poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - L'ASSE suivrait un dossier avec "une très grande attention" 17:00 Mercato
- À deux jours de Rodez et du play-off 2, le groupe de l'ASSE s'étoffe 15:24 Pros
- ASSE - Le bijou technique de Toty qui sauve provisoirement la réserve 14:00 Formation
- L'ASSE rend hommage à une légende de l'OL décédée ce mercredi 13:00 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Rodez veut récupérer avant de battre l'ASSE 12:00 Pros #ASSERAF
- ASSE - Rodez : Le Chaudron sera encore plein à craquer vendredi 11:01 Stade #ASSERAF
- Rocheteau : "À l'ASSE au PSG, j'ai joué toute ma carrière avec Le Coq" 10:00 Histoire
- L'ASSE prépare les poteaux carrés à Geoffroy-Guichard 09:00 Histoire
- L'appel du pied d'Ivan Gazidis aux supporters de l'ASSE 08:00 Stade #ASSERAF
- Santini : "Philippe (Montanier) le sait, on va jouer notre va-tout" 06:30 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Rodez ira à Geoffroy-Guichard pour affronter l'ASSE 12/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Fair-play, Davitashvili a encore faim pour cette fin de saison 12/05 Pros
- Tirs au but, prolongations... Les règlements des play-offs et barrages 12/05 Ligue 2
- Rocheteau : "Il y a plus de ferveur maintenant à GG, c'est fabuleux" 12/05 Anciens Verts
- Red Star ou Rodez ? Les fans de l'ASSE ont une (grosse) préférence 12/05 Ligue 2
- Trois très bonnes nouvelles pour l'ASSE avant le play-off 2 12/05 Infirmerie
- 📺 [Replay] Une victoire au goût amer, 100% Sainté en vidéo 12/05 Club #ASSEASC
- Giresse : "Il y avait une fierté nationale" 12/05 Histoire
- Revelli : "C'est l'ASSE d'abord et le chef de l'État après" 12/05 Anciens Verts
- Lopez : "La volonté de ne jamais décevoir les Stéphanois" 12/05 Histoire
- Santini : "Une dame nous a fait pleurer" 12/05 Anciens Verts
- Le Coq Sportif réédite le maillot porté par Rocheteau à Glasgow 12/05 Anciens Verts
- Curkovic : "De tout ce travail, on a gardé de l'amitié et de l'amour" 12/05 Histoire
- 12 mai 76 : il y a 50 ans, l'ASSE s'incline mais entre dans l'histoire 12/05 Histoire
- Flash - Le meilleur joueur de la saison en Ligue 2 joue à l'ASSE 11/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perrin maintenant qu'il a prolongé, il est retourné à ses bourrins et ses pizzas. Quelle idée que de prolonger cette relique. Aurait mieux fait de le fourguer à l'institut médico-légal, pour voir si il peut servir à quelque chose ce bouffeur de pizza maitre-chanteur.
le mec n'a pas joué depuis le temps des cavernes, il ne sera opérationnel que l'année prochaine.
et cela date du 12/06/2012, 5 années, 5 putain d'années qu'ils nous bourre le mou tous ces bâtards, alors stop, plus de respect et de salamalecs avec ces fumiers, Rocheteau est un pourri qui se fout de la gueule du monde. Déjà au départ : Moi mais je ne perçoit aucun salaire, c'est juste pour aider le club et si des journalistes d'investigation n'avaient enquêté , on n'aurait pas su avant longtemps que cette baltringue touchait 15000 par mois pour jouer le rôle de prête nom.
Tu peux aussi parler pour Romeyer, Aulas n'est pas le seul con au monde, Romeyer responsable de la partie sportive de l'Asse en est la preuve.
a l'impossible nul n'est tenu. Mais vous avez le droit de tenter et de réussir.
2 escrocs. ptdr.
Bravo Pogba, tu as tout compris, prendre du fric s'en rien foutre. Dis moi ta blessure c'est en dansant avec la famille en Angleterre ? Surtout signe une prolong, avec Romeyer, t'as trouvé comme Perrin et Hamouma, le super croucrou.
Saleté de poiscaille, t'as pas encore gagné.
