poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- Flash : Des cas supplémentaires mais un match toujours maintenu ! 20:40 Infirmerie
- 🛍Boutique : Derby J-8 19:00 Club #ASSEOL
- Buisine monte au front pour calmer le jeu avec Zamalek 18:00 Mercato
- Flash : Les supporters en colère ! 17:15 Club
- Cabaye avec Rami en N2 ? 15:25 Anciens Verts
- Mercato : Une nouvelle piste en attaque ? 14:15 Mercato
- J24 : La réception de Metz le 7 février 13:30 Pros #ASSEFCM
- Premier contrat pro pour un ex-Stéphanois 12:33 Anciens Verts
- #RCSAASSE : Pas menacé par la météo 11:45 Pros #RCSAASSE
- Anthony Caci n'est pas revanchard 11:00 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Au tour de Mostafa Mohamed de prendre position 10:07 Mercato
- Droits TV : beIN Sports va également rendre son lot 09:41 Pros
- Caïazzo s'exprime à son tour sur le dossier Mohamed 15/01 Mercato
- Zamalek communique officiellement et met un terme aux négociations 15/01 Mercato
- Mercato : L'ASSE serait revenue à la charge pour Grbic 15/01 Mercato
- Mido : "Le transfert de Mohamed Mostafa va se concrétiser" 15/01 Mercato
- Flash : Réponse demain concernant le maintien de #RCSAASSE ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : 15 cas positifs à l'ASSE, Debuchy et Hamouma concernés ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Laurey : "Il faudra vraiment se méfier de cette équipe" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Enquête du côté de Zamalek après les propos de Romeyer 15/01 Mercato
- Kawashima : "Ils ont la valeur pour être positionnés plus haut" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Vers un report de #RCSAASSE ? 15/01 Pros #RCSAASSE
- La LFP prépare un nouvel appel d'offres 15/01 Pros
- Mercato : Deux pistes en cas d'échec du dossier Mostafa 15/01 Mercato
- Mercato : Romeyer met la pression sur Zamalek 15/01 Mercato
- Un jeune Marseillais signe à l'ASSE 15/01 Formation
- Verts de 2020 : le résultat du grand sondage ! 14/01 Pros
- Romeyer pointé du doigt à tort pour Thuilot 14/01 Club
- La LFP pourrait auto-diffuser la Ligue 1 14/01 Pros
- Un entraîneur des attaquants souhaité pour la formation 14/01 Formation
- Abi et Youssouf touchés également par la Covid-19 ? 14/01 Infirmerie
- Puel a dû réorienter la cellule de recrutement 14/01 Mercato
- Laurey : "Saint-Etienne voudra effacer ce mauvais pas" 14/01 Pros #RCSAASSE
- Puel revient sur le départ de Xavier Thuilot 14/01 Pros
- Mercato : Zamalek s'est retracté après avoir donné son accord 14/01 Mercato
- U16 : Kenzo Kies confirme avec les Bleus 14/01 Internationaux
- Puel : "C'est le club qui est fragilisé (...), pas moi" 14/01 Pros
- Neyou très incertain pour Strasbourg 13/01 Infirmerie #RCSAASSE
- Flash : L'ASSE touchée par la COVID-19 13/01 Pros #RCSAASSE
- J23 : Domenech à Geoffroy le 3 ! 13/01 Pros #ASSEFCN
- Ruf n'avait pas l'intention d'aller au-delà de son contrat avec l'ASSE 13/01 Anciens Verts
- Officiel : Ruffier rejoint l'Aviron Bayonnais FC 13/01 Anciens Verts
- "Il va y avoir des dépôts de bilan très rapidement" 13/01 Pros
- #RCSAASSE : Strasbourg sans Simakan 13/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Bouanga forfait pour Strasbourg 13/01 Pros #RCSAASSE
- Bayal Sall rend hommage à Stéphane Ruffier 13/01 Anciens Verts
- Mercato : C'est bientôt bouclé pour Mohamed! 12/01 Mercato
- Canal + veut à son tour rendre son lot 12/01 Pros
- Coup de tête : La rechute 12/01 Pros #SDRASSE
- On a discuté de la signature de Boubacar Fall avec Bayal Sall 12/01 Anciens Verts
- L'UNFP invite les joueurs à négocier une baisse générale des salaires 12/01 Finances
- Hamouma prendra une décision pour son avenir en fin de saison 12/01 Pros
- Officiel : Soucasse nommé Directeur général des services de l'ASSE 12/01 Club
- Jean-Michel Larqué tacle Caïazzo et défend Romeyer 12/01 Club
- Neyou joueur le plus averti de Ligue 1 12/01 Statistiques
- Temps de jeu : Mahdi Camara domine toujours ! 12/01 Statistiques
- Puel pourrait être amené à réfléchir à son avenir à Saint-Etienne 12/01 Pros
- Mercato : Une offre revue à la hausse pour Mohamed 12/01 Mercato
- Mercato : Trabzonspor bloque Ié 12/01 Mercato
- U17 : Kinunga et Othman avec les Bleuets ! 12/01 Pros
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
@envertcontre, tu n'es pas supporter, mais un fanatique qui est incapable de raisonnement. Hormis les gâteries permanentes à Galtier et cie, aucune objectivité tu as. Au revoir, saltut et à la prochaine.
pour remplir les poches des actionnaires dont tu ne connais ni les noms ni leurs visages ;)
cela fait des années qu'on fait le dos rond, on s'en sortait par une chance de cocu, mais là elle a décidé de nous quitter.
