poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonjour @Alia, cela me fait plaisir de voir qu’on t’as laissé sortir de l’asile psychiatrique. Fais attention à ne pas rechuter. Bises.
T'inquiète @piment, tu es toujours vigoureux, à ce que m’a dit ta voisine 😉
N’empêche qu’on est bien content qu’il soit là, pour suppléer à différent post. C’est pas un foudre de guerre, mais il est très utile Comparer à Debuchy cette saison ou encore à Silva qui est souvent HS. Bien joli d'être Messi, mais si tu joues jamais, l’éclair ne sert à rien, sinon a jeter le fric par les fenêtres.
Depuis sa prolongation, Evect en avait parlé et certains médias aussi 😉
Là c’est un pari que les dirigeants ont : celui d'être qualifié pour la ldc. réussiront-ils, seul l’avenir le dira. @CT42. Après qu’on y croit à cette qualif, toi et moi; c’est autre chose 😉
Attention au entorse Debuchy. Quoique tu pourrais pratiquement ne plus jouer de la saison si tu rechutais. 2 mois pour une entorse simple.....😂
Je parle contre Psg @pimentos, pas contre Rennes. 😉
Mais c’est pas lui qui s’est mis au placard 😉
Enfin particulièrement en France et à St qui verse dans le social pour certains.
Elle a été supprimée
Ruffier c’est minimum 10 par saison qu’il rapporte. 😉
Tu crois l’équipe mtn. ?
C’est le journal l'équipe, c’est faux.
Je te donne 1 M par jour si tu m’en rapporte 6 M par jour. 😉
Les personnes irremplaçables emplissent les cimetières.
Là meilleure solution est de jouer et de voir plus tard, si on peut obtenir quelque chose. Essayer d’imiter les quenelles contre psg , ces 3 points seront très précieux et pour le prestige aussi. Neymar absent, vous pouvez les taper.
Gueye ? Il a joué 5 mn, cela ne compte pas pour une absence. Saliba est jeune et trop l’utiliser amène aux blessures, comme prévu. A 17 ans, il est en pleine croissance.
Pierre Vaultier qui a couru avec une attele. Tu regarde autre chose que le foot mon ami 😉 ?
Au lieu de dire n’importe quoi, renseigne toi sur la fiscalité d’un sportif ptofessionnelle. Même en 70 elle était différente des personnes lambda.
Oui, mais j’ai pas voulu aller trop loin. Dans les années 90 je me souviens d’avoir vu des étudiants en expertises-comptable, ils planchaient sur combien d’impots Raï devait-il payer sur un salaire à 900000NF avec primes par mois, tous c'étaient plantés, Raï ne payait pas d’impots. 😉 @Pifoonet.
Voilà @CT42, tu as raison pour le sens du post et j’ai rétabli l’ordre dès événements. Merci
Si leur patron préfère payer les amendes de la ligue, c’est son droit et c'est pas plus mal que les joueurs se taisent. A St les mec viennent la bouche en coeur nous dire, on va tout donner, on va jouer et gagner ect ect et le jour du match Asse 1 vs quenelles 2Après le match, c’est on va se remettre au travail, on va faire ci et ça et le match Asse 3 vs quenelles 6 Quand à Gasset c’est je suis en colère, (nouveau : je viens de faire une liste noire) 😂
Cela doit être avec les primes pour Gasset, il était à 60000€. Et pour Galtier c’est sans les primes puisqu’à l’Asse il avait 150K de fixe sans les primes, c’est pour lui que Romeyer à casser son Salary.
Faut reconnaître que Kevin se déchire les poumons à chaque match, dommage que question technique à ce niveau, il soit déficient. Kevin est exemplaire au niveau volonté depuis toujours, c’est la partie technique qui cloche.
Les primes servent à échapper au fisc. Tous les joueurs professionnels évoluant en Ligue 1 ou en Ligue 2 sont considérés comme des résidents fiscaux français et payent à ce titre l'impôt sur le revenu. A l'exception notable des joueurs non français de l'AS Monaco qui en sont exonérés. L'essentiel des troupes, les joueurs dont le revenu annuel imposable dépasse les 152 000 € (égal ou supérieur à 14 000 € mensuel brut), est soumis à un taux d'imposition de 45 %. Ce taux grimpe même à 49 % pour les hauts revenus (supérieurs au million d'euros annuel). Cela dit, il existe une exception qui change tout. Au bénéfice des très grandes fortunes étrangères. Le régime dit d'impatriation permet en effet aux joueurs étrangers arrivant en France de bénéficier d'un abattement fiscal de 50 % lors de leurs cinq premières années passées sur les pelouses de l'Hexagone. Autrement dit, Thiago Silva, Di Maria, ou encore Verratti ne sont pas imposés sur la totalité de leurs revenus mais seulement sur la moitié. L'autre est nette d'impôts.
Excellent rapport de situation Colonel. Félicitations. 😉
Tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce que j’ai voulu dire 😉
Les primes servent à échapper au fisc. Tous les joueurs professionnels évoluant en Ligue 1 ou en Ligue 2 sont considérés comme des résidents fiscaux français et payent à ce titre l'impôt sur le revenu. A l'exception notable des joueurs non français de l'AS Monaco qui en sont exonérés. L'essentiel des troupes, les joueurs dont le revenu annuel imposable dépasse les 152 000 € (égal ou supérieur à 14 000 € mensuel brut), est soumis à un taux d'imposition de 45 %. Ce taux grimpe même à 49 % pour les hauts revenus (supérieurs au million d'euros annuel). Cela dit, il existe une exception qui change tout. Au bénéfice des très grandes fortunes étrangères. Le régime dit d'impatriation permet en effet aux joueurs étrangers arrivant en France de bénéficier d'un abattement fiscal de 50 % lors de leurs cinq premières années passées sur les pelouses de l'Hexagone. Autrement dit, Thiago Silva, Di Maria, ou encore Verratti ne sont pas imposés sur la totalité de leurs revenus mais seulement sur la moitié. L'autre est nette d'impôts.
Ils ont changé , avant c'était à partir de la 8ème place.
Perrin c’est un peu plus de 3 M à l’année.