂pour être sûr que tu me lises, aller mon 🐰 courage et bat toi contre Vert Glas. Ma 🐸 d'💚
darking42 mon 🐰, t'es fâché après ton Dieu 😂tututututu faut pas; allez fais moi le plaisir de remonter sur ton 🐴 et de poursuivre ta chevaleresque defense de Ouin Ouin Fatigué (galtier) sans cela je vais être obligé de quitter le site. Je m'ennuierai de trop sans mon Hérault verdâtre. 😂😂😂
Ce qui veut dire puisqu'il est ni défensif ni offensif : qu'il s'en fout 😂😂😂
Respect peut-être, mais quelle idiotie que de se déplacer où d'aller au stade pour cautionner la destruction lente mais inexorable de l'Asse. Il va avoir une tâche immense le prochain coach à Sainte, tout du sol au plafond est à rebâtir et surtout à redéfinir les tâches de chacun.
Bienvenu camarade vert, c'est bien tu as encore des illusions.
Ormis Perrin, aucun joueur de champ n'est indispensable dans l'équipe Galtier. les blessures sont une excuse irrecevable, 35 joueurs sont pro, pourquoi les avoir fait signer si ils sont incapables de joueur en équipe 1ere ? Pour faire joli ?
Pourquoi faire ? Ouin Ouin Fatigué (galtier) les fera jouer défenseurs ou gardien de but. 😂
Blaireaux😉 moi j'ai été au restau et en boîte boire un verre. En rentrant j'ai lu les post et je me suis bien marré.je ne regarderais plus les verts tant que Ouin Ouinn Fatigué sera le "truc" qui coach l'équipe de l'Asse. Et j'espère qu'on perdra toute une série de match si c'est l'unique solution que ce "tue le foot" dégage.
Caiazzo n'est pas responsable du sportif, c'est Romeyer le patron du sportif. Caiazzo son taf est de trouver du pognon et c'est ce qu'il a fait jusqu'à présent. 18 M de plus de budget il y a 2 ans et 2 M de plus cette année. Il y a 5 ans on avait 56 M et aujourd'hui 74 M. Merci Mr Caiazzo.
Il faudrait au final recruter un véritable entraineur