
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 20:00 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 19:15 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 18:30 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 17:00 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 15:45 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 15:00 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 13:30 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 12:00 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 11:00 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09:30 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 06:30 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
- Aubameyang tout sourire à L'Etrat : "Cardo' va être fâché" 😁 07/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est fou, toujours le même blabla. c'est plus une équipe de foot, c'est une équipe de Ouin Ouin. ce qui est Lamentable c'est que le Ouin Ouin présidentiel se tait. hé ho ! Romeyer t'es où à Fleuris-Mérogis ou à Saint-Etienne ?
Depuis Zouma goldorasse aucun joueur formé par l'Asse n'a pu prétendre avoir une carrière internationale. C'est de bon joueur de L2 ou National Français, sans plus jusqu'à présent.
Bah Evect6 a de la chance, les insulteurs se taisent, mais cela ne va pas durer, ton serviteur en sait quelque chose puisque cela fait des mois qu'il est noyé sous les insultes pour avoir dit pareil 😂forez51 😂
En espérant que celui-ci ne fasse pas pschiiitttttt comme un nombre incalculable ces dernières années. Le dernier bon joueur sortie est Zouma, ça fait très longtemps donc.
Dommage goldorasse qu'on ne puisse parler de certaines choses. 😉
Galtier demande que l'arbitre s'excuse auprès de Moulin 😂 véridique
Il demande même que l'arbitre s'excuse auprès de Moulin 😂 véridique.
Super hé hé
J'aurais préféré que ce soit nous qui lui présentions l'addition. Paris n'est pas Vert.
Quoi le meilleur le sauveur le plus technique le plus tous et tout, tu l'as pas vu, allez oust à l'opticien😂
Pas mal coriolano
Tout est dit.
Des très beaux buts avec de très jolies toiles de RPG.
Tiens Mouais42 l'article non tronquée de GaltierChristophe Galtier pense que l'arbitre devrait s'excuser auprès de Jessy Moulin ! - Peuple-Vert.fr via @Onefootball. Lis l'article complet ici:http://1.ftb.al/zNTc/TfDt79sMcz
Clovis Iᵉʳ, en latin Chlodovechus, seule forme contemporaine écrite attestée, peut-être en francique reconstitué *Hlodowig, né vers 466 et mort à Paris le 27 novembre 511, est roi des Francs saliens, puis roi de tous les Francs de 481 à 511. Ou le mythique Faramond, premier roi franc païen, c'est cela un nom bien de chez nous mezenc43 ?
Il y a peu un combattant syrien je crois a été photographié avec l'écharpe de Lens. Je doute qu'elle soit arrivée seule cette écharpe Law 😂 mais tu aussi raison. Tu le sais que le web est surveillé par l'état, les fous aussi crois-moi surveille 😉
En tous cas il va avoir du mal à faire croire qu'il ne voulait pas faire mal.@sebinou42
Heu ! Ça sert à quoi ce genre d'article, c'est pour mettre l'Allemand de Dormund en valeur ?C'est vrai que c'est pas Corgnet qu'on peut mettre en valeur. 😂
Ha ! D'accord je me suis focalisé sur les mains. Demain je me focaliserai sur le sexe du joueur, cela fera plaisir à damien58 😂
http://www.dailymotion.com/video/x55khti_jessy-moulin-red-card-for-insane-tackle-vs-lorient_sport (sur APUS Browser)
Je suis bigleux. Je vois pas où Moulin touche le cuir, il fait bel et bien une Schumacherhttp://www.dailymotion.com/video/x55khti_jessy-moulin-red-card-for-insane-tackle-vs-lorient_sport (sur APUS Browser)Et il devrait prendre cher.
Je suis bigleux. Je vois pas où Moulin touche le cuir.http://www.dailymotion.com/video/x55khti_jessy-moulin-red-card-for-insane-tackle-vs-lorient_sport (sur APUS Browser)
Merci.
Qu'il revienne doucement ou non, il ne tardera pas être HS, comme d'hab.
Salut Law je n'exagère en rien la façon de recruter des assassins. Si tu ne connais pas le processus de la recherche d'un potentiel qu'on puisse conditionner pour ces actes, moi je sais. Et un autre sur le site pourrais certainement d'en dire autant. A ton avis, tu crois qu'ils se contentent de parcourir les mosquées ?Si c'était le cas, beaucoup n'aurais pu être recruté, ne fréquentant pas ces lieux de culte.
Quel Sainte, celui des boîtes noires, des tentatives d'exploitation de ces employés, tentatives réprimées suite à des procès ? où celui que vous étalez sur vos post à longueur d'année : la haine des autres et le rejet de tous ceux qui refusent de se fondre dans votre bulle de fanatisme quasi mystique ?
La passion c'est de dire à l'aimé : tu merdes et pas seulement dire amen à tout. Sinon ta passion est destructive et pas positive. UltrasTribuneNord Pourquoi ne dite vous rien. Nul besoin de sifflet où d'insulter ces hommes, mais ne pas applaudir leurs noms à la présentation des équipes et faire silence à leur entrée sur la pelouse et jusqu'au coup de sifflet de début du match, c'est possible et ce serait manifester votre réprobation avec respect a ces hommes. Les encourager pendant le match et si il y a purgé, à la fin du match, faire à nouveau silence. cela marquerait les esprits et tout serait fait avec respect.
Comme personne sur les 1000 post n'en parle, j'ai cru que c'était la conspiration Darkaulasienne qui avait balancer ce mensonge 😂
Perso, cela me fait pas presque, mais peur. Ces gens sont le terreau de ces fanatiques qui sous prétexte d'une juste cause, ce font sauter parmi la foule. C'est aussi ainsi que les assassins recrutent sur les sites du web, ils sont facile à repérer comme ce sebcbien.
C'est vrai Mouais42 qu'il y a eu 2 poteaux sur des tirs Lorientais ?Pas vu le match. Ni les prochains d'ailleurs 😂