
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎄Boutique : Les idées cadeaux Evect pour Noël
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire capitale de l'ASSE 15:30 Féminines
- 💥 Flash : Déplacement autorisé pour les Stéphanois à Bordeaux ! 13:54 Stade #ASSEFCGB
- Un Chaudron encore très revendicatif samedi 13:00 Stade
- 🚨 Les coulisses du choix du nouvel entraîneur de l'ASSE 12:00 Club
- Antonetti a recalé l'ASSE et explique pourquoi 11:00 Anciens Verts
- L'anecdote très surprenante de Ruffier sur son arrivée à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
- Mercato : Bouanga n'ira pas à Lyon mais pourrait revenir en France 09:00 Anciens Verts
- Éliminés, quasiment un mois sans compétition pour les Verts à la trêve 08:00 Pros
- ASSE - Les images et le contenu des banderoles des GA92 interdites 06:30 Stade
- Comme l'ASSE, plusieurs Ligue 2 passent à la trappe 10/12 Ligue 2
- Gambardella : Sans faute pour l'ASSE qui s'impose largement (0-6) 10/12 Formation
- 📝 #ASSENO : Les notes de la presse et des internautes 10/12 Statistiques #ASSENO
- L'ASSE tient son nouvel entraîneur 10/12 Club
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face à Nîmes 10/12 Pros #ASSENO
- Ruffier aurait pu quitter l'ASSE avant et a des regrets 10/12 Anciens Verts
- Gambardella : L'ASSE démarre sa campagne en Savoie 10/12 Formation
- ASSE - Pourquoi les GA92 ont quitté le stade en début de match hier ? 10/12 Stade
- N3 : L'ASSE obtient un précieux succès à l'extérieur ! 10/12 Formation
- Fomba : "Ça ne va pas se faire d'un coup de baguette magique" 10/12 Pros #ASSENO
- Moueffek : "Le nouveau coach ? Ce n'est pas notre job" 10/12 Pros #ASSENO
- L'ASSE signe sa deuxième victoire et sort de la zone rouge 10/12 Féminines
- Bompard : "Une belle parenthèse enchantée" 09/12 Pros #ASSENO
- Huard : "Des choix assumés et concertés" 09/12 Pros #ASSENO
- 📝 Notez les joueurs après #ASSENO 09/12 Statistiques #ASSENO
- ASSE - Deux petits tours et puis s'en vont 09/12 Pros #ASSENO
expand_more
1/3
expand_less
🎄 SAINTÉ NOËL 🎄
En panne d’idées pour les fêtes de fin d’année ? Mettez du vert sous votre sapin de Noël
Tous ses commentaires
c'est fou, toujours le même blabla. c'est plus une équipe de foot, c'est une équipe de Ouin Ouin. ce qui est Lamentable c'est que le Ouin Ouin présidentiel se tait. hé ho ! Romeyer t'es où à Fleuris-Mérogis ou à Saint-Etienne ?
Depuis Zouma goldorasse aucun joueur formé par l'Asse n'a pu prétendre avoir une carrière internationale. C'est de bon joueur de L2 ou National Français, sans plus jusqu'à présent.
Bah Evect6 a de la chance, les insulteurs se taisent, mais cela ne va pas durer, ton serviteur en sait quelque chose puisque cela fait des mois qu'il est noyé sous les insultes pour avoir dit pareil 😂forez51 😂
En espérant que celui-ci ne fasse pas pschiiitttttt comme un nombre incalculable ces dernières années. Le dernier bon joueur sortie est Zouma, ça fait très longtemps donc.
Dommage goldorasse qu'on ne puisse parler de certaines choses. 😉
Galtier demande que l'arbitre s'excuse auprès de Moulin 😂 véridique
Il demande même que l'arbitre s'excuse auprès de Moulin 😂 véridique.
Super hé hé
J'aurais préféré que ce soit nous qui lui présentions l'addition. Paris n'est pas Vert.
Quoi le meilleur le sauveur le plus technique le plus tous et tout, tu l'as pas vu, allez oust à l'opticien😂
Pas mal coriolano
Tout est dit.
Des très beaux buts avec de très jolies toiles de RPG.