Beaucoup de bruit autour de Malcuit ou encore Tannane et qu'ont ils prouvé. ;) RIEN.
le baratin Rocheteau : ASSEZ. http://www.poteaux-carres.com/potin-B7220120612131825-Rocheteau-a-fond-la-formation.html
Et alors où est le problème, en L2 ou L1 : c'est toujours ST. ALV.
Pas sûr, mais pas sûr du tout. A moins d'un congé sabbatique.............
un Lilliputien
puel
que t'arrive t il ?
Le foot à St ne se résume pas à des derby et une coupe en chocolat, mon gars. Galtier, on lui doit que dalle, c'est pas un bénévole. Alors qu'il se casse et je lui dirais pas merci, j'ai payé pour voir l'Asse et personne ne m'a dit merci. RIEN A FOUTRE DE GALTIER. Les mecs passent et l'Asse demeure. ALV.
il l'a dit, mais Galtier qui était présent, n'a pas relevé. il n'a ni confirmé ni infirmé. De toute façon Galtier fera ce qu'il veut, il lui reste un an de contrat et Romeyer n'est guère prodigue, il ne le virera pas, 1 sou c'est un, n'est pas l'Auvergnat ?
700000€ pour kmp à la signature. Hallucinant.
Moi hier, je t'invitais à Le Château De Privat discothèque à Beaucaire. ;)
"Si l'objet est lancé depuis le Kop Nord, ou depuis le parcage réservé aux supporters Lyonnais (ce qui a une grande importance) ou même d'Henry Point." C'est comme pour la bagarre à Lyon, c'est d'une grande importance de savoir qui a commencé le fight.
Quand tu parviens pas à férer un môme (St Max), c'est sûr qu'un Balotelli le donne des sueurs froides. Ils préfèrent les bisounours maitre-chanteur.
Ha oui ! et Tannane, tu l'aimes ou pas ce caractériel qui n'a aucun talent sinon de cogner sur tout ce qui bouge ?
Aurait il fait de même à Lyon ?
Dabo 4 M, sans EL il recruteront que des restes des clubs et des pestiférés @MF16. Avec l'EL, ce sera pareil, ils sont incapable de payer en 1 fois 1,3 M d'intima, il va falloir qu'il s'endette grave pour recruter des joueurs à 5 M, qui de plus vaudra beaucoup plus que l'estimation lors de la transaction.
@Coriano, je parle d'Hamouma à @Coincoin, pas à toi ;). je ne dis pas que c'est une bille parce qu'il joue en son club formateur, amis que c'est une bille de penser à l'équipe de France alors qu'il est HS + de 5 mois dans l'année. Quand à ce qu'il reste, c'est parce que personne ne viendra le recruter, son agent à tater le terrain et c'est aussi qu'à Sainté, il fait ce qu'il veut. Ailleurs, il se fera piquer sa place de titulaire par ses soit disant blessures. Ailleurs, il devra être plus pro en diététique ton très cher épicurien, fini la pizzéria de son pote et tous les restau et pinard qu'il s'envoie.
Plus que Hamouma qui a marquer le total extraordinaire de 6 buts jusqu'à présent. Balotelli c'est déjà 15 Buts. Et vendre des maillots, c'est très bien, cela fait rentrer l'argent dans la caisse, pour acheter autre chose que des Selnaes, Lacroix ou encore Dabo. mdr.
@MF16, c'est Pâques, les cloches vont te réveiller, 5 M, tu veux faire crever le vieux grigou ? Trouve des joueurs à 1 M payable en 10 ans veut tu. PTDR. ;)))
1eux, Balotelli veut pas être employé de clochards du foot 2) mieux vaut garder un Hamouma qui marque 6 buts, qu'un Balotelli qui marque 13 buts en L1 et 2 buts dans les coupes, ainsi qu'une passe décisive. Quand aux valeurs PTDR. Bonjour déjà à Adao.
l'UEFA à autorisé des matchs de l'Euro à GG, c'est donc que le système vidéo est performant, vu que leur protocole sécuritaire est draconien. La Mairie n'a rien à voir là-dedans. C'est la sécurité qui laisse passer les mecs avec les fumi et Romeyer qui ne fait pas le nécessaire 1) pour discuter avec les responsable des groupe Ultra et 2) pour ne pas retrouver le ou les coupables de l'incident.
Quel rapport avec tes baltringues de politiques @Vertefibre ?