
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 13:00 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 12:15 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je vous aies lu messieurs, ils auraient gagné eux aussi qu'il y avait rien à dire. Plusieurs parade de moulin, une transversale et une très nette domination. Même le nul est un hold-up, alors soyons malgré tout, même si on coule lentement, satisfait de ce point.
Perrin @Zorg ?
Bah j'ai pas vu le match @Zorg, mais les pleurs ne changeront pas le score. On coule lentement mais sûrement. A moins qu'on batte les gros qui arrive. Perso, j'y crois pas trop.
19 tirs pour Lille et 7 pour les verts. Bah ils font pas semblant les clébards
C'est ce que je disais aujourd'hui @misterzorg, cela ne sert à rien de dominer, il suffit de frapper si tu as une occasion 😉
On est très largement dominé. Je viens de voir les stats. 60% pour Lille et 40 % pour Asse. 9 tirs pour Lille 2 pour Asse Je regarde pas le match. Mais je viens de voir les stats : on est d'après eux très largement dominé
3615 Ula 😜😂
J'ai pas souvenance de Lemoine en 6.
Non seul, puis accompagné. 😜 Je fais grève de ce sublime coach, j'ai rendu Bein. Trop cher pour le spectacle "étronesque" qu'on nous sert depuis 2014/2015 😭
Merci. Enfin bon restau pour moi, je vous lirais. (Ce sera plus distrayant) vu ce qui vous attend. 😂
Lille, pour Seydou.
Je vois 3 numero 8 dont un en 6 et 3 supposés attaquants (kmp) va passer son temps à défendre.
Excellente idée de tenter Lemoine en 6. Lui si on lui chipe le cuir, c'est un molosse, il court apres le voleur et le bouffe.
Les Aiglons avec Sainté ?
La taxe est fini depuis https://www.google.fr/amp/www.ladepeche.fr/article-amp/2015/01/05/2023211-clubs-football-continueront-payer-taxe-75-disparue.html?client=safarila chronologie de cette taxe est :http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=0204052314589&fw=1#Si cela t'intéresse 😉
Hélas si, on est déficitaire de 5 à X M tous les ans qui sont bouchés sur l'exercice suivant. Ce qui chaque année plombe le recrutement du jour. Enfin, tant qu'ils peuvent boucher le trou, la DNCG ne dira rien. Les corses n'ayant pu amener garantie bancaire pour combler la perte de l'exercice en cours et le prévisionnel ont été interdit de recrutement. La somme à l'échelle du foot est pathétique et risible : 1 M.
Hélas si, on est déficitaire de 5 à X M tous les ans qui sont bouchés sur l'exercice suivant. Ce qui chaque année plombe le recrutement du jour. Enfin, tant qu'ils peuvent boucher le trou, la DNCG ne dira rien. Les corses n'ayant pu amener garantie bancaire pour combler la perte de l'exercice en cours et le prévisionnel ont été interdit de recrutement. La somme à l'échelle du foot est pathétique et risible : 1 M.
C'est clair @Rally que les joueurs qui sont pas des foudres de guerre sont moins responsables que Galtier. franchement je comprend les présidents de club qui fuient l'Asse pour recruter depuis l'été 2015. La honte suprême est que des clubs demandent un transfert gratuit tellement nos joueurs n'ont aucune valeur en L1. J'arrive pas à comprendre que les actionnaires ne réagissent pas à cette honte en virant tout ces pseudo joueurs et "entraîneur" avec sa cour. Cette clique qui phagocyte le club. Et ces Ultra qui sont heureux. Ça me dépasse.
Si il n'y avait que les attaquants ☹️
Sûr mais un tueur qui se laisse pas impressionner par les Quenelles 😂
Entraîneur Snella. AC krimau. DC Tavlaridis.
Paris avec une dizaine de point. Emery a pris la température de la L1 et maintenant il va donner la pleine mesure de ses capacités, sinon dehors. Paris c'est pas Sainté, il va pas garder un entraîneur merdique.
@SeigneursCoconuts 👍🏻👏
C'est vrai @Vince, mais que pour les Anglais. bien pour cela que personne ne veut de ses pseudo joueurs hormis les Anglais qui va payer un Moulin 1 M, le mec ne veut pas jouer. Hamouma intermittent du spectacle 5 M , faut vraiment être taré pour mettre un tel prix sur Mr Synthol.
Et on viendra dire que Sainté n'a pas d'argent. C'est pas Dijon qui pourrait se payer de telles vacances. Ecoeurant ce déballage de luxe pour de tels resultats. Mais Galtier et sa cour ont raison puisque des cons qui se disent présidents casquent sans broncher. A Sainté il y a tout pour bien "travailler". En tout cas, la preuve est faite que Sainté est friqué et que lui aussi fausse le championnat, car les vrais petits n'ont pas les moyens de "travailler" dans ces conditions. Quand je pense qu'on a interdit à 1 club de recruter parce qu'il lui manquait 1 M..... combien ces fantaisies Galtesques coûtent-elles ?ce qui me dégoûte est qu'on fait la put.... pour obtenir des prêts et qu'on dépense des sommes folles pour que ce pseudo entraîneur et ces pseudos joueurs aillent faire la teuf comme le dit l'Anglais : qu'on se retrouve en dehors. Sainté Aulas Qatari et cie même combat, par le fric on fausse le championnat.
@Micka, c'est pas duo mais trio que ta confiance. @Greg, 30 ans que tu es supp ? Formidable gamin 😂
@Vince, il n'y a qu'un club Anglais pour acheter aux prix que tu donnes. Je doute que Allemand, Italien, Espagnol, achètent à ces prix. Je ne les vois pas acheter Selnaes 12 M.
Si il y avait que lui 😂
"Beric-Tannane-Hamouma" si ce sont tes meilleurs attaquants faut pas t'étonner que ton attaque est stérile. Béric Hamouma perpétuellement sur la touche faudrait sérieusement penser à les changer pour des mecs qui comme kmp jouent 45 matchs et marquent des buts. Tannane non seulement il est toujours HS, mais en plus c'est un collectionneur de biscottes depuis le début de sa carrière, pourquoi l'avoir recruté ? "quelle équipe nous a battus en nous dominant fortement ? " pas besoin de dominer outrageusement, l'essentiel est de frapper quand l'occasion se présente. Recadrez toi et Romeyer votre coach comme Jardim l'a été ou changez-le et tu auras peut-être des séries. Encore faudrait-il être pour une fois un véritable président d'un club sportif professionnel.
Merci Coach 😂