poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- 🛍Boutique : Derby J-6
- Lyon chute à domicile avant le Derby 15:31 Pros #ASSEOL
- #RCSAASSE : L'ASSE a encore eu la maîtrise ! 14:57 Statistiques #RCSAASSE
- Ménès : "Les Verts n'ont pas à rougir de leur prestation" 13:40 Pros #RCSAASSE
- #ASSEOL : L'ASSE va-t-elle récupérer des joueurs ? 12:35 Infirmerie #ASSEOL
- Gourna-Douath : "Je suis très fier de mon équipe" 11:40 Pros #RCSAASSE
- Thomasson : "On était content dans le vestiaire" 10:55 Pros #RCSAASSE
- Mercato : L'ASSE n'a pas lâché pour Mohamed 10:00 Mercato
- Laurey : "On s'attendait vraiment à une opposition de qualité" 09:37 Pros #RCSAASSE
- Moueffek : "On n'a pas su marquer directement" 08:25 Pros #RCSAASSE
- Plus de peur que de mal pour Moueffek 17/01 Pros #RCSAASSE
- Moueffek taille patron 17/01 Statistiques #RCSAASSE
- Huard : "On ne voulait pas se présenter en victime" 17/01 Pros #RCSAASSE
- Sissoko salue la prestation des Verts 17/01 Pros #RCSAASSE
- 📝Notez la prestation des joueurs après #RCSAASSE 17/01 Pros
- Moulin : "C'est incroyable d'avoir joué match" 17/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : L'ASSE perd sur la plus petite des marges à Strasbourg 17/01 Pros #RCSAASSE
- Nordin : "Il faut continuer comme cela" 17/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : De la jeunesse face à Strasbourg 17/01 Pros #RCSAASSE
- Le pari de la rédac' pour la Covid Party #RCSAASSE 17/01 Statistiques #RCSAASSE
- #RCSAASSE : Avec Gautier comme à Nantes 17/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Zamalek ouvre la porte à la reprise des négociations 17/01 Mercato
- #RCSAASSE : Club recherche groupe professionnel 17/01 Infirmerie #RCSAASSE
- #RCSAASSE : La compo probable face à Strasbourg 17/01 Pros #RCSAASSE
- 📺Comment suivre #RCSAASSE ? 17/01 Pros #RCSAASSE
- L'ASSE à la recherche d'un onzième cas parmi les joueurs 16/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Des cas supplémentaires mais un match toujours maintenu ! 16/01 Infirmerie
- Buisine monte au front pour calmer le jeu avec Zamalek 16/01 Mercato
- Flash : Les supporters en colère ! 16/01 Club
- Cabaye avec Rami en N2 ? 16/01 Anciens Verts
- Mercato : Une nouvelle piste en attaque ? 16/01 Mercato
- J24 : La réception de Metz le 7 février 16/01 Pros #ASSEFCM
- Premier contrat pro pour un ex-Stéphanois 16/01 Anciens Verts
- #RCSAASSE : Pas menacé par la météo 16/01 Pros #RCSAASSE
- Anthony Caci n'est pas revanchard 16/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Au tour de Mostafa Mohamed de prendre position 16/01 Mercato
- Droits TV : beIN Sports va également rendre son lot 16/01 Pros
- Caïazzo s'exprime à son tour sur le dossier Mohamed 15/01 Mercato
- Zamalek communique officiellement et met un terme aux négociations 15/01 Mercato
- Mercato : L'ASSE serait revenue à la charge pour Grbic 15/01 Mercato
- Mido : "Le transfert de Mohamed Mostafa va se concrétiser" 15/01 Mercato
- Flash : Réponse demain concernant le maintien de #RCSAASSE ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : 15 cas positifs à l'ASSE, Debuchy et Hamouma concernés ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Laurey : "Il faudra vraiment se méfier de cette équipe" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Enquête du côté de Zamalek après les propos de Romeyer 15/01 Mercato
- Kawashima : "Ils ont la valeur pour être positionnés plus haut" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Vers un report de #RCSAASSE ? 15/01 Pros #RCSAASSE
- La LFP prépare un nouvel appel d'offres 15/01 Pros
- Mercato : Deux pistes en cas d'échec du dossier Mostafa 15/01 Mercato
- Mercato : Romeyer met la pression sur Zamalek 15/01 Mercato
- Un jeune Marseillais signe à l'ASSE 15/01 Formation
- Verts de 2020 : le résultat du grand sondage ! 14/01 Pros
- Romeyer pointé du doigt à tort pour Thuilot 14/01 Club
- La LFP pourrait auto-diffuser la Ligue 1 14/01 Pros
- Un entraîneur des attaquants souhaité pour la formation 14/01 Formation
- Abi et Youssouf touchés également par la Covid-19 ? 14/01 Infirmerie
- Puel a dû réorienter la cellule de recrutement 14/01 Mercato
- Laurey : "Saint-Etienne voudra effacer ce mauvais pas" 14/01 Pros #RCSAASSE
- Puel revient sur le départ de Xavier Thuilot 14/01 Pros
- Mercato : Zamalek s'est retracté après avoir donné son accord 14/01 Mercato
- U16 : Kenzo Kies confirme avec les Bleus 14/01 Internationaux
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
pour en terminer, c'est la dérogation la plus récente https://www.nextinpact.com/news/102759-etat-durgence-france-deroge-encore-a-convention-europeenne-droits-l-homme.htm;)
https://www.nextinpact.com/news/100757-etat-d-urgence-france-multiplie-demandes-derogation-a-cedh.htm
Impossible, l'état d'urgence donne pouvoir à l'Etat Français de prendre toutes décisions pour protéger notre territoire. http://www.dalloz-actualite.fr/chronique/etat-d-urgence-et-cedh-de-resilience-des-droits-de-l-homme#.WP5LX-m1uM8
Scandaleux que cette programmation. Le 5 mai devrait être un jour de deuil et de commémoration pour le football en France.
