poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L2 - L'ASSE retrouve un arbitre qui lui réussit bien face à Grenoble 14:00 Statistiques #ASSEGF38
- À la découverte de Roxane Couasnon, nouvelle joueuse de l'ASSE 13:00 Féminines
- Recruté cet été, Sonko veut se faire une place chez les Verts 12:00 Formation
- ASSE - Cathro déjà séduit par Csongvai en demande encore plus 11:00 Pros
- Ligue 2 - Frapolli ne compte pas s'adapter aux Verts 10:00 Pros #ASSEGF38
- Cathro : "Ju' et So' rendent le travail de tout le monde plus facile" 09:00 Pros
- Csongvai : "Ici à l'ASSE, je veux repousser mes limites" 08:00 Pros
- Cathro : "Duffus doit continuer de travailler, comme les autres" 06:30 Pros
- Cathro : "Comment gérer l'absence de Ferreira ? Avec difficulté" 20/08 Pros
- Après Boakye, Gourna VRP de luxe de l'ASSE pour la venue de Ballo 20/08 Anciens Verts
- Csongvai : "Un honneur de porter ce maillot, une super sensation" 20/08 Pros
- Mercato - Cathro pas fermé à l'idée de renforcer encore son équipe 20/08 Mercato
- À 37 ans, Aubam' régale déjà à La Corogne 20/08 Anciens Verts
- Plusieurs forfaits actés pour l'ASSE face à Grenoble, Jaber espéré 20/08 Infirmerie #ASSEGF38
- Pas mal d'absents à l'entrainement de l'ASSE 20/08 Pros
- Pas d'enflammade pour Guyot et les Annéciens 20/08 Ligue 2
- Mercato - Levante revient à la charge pour Ekwah 20/08 Mercato
- La nouvelle belle action organisée par les GA92 avant ASSE - Grenoble 20/08 Stade #ASSEGF38
- Ndiaye : "Mieux vaut l'histoire que l'argent et moi j'aime l'histoire" 20/08 Pros
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 20/08 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE attend une affluence plus forte face à Grenoble 20/08 Stade #ASSEGF38
- Mercato - Direction Strasbourg pour Lucas Stassin ? 19/08 Mercato
- Interdits de déplacement à Sainté, les Red Kaos communiquent 19/08 Stade #ASSEGF38
- Roussey : "Je n'ai jamais connu de tribune fermée à l'ASSE" 19/08 Stade
- Naïr : "Il y a des moments où il faut aller voir ailleurs, avancer" 19/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hamouma est un taureau des arènes de Nîmes. Il prend le cuir et fonce tête baissé. Hamouma est mauvais sur les ailes et il est bon en 9 1/2. Là il est utile et marque. Mais Galtier grand génie devant 'l'éternel est aveuglé par son écharpe verte sur les yeux.
Houla ! Et pourquoi pas Gerd Muller. Tiens 💊Et fais la sieste 😂😉
Béric sera sujet aux blessures désormais. Faut plus trop compter sur lui. Il seraut sage de le transférer.
Tu n'iras pas loin avec une telle équipe. La majorité sont HS tout les 3/4 matchs et derrière c'est très faible.
Ci-gisent vos rêves et votre avenir. De l'autre côté des murs, c'est la loterie : misère ou liberté. Encore faut-il avoir le cran de jouer!
Bande de primates 😂 Kant vous connaissez pas ?
Galtier l'a cassé en lui faisant en plus de la saison Norvégienne, une 1/2 saison Française. Autant le Pirlo lui a été ménagé, autant Soderlund Galtier l'a cassé. Soderlund joue depuis des mois avec des soucis musculaires.
Faudrait pas oublier que Galtier a ménagé Selnaes à son arrivée, mais que Soderlund lui qui avait le champ et l'Europe de Rosenborg dans les jambes, n'a pas été ménagé, ce qui fait qu'il n'a jamais récupéré et qu'il joue majoritairement avec des soucis physique. Galtier l'a cassé ce mec.
L'opinion ou l'assentiment fondé sur une connaissance qui n'est suffisante ni subjectivement ni objectivement peut-être considérée comme un jugement provisionnel dont il n'est pas facile de se passer. @Hindobulo 🤓😂
On souffre patiemment d’être blâmé quelquefois quand on mérite ordinairement d’être loué
C’est la force de la passion qui fait beaucoup plus souvent des dupes en amour que la faiblesse de l’esprit. 🤓
Phase de groupe Paris bat Barça, qualif direct Barça élime Paris. Phase de groupe et élimination sur A/R : pas la même.
Quand on n’agit que par le bas motif de l’amour de l’argent, on ne met jamais dans ses actions aucune vérité, ni dans son zèle aucun véritable attachement. 😮🤓
Je critique pas, j'encense. 😜
Il doit y avoir quelque chose dans la région @Robrig, sinon le Qatar n'aurait pas proposé ses services
Nous aussi on est inarrêtable, on viens d'écraser le Barça de la CFA, avec Ronaldo Messi Keïta 😮😂
Même pas en rêve.
40 centres, 39 pour les cosmonautes et un pour une girafe de 4 m 😂
Les conneries continues. Pas grave, on aura des blessés et Angers nous bottera le cul. Psssschhhhhh.
Le Qatar était intéressé : les présidents ont dit non. Ils veulent qu'on leur donne des Millions, mais que le donneur ferme sa bouche. Ils veulent pas perdre une miette de leur pouvoir.
1ère saison 2013/2014, on est en la saison 2016/2017 😂😉excellent année à toi et aux tiens, mon ami.
Perrin jouera t il le 28/01 ? A voir
Relis moi @fr16, je dis n'était pas pour ceux qui ne joue plus et ne sont pas pour ceux qui joue encore. Quel est le joueur de L2 qui a 24 a été recruter et est devenu un crack ? Et son recrutement remonte à quabd ?pour 1 joueur comme Aubam, combien faudra t il en recruter et espérer pour qu'un joueur deviennent Aubam ?si tu crois que tu vas trouver des Aubam et des Ribéry à la pelle dans les divisions inférieurs, tu fais erreur, ces joueurs sont rares.
Si : TOI 😜
Quand tu vois ce qu'il bouffe....et peut-être qu'à trop danser dans les vestiaires il s'est blessé, la baleine Norvégienne 😂🍾🍕
Pizza ? 😂
C'est 2 ailiers qu'il faut, vu que Hamouma n'est pas fiable sur la longueur et c'est deux meneurs de jeu qu'il faut. Recruter un meneur, ce dernier ce blesse et on revient au point de départ. Et un 9, un vrai, capable de dribbler et d'effectuer un contre de 60 m, ainsi que de marquer de 25/30 m. Ce serait une bonne base pour construire une équipe pour viser le podium.
Delort sa préférence va à Rennes. 😉
Corgnet se bouger 👍🏻😂😂
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-coach-legendaire-de-l-asse-vote-genesio-meilleur-coach-2016,234398Je crois que Herbin n'apprécie pas le sublime travail de notre coach légendaire Mr Christophe Galtier 😂