
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Mouton : "On s'est un peu flingués tout seuls" 09:00 Pros #ASSEASM
- Hütter : "Content de réussir à gagner ce match contre Saint-Étienne" 08:00 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Difficile de se passer de Lucas Stassin" 06:30 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Je continue de croire que c'est possible" 00:10 Pros #ASSEASM
- 🎥 ASSE - Le bijou de Davitashvili face à Monaco en vidéo 03/05 Pros #ASSEASM
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEASM 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Des Verts toujours pas au niveau de la L1 s'inclinent contre Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Monaco avec N'Guessan 03/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Suivez #ASSEASM en direct avec EVECT sur ICI 03/05 Club #ASSEASM
- L1 - Davitashvili parmi les meilleurs joueurs du championnat en avril 03/05 Statistiques
- Bernauer croit au maintien direct de l'ASSE en Ligue 1 03/05 Pros #ASSEASM
- Piquionne, Feindouno, Puel... Ils ont défendu l'ASSE et l'AS Monaco 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "J'ai affronté Monaco avec le Dinamo, on peut les embêter" 03/05 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot" 03/05 Pros
- Le groupe de l'AS Monaco avec deux absents pour défier l'ASSE 03/05 Pros #ASSEASM
- Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "C'était à moi de montrer pourquoi l'ASSE m'avait recruté" 03/05 Pros
- Ligue 1 : Reims s'incline à Nice, une ouverture pour l'ASSE ? 03/05 Ligue 1
- Horneland : "Monaco ? Selon moi, les meilleurs derrière Paris" 03/05 Pros #ASSEASM
- 📺 Ligue 1 : Comment suivre le match de l'ASSE face à Monaco ? 03/05 Club #ASSEASM
- La compo' probable de l'ASSE pour affronter Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- 🎰 Monaco, Cardona, Larso, Zuriko et peno ?! Le pari de la rédac' 02/05 Statistiques #ASSEASM
- ASSE - Cardona moins bien ? Aucun problème pour Horneland ! 02/05 Pros #ASSEASM
- ASSE - Plus de jeunes chez les Verts dans les saisons à venir ? 02/05 Formation
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour affronter Monaco 02/05 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je sais, je l'ai dit il y a quelques jours. Tu vas participer ?
Le maitre-chanteur qui est resté par défaut. PTDR.
15 M ? PTDR.
hamouma ressemble à un zombi avec ces cernes et son air hagard et Perrin être épicurien ne lui réussi pas. Franchement les mecs sont laids. Heureusement qu'ils sont millionnaires, sinon ils étaient célibataires. PTDR.
oui @Mister, mais les belges jouent et nous ont regardent hahahahaha
vive l'Asse et vive le sport FRANCAIS. aller les quenelles. LOL.
hs : égalisation des Français. LOL. aller Les quenelles.
ARRËTE DE DIRE DES CONNERIES STP http://www.dailymotion.com/video/xbw7t9_bagarre-entre-supporter-stephanois_sport . http://www.sudouest.fr/2015/09/09/guerre-des-supporters-des-fans-de-saint-etienne-saccagent-par-erreur-le-buffet-d-un-mariage-2119118-766.php . http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/fight-entre-nantais-et-stephanois-avant-le-match-2539956 ET CERISE SUR LE GÄTEAU http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/fight-entre-nantais-et-stephanois-avant-le-match-2539956 ceci pour te dire qu'on est aussi con que les autres.
MERCI @Jolan42. une chose qui m'a frappé, c'est qu'on voit majoritairement : RUFFIER. put.... quel gardien la Ruff.
ah ça pour faire ses preuves, il les a faites ses preuves d'incompétence !!!!!!!!!! Placard, jeu pourri, recrutement pourri, autoritarisme, aucune remise en question, C'EST LA FAUTE DES AUTRES, jeter les joueurs en pâture à la presse, Comédien, je pars je pars pas (après avoir constaté qu'aucun club même district n'en veut) et ils ont cassé le salary pour lui en 1er et retiré l'indemnité de transfert de 300000 € si il part et il peut quand il le veut. (excellent négociateur) et bien sur, sa haine et aigreur envers les jeunes. Voila ce qu'il a montré depuis des années. Dehors ce despote incompétent.
coca aurait payer beaucoup plus ;)
Evidemment, mais sans foot, pas d'Asse. ;)
pas trop difficile n'est ce pas ? LOL.
négatif @ml ? Bigard dit ce que je dis et tu pisses dans ton froc. Mon humour est certes graveleux, mais avec finesse. Le tien, j'attends de voir avant d'en parler. hihihihiihhi
j'adore le spectacle @Furiana, mais je préfèrerais le spectacle sur le terrain. ;)
et comme il y aura récidive, ce sera 2 huis clos et 200000 € d'amende. mdr.