je ne crois pas, l'état d'urgence leurs donnent les pleins pouvoirs en notre pays, l'UE ne peut intervenir en ce moment, tant que cette état d'urgence n'aura été abrogé.
vert glas - Aujourd'hui à 14:25 sur Le Préfet enrageNormal qu'il soit pas content, faut pas oublier que lui aussi aura des comptes à rendre envers ses supérieurs. C'était une journée sous haute tension pour ces gens et l'état d'urgence fait que le dispositif dont il parle a montrer qu'il était défaillant et ses supérieurs vont lui rappeler qu'il faudrait pas qu'il y ait récidive pour le 2ème tour des présidentiels, heureusement qu'il ne s'est pas produit d'attentat au bureau de vote, l'état aurait sanctionné sévèrement les meneurs, déjà ces derniers auraient eu souci, ils auraient été soupçonnés d'avoir fait diversion pour les criminels. On a de la chance d'être en France, en d'autres pays, l'armée serait intervenu et elle aurait employé la manière forte pour vider les tribunes. ......C'est bien ce que je disais cette après-midi, il s'est fait remonter les bretelles.
je ne postais pas mais lisais les articles @Chrisher. Un gars en faisait la réflexion en 2013 ;) Il y a des pseudo qui ont disparu depuis 2015 parce qu'il y a trop d'agressions verbales.
Félicitation Evect. Ha !! Si le site pouvait redevenir convivial comme avant 2013.
Pour Malcuit faut espérer un Anglais. Le déficit structurel devra être comblé.
18 derniers matchs contre Rennes. 3 V 9 N 6 D.
C'est une honte de l'avoir fait entrée 2 mn juste pour casser le peu de jeu qu'il y avait. Et il aurais été mieux avec ces copains des U que de s'emmerder à regarder 10 ploucs endormis. Et tous cela pour conserver Hamouma qui n'en foutait pas une et qui était en mode vacance. Quand est ce qu'il se blesse si il reste à St ? va t il jouer tout les matchs en espérant qu'un pigeon le recrute ?
On jouerait ensemble mon ami, pour le fun. 😉
On jouerait ensemble mon ami, pour le fun. 😉
Il y en deux , @caiazzo à près de 46% de part et est le plus jeune. Romeyer avec ces 72 ans et Englué dans des affaires louches (les fameux 22% saisies par la justice) est logiquement celui qui partira en 1er. @CL-FD. Imagine que ces 22% reviennent à Adao, que fera Caiazzo sinon les lui acheter et en plus il passerait pour le sauveur de l'asse, celui qui sauve contre les vilains chinois, russes et autre Qataris. 🤣
les Magic avaient fait un superbe rassemblement et les responsables ont demandé à ne pas commettre des débordements. Je ne vois vraiment à quoi à servi sinon à se mettre à dos les instances que cet envahissement. Aujourd'hui ont parle plus de l'infraction que de l'action des Magic et je trouve cela regrettable. Pour moi, on n'a pas respecté l'investissement des dames et messieurs qui ont organisé ce rassemblement. Tu sais, la ligue pourrait sanctionné financièrement et en points le club. que fera tu ? tu iras à la ligue et pour montrer ta révolte tu casseras tout ? Pour moi, les Sud ont très bien fait ce qu'il y avait à faire, des banderoles et une manifestation dans le calme; y avait pas besoin d'en rajouter. @Nikolai.
