
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 20:00 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 19:15 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 18:30 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 17:00 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 15:45 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 15:00 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 13:30 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 12:00 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 11:00 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09:30 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 06:30 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
- Aubameyang tout sourire à L'Etrat : "Cardo' va être fâché" 😁 07/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Actuellement l'écart en faveur de l'Asse n'est pas monstrueux. La Défense verte décimée risque d'être de niveau CFA si Perrin est forfait. la différence se fera au milieu : les verts sont peut-être moyens mais supérieur à ces amateurs. Devant un Hamouma devrait enfin pouvoir réussir ces dribbles et réussir enfin ces plongeons dans la surface. Kmp devrait parvenir à épuiser ses adversaires. L'Asse devrait pouvoir ce qualifier sans trop de souci. Sinon autant mettre la clef sous la porte. Le positif d'une élimination serait qu'ils n'auront que le championnat à jouer et étant plus fatigué, pouvoir prétendre à une place à l'Europe.
2014
Franchement qu'est qu'on en a foutre de cet "allemand". Galtier l'a découvert et Klopp en à fait ce qu'il est aujourd'hui. Romeyer l'a très bien vendu. Qu'il vive sa vie ce brave, ce qui est plus intéressant est de savoir comment se porte Selnaes ou encore comme va notre E.T Ruffier. Bref, des nouvelles de vrais verts qui jouent pour l'équipe Stephanoise, pas d'un ex-vert dont la seconde maison est Dortmund en attendant de déménager et de se trouver une autre seconde maison.
As-tu besoin d'être insultant pour exprimer ton point de vue @nainportant ?
😲😂
Moi je suis de l'âge des cavernes, à cette époque la règle était d'encourager le petit en CDF, alors allez Croix, offre nous du foot, celui qui n'existe pas chez les pro : insouciant et envie de marquer un but aux pro, plein de hargne et de gnac. Bref, met-toi minable pour faire chuter le Roi.
"Mais des fois je trouvais ça un peu dur : on oubliait que j'avais 19 ans quand je suis arrivé à Saint-Étienne. C'était la première fois que je quittais ma ville, mes parents. C'était pas facile."tu veux des kleenex ? Avec ce que tu palpes, je quitte maman et papa sans soucis. D'autant plus que je pourrais leur acheter villa/voiture et garnir leur compte en banque. J'en connais plein qui voudrait avoir ta paye à 19 ans et se tirer de ses chez vieux et de pouvoir les gâter.
Bof, vrai ou pas : on s'en tape. On affine la préparation contre Croix et on tape Lille derrière. Il faut par tout les moyens battre Lille.
A combien estimes-tu ces joueurs @mouais ? Perso, à moins d'un club anglais, ils ne valent pas grand chose monétairement. Seul Ruffier peut faire espérer une somme au delà de 10 M en Europe. Il il va falloir s'en remettre aux braves crétins Anglais.
Faut pas exagérer, ce n'est que Croix. D'après certains on va éliminer ManU, alors les crucifix, on va les clouer à la porte de l'église Verte.
12,5 M
On verra si il va jouer très longtemps. Jusqu'ici il s'est fait virer de partout.
Les fruits et légumes suffisent ils pour mener une vie en autarcie ? Non. la viande l'électricité le gaz le gasoil l'essence les médicaments ect ect sont des matières indispensables et c'est donc un apport extérieur à ta production : donc autarcie et vase clos = utopie. De plus la monnaie est l'apanage des états 😉Seul les ermites parviennent à vivre vivre en autarcie et ils sont ultra rarissimes ces braves.
Tant mieux
Et qui lui donnera les cuirs ? Hamouma le Minotaure ? Pajoli ? Dino le Djin (Nordin) ? Ah non canapé (kmp) 🤔☠️
👍🏻😂
Si il gagne pas contre Lille ces oreilles vont rougir à Christophe. D'autant plus que février est un mois démentiel.
À toi et les tiens j'ai espérance que tous vos rêves et désirs se concrétisent @Sphinx. Excellente année 2017 pour toi et les tiens. Amitié camarade Vert.
Trop lent et impossible pour lui d'effectuer des A/R perpétuels le long de la ligne.
Pour Croix ? 😳
9 mois qu'il a pas jouer 😉
Pour toi @yoann42http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-fc-seville-veut-se-debarrasser-de-benoit-tremoulinas_193097
😂j'aimerai savoir quel foutu footix anime le plus le site d'Evect. @Damien, @chrisher, @Hindobulo, @Mouais, @vermicelle, @Fm. Enfin un joli crétin c'est sûr 🤓😉MERCI Evect pour ton blog.
Le meilleur ailier à l'Asse est Rocheteau, on le fait jouer ?
C'est pas depuis août , mais depuis mai 2016. Faudrait s'informer de temps en temps.
@yoann il est pas apte à jouer avant longtemps, très longtemps.
Et nous relégable ?
Deux @olgro :1) si il était encore un bon joueur Séville l'aurait gardé en cas où le titulaire se blesse. 2) constate ce qu'est un véritable club sportif pro : pas sentiment , tu n'es plus utile, je te transfère. Toute la différence avec les ameutées qui dirigent l'Asse et qui se sabordent lentement mais sûrement avec leur paternalisme à 2 balles. Les joueurs gagnent des millions, il y a pas de sentiment à faire, quoiqu'il leurs arrivent, ils auront toujours gîte et couvert, contrairement au smicard d'ouvrier.
Heu ! Faudra battre si nous les rencontrons : PSG Monaco Lyon et om. Deja qu'on flippe devant Croix.....☹️😭
Rien n'est 100% Français. L'argent vient d'où, du monde entier. L'autarcie est une utopie pour doux rêveurs. Nul ne peut vivre en vase clos, il lui manque toujours une matière pour vivre.Caiazzo l'auto-satisfaction risque fort de te mener à ta perte, surtout quand elle est matinée de la Méthode Coué. Refuse l'évolution et dénigre tes adversaires et tu te cassera la gueule, sois-en assuré.