@Sicilien Quasimodo tu coucherais bien avec. Tiens c'est pour toi qui adore les hommes https://www.google.fr/search?q=quasimodo+anthony+quinn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiNo6_rwrPTAhVHshQKHXq4CCgQ_AUIBigB&biw=1600&bih=775#imgrc=Qa-XO4JgdowjeM:&spf=208
t'inquiète @alexloisio, @Sicilien est perceur de coffre, il a les outils pour desserrer les fesses à Galtier. ptdr.
avec son canari géant sur le crane, il me fait penser à Grosminet. ptdr.
Génial, on pourra équiper l'infirmerie de nouveaux lits pour Perrin , hamouma, Tannane et tous les branquignoles qui sont sur une demi-patte. Et pour nos braves vieux handicapés et sénateurs du foot, on va les gâter, les choyer et comme ils veulent être aimés, voici pour eux à l'Etrat pour l'entrainement aux matchs du championnat http://www.hogart.fr/fauteuil-relaxant-vienne?gclid=Cj0KEQjwuOHHBRDmvsHs8PukyIQBEiQAlEMW0CG3Vdy0-mX68Vly-fHrHv8gyX0Qp-kMLosky2ImkyYaAgl38P8HAQ
perso, je trouve ce genre d'interview débile et complétement con. J'ai besoin qu'on m'aime, mdr le nombrilisme est leur univers à ces mecs.
hahahahhaha @Sicilien, je t'y retrouve en client ou pas vu que tu l'aimes et avec Galtier que tu vénères le triolisme te siéra a merveille. hahahahahaha
va dans le quartier du Technopôle. Plus spécialement rue des Aciéries, entre le Zénith et la station-service. Tu auras de l'amour à l’hôtel Formule 1 situé rue des Aciéries, juste avant la station essence. Pratique car, même s’il n’y a personne à la réception après 21 heures. Amuse toi bien. LOL.
"on fait du football pour vivre ces émotions là." Menteur, c'est pour le pognon. LOL.
C'est sûr Evect que de poser un tel article, tu vas trouver des dizaines de mecs pour dire que c'est une connasse, évidemment, tout ce qui est vert est Ange et tout ce qui n'est pas Vert est Démon. en tout cas nul doute qu'elle en connaît plus que bien des gens sur les supporters. https://footballski.fr/on-a-discute-avec-olga-ruzhelnyk-doctorante-et-specialiste-des-mouvements-ultras-en-ukraine-partie-1
C'est bien St, nostalgie et vivre sur une gloire du temps des pyramides. J'ai beau me gratter le crane, je ne connais pas une équipe et un coach vert aussi minable. SVP, rendez moi mon Asse, tirez-vous tous. même si on doit repartir en National. Allez oust Perrin, emmène les tous en ton complexe sportif ou dans tes écuries, mais débarrasser le plancher.
Tous les jours on nous sort un truc pour enfumer les supp. franchement à l'instant où un président est sous la menace de 2 procès qui pourrait faire de lui un usurpateur de poste et un taulard, les équipes à la ramasse, le placard de Sire Roy Galette de La Moisie qui ne cesse de s'agrandir, les socios, le stade ect ect, un déficit de 8/10 M qui va s'accroitre, ils devraient plutôt ce mettre sérieusement au travail pour nettoyer les écuries qui ressemble de plus en plus aux écuries d'Augias et récurer sérieusement le personnel de ces innombrables parasites qui phagocytent le club, Ainsi que ces emplois fictifs qui pompent le fric. Ce club si rien n'est fait va revenir au point Zéro. Les années noires vont revenir si ils continuent leur conneries, vivre avec la gloire du temps des cavernes disparaitra avec les gens de ma génération et l'Asse redeviendra un club de province, pour pas dire de campagne, qui vivra dans l'ombre d'un club d'importance qui se nomme Lyon. Reims en l'exemple.
un mec qui n'a pas joué pendant des semaines et qui est blessé au mollet, j'espère que tu as raison.
Soignon 's ligue http://www.soignon.fr/produits
Bah Tannane est un taré de naissance et Galtier ayant muté en pastèque sur patte, cela ne pouvait faire que des étincelles. Bien fait pour l'Asse, le monde du foot savait que Tannane n'était pas passé par la case intelligence à sa naissance et question foot, c'est une daube tout juste pour à jouer en championnat des Inuits. LOL.