Et alors, tu t'en branles toi, c'est ta bonne Galoche, tu ne l'aimes pas; tu l'adores. Je t'ai lu et tu as raison, j'adore te lire, je suis ptdr à chaque fois. @Sicilien. N'ai pas peur, comme pour le ' à 0 que tu pronostiquais et la qualification quasi certaine grâce à la bonne Galette, on sera sur le podium. Faut y croire as tu dit, et bien n'ait pas peur et montre l'exemple du vrai supp, les autres tu as dit tout à l'heure qu'ils aillent se faire encu.... ;)
les bourrins trotteurs et le pinard c'est mieux quand on est millionnaire hahahha. Et le reggae aaussi avec ce qui va avec.
j'avais prévenu, mais non on a pas voulu me croire qu'il n'avait pas le niveau. Mais sur le but c'est pas Lacroix qui merde, c'est Perrin qui marque Rodelin. Bien sûr Perrin est le meilleur, mais cela ne veut pas dire qu'il est bon. Perrin est moyen et les autres mauvais.
la méthode Coué n'a jamais menée nul part.
pas les supp qui marquent des buts et gagnent des titres, je préfère que les supp soit moins jolis et avoir une meilleur équipe. Et le club il y a longtemps qu'il n'ait plus grand mais moyen en France et petit en Europe et inexistant au monde.
l'argent récolté par les transferts ne serviront pas à construire une équipe compétitive. Ils recruteront comme d'hab et le reste les actionnaires se goinfreront, comme d'hab..
ils s'en tapent, ils viennent pas pour l'équipe, mais pour délirer entre eux.
C'est tout vu : défaite à Marseille, défaite à la Turbie et défaite à GG face à Paris, plus quelques autres parmi les mal classés
fait toi remboursé par ta voyante @Sicilien hahahaha
normal, comme tous les coqs, ils chantent les pieds dans la merde hahahahha
il n'y a rien à garder et tu n'auras aucun pigeon qui donnera son fric en fermant sa gueule.
Et pourquoi joueraient ils et se défonceraient ? l'un va partir et le second est au placard, pas l'oublier.
Mais non Lapin, je suis là et je te ferais passer le temps ;)
il faut laisser les automatismes, il faut faire le bilan après le mercato, il faut attendre après février, il faut les laisser se reposer, il faut il faut il faut, Y en a marre de toujours attendre, les joueurs qui mettent 2 ans avant un semblant de jeu, juste pour ce montrer et partir en fin de saison, Galtier et ses promesses éternels, les 2 vieux et leurs promesses. Put... les vrais clubs c'est des résultats de suite et pas dans 5 ans.
tu veux dire un pigeon qui donne son fric et ferme sa gueule, parce que les vieux veulent pas partager leur pouvoir. Jamais tu trouvera un pigeon, les financiers sont pas aussi cons.
pourquoi faire l'EL, pour pleurnicher toute l'année ; ouin ouin je suis fatigué ouin ouin je suis blessé
PTDR
cela t'apprendra a ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. T'es trop confiant et tu parles trop. Je l'ai dit, faut ce méfier de Caen qui la saison dernier nous avait battu 2 fois. Tu vois vraiment trop beau notre équipe qui devrait être 10/12ème à l'heure actuel. Il y a rien à l'Asse, là c'est pas Qabala ou Mayence.
Est ce lui qui n'a pas le niveau ou Galtier ? les deux ahahaha
Parce que tous lui chient dessus, je serais lui, je marque contre mon camp et je regarde le coach avec un sourire.
Roux fait pas le con, ne marque pas pour l'Asse, les supp te chient dessus, ne leur fait pas plaisir. Marque un csc, comme cela ils pourront te vomir dessus avec raison.
Roux fait pas le con, ne marque pas pour l'Asse, les supp te chient dessus, ne leur fait pas plaisir. Marque un csc, comme cela ils pourront te vomir dessus avec raison.
heu ! je peux jouer avec vous ? Hein soyez sympa je peux dites jouer avec vous ? :)
Salut @David42, il peut aussi tout comme Hamouma faire une bonne saison puis plus rien et rester un éternel espoir comme Romain. Mais avant l'Asse a besoin de liquidité.
Aucun rapport @Raphasse85. c'est à Sainté de proposer un prix et ce quelque soit la forme du paiement et c'est à l'acheteur de dire oui ou non.
Salut @Bidulours, sympa d'avoir pensé à moi. Cloclo m'a transmis ton salut. ;)
salut @lubo, Hamouma a été bon 45 mn puis il a été moyen au match aller et ceci n'a rien à voir avec l'arbitrage scandaleux de l'homme en noir. on devrait lui verser que la moitié de sa paie puisqu'il ne joue à chaque match que 45mn. après c'est l'ami à Corgnet (Casper). mais bon depuis 2012 c'est le grand espoir des verts, il a le 29 mars 30 ans, il a encore le temps de percer avant le siècle prochain mdr