hé hé @Atoja, je disais pareil pour Pajot, la même chose et j'en ai entendu des vertes et des pas mures. hahahahha ;)
C'était un magnifique rassemblement, dommage gâché en parti par cette intrusion stupide.
pourquoi rire alors que vous étiez angoissés pour Pajot ? Il est pas Stéphanois, mais c'est un être humain qui coure les même risques après ko que le Stéphanois.
si tu sais écrire et lire, tu as des difficultés de compréhension : aucune menace je n'ai proféré, juste une remarque qu'un mec plus fou que moi pourrait te plomber la face. De plus, comme ce matin avec @vertdu34, je ne réponds et pas toujours à l'insulte par l'insulte. La preuve @GF42 qui insultait tous le monde, je lui aies répondu sans insulte. N'inverse pas les rôles, c'est toi qui est l'agresseur ce matin et c'est moi l'agressé. Et quand à mes post envers les gens de l'Asse, ils ne sont rien comparé à certains sur ce site. Ta haine et ton aigreur envers moi et ceux qui comme toi n'adulent pas les dirigeants, le staff et les joueurs, font de toi une personne sectaire et paraissant défaillant psychologiquement. Continu donc à m'insulter puisque c'est ton kif ou alors zappe moi.
cela dépend certainement des régions. @bergessio m'en parlais ce matin et il est très bien placé pour savoir @pétruschess. En tout cas, il y a un défaut en la surveillance de ce musée, police ou société de surveillance, ils ne sont pas intervenu ou alors très tard.
tu fais parti de ceux qui ont une impunité sur ce site, moi je post comme tu l'as fait à mon encore, et je suis exclu 1 mois @LP83. Quand à l'orthographe peut importe puisque tu m'as répondu, c'est que tu as compris mon écrit. Bref, continu à injurier, mais fais attention, un jour un mec plus fou que moi pourrait te trouver et te plomber ta face. On tue pour une cigarette ne l'oublie pas.
"ça te donne envie de te surpasser" pas chez nous, les supp sont pas entendu des joueurs. Ces derniers s'en tapent des supp.
Normal qu'il soit pas content, faut pas oublier que lui aussi aura des comptes à rendre envers ses supérieurs. C'était une journée sous haute tension pour ces gens et l'état d'urgence fait que le dispositif dont il parle a montrer qu'il était défaillant et ses supérieurs vont lui rappeler qu'il faudrait pas qu'il y ait récidive pour le 2ème tour des présidentiels, heureusement qu'il ne s'est pas produit d'attentat au bureau de vote, l'état aurait sanctionné sévèrement les meneurs, déjà ces derniers auraient eu souci, ils auraient été soupçonnés d'avoir fait diversion pour les criminels. On a de la chance d'être en France, en d'autres pays, l'armée serait intervenu et elle aurait employé la manière forte pour vider les tribunes.
Profite @LP83, profite que je ne puisse te répondre.
mais non @CL-FD, je te parle d'un règlement de compétion. Quand au patron qui te soustrait sur ta paye, si cela est prévu sur le contrat de travail, je n'aurai aucun recours en justice pour dire non. Que font les présidents de club avec leurs employé les joueurs, cela est courant qu'ils sanctionnent financièrement leurs employés et ces derniers se taisent, cela est prévu dans le règlement interne qu'ils ont signé sur leur contrat d'embauche. Si tu veux t'élever contre le système, le seul recours est la révolution. Mais qui va te suivre ?
Félicitation jeunes gens.
C'est tout ? bah mon vieux. Perrin Selnaes, le but est pour eux.
les gars sur le parking ont fait une banderole et se sont comportés correctement, bravo à ces dames et messieurs. Ceux qui sont entrés au stade encagoulés comme des malfrats, ont détruit la belle action des MG qui se sont très bien comporté. Aujourd'hui on parle de la poignée qui est entrée et pratiquement pas de ces braves supporters qui sont restés à l'extérieur. La sanction est celle que prévoit le règlement qu'a accepté l'Asse en s'engageant dans les compétitions gérées par la LNFP. En toutes les compétitions et quelque soit la discipline, il y a un règlement que tu t'engages à accepter en signant ton engagement et pas quand cela te plait et t'arrange. @CL-FD
@CL-FD, il est déjà extraordinaire qu'une entité bicéphale ait duré aussi longtemps, mais comme toute direction à 2 têtes elle ne peut durer indéfiniment, un seul doit régner et si Romeyer part, t'inquiète pas que Caiazzo fera tout pour racheter ses part, à lui ou à sa fille. D'ailleurs il est de notoriété qu'entre les deux, c'est une guerre larvée.
honnêtement @CL-FD? aucune confiance, mais elles existent et perso, comme tous je les subis et suis bien obligé de m'en remettre à eux.