Tiens Mouais42 l'article non tronquée de GaltierChristophe Galtier pense que l'arbitre devrait s'excuser auprès de Jessy Moulin ! - Peuple-Vert.fr via @Onefootball. Lis l'article complet ici:http://1.ftb.al/zNTc/TfDt79sMcz
Clovis Iᵉʳ, en latin Chlodovechus, seule forme contemporaine écrite attestée, peut-être en francique reconstitué *Hlodowig, né vers 466 et mort à Paris le 27 novembre 511, est roi des Francs saliens, puis roi de tous les Francs de 481 à 511. Ou le mythique Faramond, premier roi franc païen, c'est cela un nom bien de chez nous mezenc43 ?
Il y a peu un combattant syrien je crois a été photographié avec l'écharpe de Lens. Je doute qu'elle soit arrivée seule cette écharpe Law 😂 mais tu aussi raison. Tu le sais que le web est surveillé par l'état, les fous aussi crois-moi surveille 😉
En tous cas il va avoir du mal à faire croire qu'il ne voulait pas faire mal.@sebinou42
Heu ! Ça sert à quoi ce genre d'article, c'est pour mettre l'Allemand de Dormund en valeur ?C'est vrai que c'est pas Corgnet qu'on peut mettre en valeur. 😂
Ha ! D'accord je me suis focalisé sur les mains. Demain je me focaliserai sur le sexe du joueur, cela fera plaisir à damien58 😂
http://www.dailymotion.com/video/x55khti_jessy-moulin-red-card-for-insane-tackle-vs-lorient_sport (sur APUS Browser)
Je suis bigleux. Je vois pas où Moulin touche le cuir, il fait bel et bien une Schumacherhttp://www.dailymotion.com/video/x55khti_jessy-moulin-red-card-for-insane-tackle-vs-lorient_sport (sur APUS Browser)Et il devrait prendre cher.
Je suis bigleux. Je vois pas où Moulin touche le cuir.http://www.dailymotion.com/video/x55khti_jessy-moulin-red-card-for-insane-tackle-vs-lorient_sport (sur APUS Browser)
Merci.
Qu'il revienne doucement ou non, il ne tardera pas être HS, comme d'hab.
Salut Law je n'exagère en rien la façon de recruter des assassins. Si tu ne connais pas le processus de la recherche d'un potentiel qu'on puisse conditionner pour ces actes, moi je sais. Et un autre sur le site pourrais certainement d'en dire autant. A ton avis, tu crois qu'ils se contentent de parcourir les mosquées ?Si c'était le cas, beaucoup n'aurais pu être recruté, ne fréquentant pas ces lieux de culte.
Quel Sainte, celui des boîtes noires, des tentatives d'exploitation de ces employés, tentatives réprimées suite à des procès ? où celui que vous étalez sur vos post à longueur d'année : la haine des autres et le rejet de tous ceux qui refusent de se fondre dans votre bulle de fanatisme quasi mystique ?
La passion c'est de dire à l'aimé : tu merdes et pas seulement dire amen à tout. Sinon ta passion est destructive et pas positive. UltrasTribuneNord Pourquoi ne dite vous rien. Nul besoin de sifflet où d'insulter ces hommes, mais ne pas applaudir leurs noms à la présentation des équipes et faire silence à leur entrée sur la pelouse et jusqu'au coup de sifflet de début du match, c'est possible et ce serait manifester votre réprobation avec respect a ces hommes. Les encourager pendant le match et si il y a purgé, à la fin du match, faire à nouveau silence. cela marquerait les esprits et tout serait fait avec respect.
Comme personne sur les 1000 post n'en parle, j'ai cru que c'était la conspiration Darkaulasienne qui avait balancer ce mensonge 😂
Perso, cela me fait pas presque, mais peur. Ces gens sont le terreau de ces fanatiques qui sous prétexte d'une juste cause, ce font sauter parmi la foule. C'est aussi ainsi que les assassins recrutent sur les sites du web, ils sont facile à repérer comme ce sebcbien.
C'est vrai Mouais42 qu'il y a eu 2 poteaux sur des tirs Lorientais ?Pas vu le match. Ni les prochains d'ailleurs 😂