
poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ☀️ Boutique : Préparez l'été avec les produits Sainté
- L'ASSE peut nourrir des regrets à l'issue de cette saison en Ligue 2 10:00 Statistiques
- Galtier et le PSG, c'est déjà terminé 09:00 Anciens Verts
- Un joueur de l'ASSE va disputer l'Euro avec l'équipe de France Espoirs 08:00 Internationaux
- Mercato : L'ASSE pourrait toucher plusieurs millions d'euros cet été 06:30 Mercato
- Un joueur de l'ASSE dans une équipe type de la saison en Ligue 2 06/06 Statistiques
- Hamouma est le plus gros regret de Pantaloni 06/06 Anciens Verts
- Wadji remercie les supporters 06/06 Pros
- Mercato : Quel avenir pour Neyou après Leganés ? 06/06 Mercato
- ASSE : Promotion interne à la formation 06/06 Formation
- L2 : Deux Verts à l'honneur dans une équipe type 06/06 Pros
- Othman et la Tunisie se sont cassés les dents sur la Seleção 06/06 Internationaux
- Les partenaires de l'ASSE ont rendez-vous à Côte-Chaude 06/06 Formation
- Mercato : De la concurrence pour Leautey 06/06 Mercato
- Aiki décisif mais ça ne suffit pas pour les Bleuets 06/06 Internationaux
- Qui est le Stéphanois le plus utilisé par Laurent Batlles ? 06/06 Statistiques
- Mercato : Gomis, champion, est sur le marché 06/06 Anciens Verts
- Des anciens de l'ASSE se distinguent lors de la der' en Ligue 1 06/06 Anciens Verts
- Mercato : Un beau chèque en prévision pour l'ASSE ? 06/06 Mercato
- Maillot 23/24 : Journée record vendredi soir à la boutique de l'ASSE 05/06 Club
- Comment l'ASSE a manqué Kolo Muani 05/06 Pros
- Rémy Cabella rend un vibrant hommage aux supporters de l'ASSE 05/06 Anciens Verts
- 🔥 Aux quatre coins de l'hexagone cette saison, l'ASSE a joué à 12 05/06 Stade
- Un Vert pour finir la saison dans l'équipe type 05/06 Pros #ASSEVAFC
- 💥 L2 : #FCGBRAF placé en instruction, le classement pas officialisé 05/06 Pros
- Une vente aux enchères pour le Musée des Verts 05/06 ASSE Coeur-Vert #ASSEVAFC
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
😂
Je dis brave, c'est une façon de parler. Mais dit moi, Romeyer est en place avec de l'argent détourné de l'URSAF, c'est un brave ce monsieur ? Certainement puisqu'il est vert, n'est ce pas.
Le potentiel public c'est pas la priorité pour un investisseur : c'est les affaires lucratives qu'il peut effectuer. Entre investir à bordeaux et à l'Asse, il est évident que la région bordelaise est propice à de lucratives affaires avec les États-Unis, Chine et le monde entier. Voit le marché du cépage et à l'Asse hormis les ballades pédestres et les mines désaffectées, je vois pas ce qu'un investisseur peut espérer. Tu penses en supporter, pas en financier
Bamba ? 100 francs CFA (comme son niveau) et c'est déjà cher payé.
Personne depuis 2015 ne veut de nos Superman. Le pari des trois joueurs que tu cites est un échec. Béric c'est hélas pas de sa faute. Les deux autres dit moi leurs stats, combien de buts Tannane ? Combien de mn ont joué ces 2 joueurs. En quoi pèsent t ils sur le jeu Stéphanois ?Desolé, mais ce n'est pas parce que Selnaes fait deux passes vert l'avant qu'il est supérieur à Clément. Je me demande si Papy ne serait pas plus efficace aujourd'hui en 6 que Selnaes.
Béric sera désormais sujet auw blessures @panthereVerte. Il doit être transféré
Papy est cuit.
Bien parlé 😉
http://peuple-vert.fr/actualite/caiazzo-a-partir-de-2016-on-ne-sera-plus-obliges-de-vendre-nos-meilleurs-joueurs/
Et les droits TV. Pas besoin de vendre pour recruter. On nous aurait menti 😂 ?
À toi et les tiens aussi. 👍🏻
Mais à quoi cela sert il de s'intéresser à des joueurs qui ne viendront pas. L'Asse à donc tant de temps pour se permettre de galvauder ses échéances.
Pas d'un grand niveau ? 😂
Toutes plus connes les unes que les autres, bref la 💩Habituelle.
Aucun ne viendra. On recrutera un illustre prometteur inconnu. Un prêt tout dégueux ou un retour à vomir. Bref, la routine comme d'hab
Le vendeur dit et l'acheteur prend ou passe son chemin 🤑
Il a servi à rémunérer Lemoine corgnet Clément 😂
Ronaldo et Messi viendrait que cela ne changerai rien. Trop de joueurs n'ont sinon le niveau, pas d'envie. A commencer par ce prodigieux "entraîneur" qui n'a aucune envie de produire un football de qualité, seul le résultat compte et tant pis si le stade se désertifie et si les médias nous donnent mauvaise presse. Le souci pour ce brave est qu'il est incapable sans 1 Zorro d'obtenir quoique ce soit. Et à l'Asse le Zorro se nomme Hamouma l'éternel espoir et qui ressemble plus à sergent Garcia qu'à un renard.
As-tu dit pareil quand Rocher à constitué une équipe de reve avec Platini Rep Zimako et cie ? L'Asse bien avant les Qataris ont "faussé" le championnat. Suffit de voir les doublés coupe/championnat que nous avons gagné
Evect ne sait plus quoi faire pour que nous croyons que nous sommes les géants verts de Dabo.
Merci Paris pour L'EL. (Un p'tit coup de lèche ça peut servir 😜)
Y a pas Hamouma ? Je suis déçu, c'est le joueur le plus tout de l'Asse 😭
Classique pour augmenter le prix 😏
Quel maître camarade ? @kop nord
il y a une solution : les joueurs on les paye 2500 € brut par mois, c'est quand même mieux que ce que touche l'immense majorité des personnes habitant en France. si on revenait à des émolument décent, ce serait un excellent début. ( utopique, mais les supp verts vivent un monde irréel perpétuellement, alors je rêve aussi) hahahaha
montre les preuves mon joli mytho. fc42f . t'es vraiment un clown mon gars.
bah lifegreen pour pouvoir écrire sa pensée sur ce site, tu as intérêt à être empli de stoïcisme, parce qu'ils sont quelques uns à se demander quel est le kiffe : parler de l'Asse ou t'insulter pour que tu répondes et te fasse bannir. as-tu idée de ce qu'est un lynchage par 4/5 cons qui te post de tout côtés tant et si bien que tu finis par être grossier et bien sûr ces pourris te signalent au modo qui ne cherche pas à savoir qui est l'agresseur et qui est l'agressé, ce qui fait que l'agressé est systématiquement banni et les pourris se mettent en demeure de trouver une nouvelle victime qui finira par ce faire baiser avec le sentiment qu'ils ont blanc-seing ces braves "vrais supp".
Bienvenu en le monde des incompris dont ton humble serviteur est un très grand ambassadeur. ahahahhaha
le qatar était attiré