poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Est-ce officielle ? Non.
Non, il y en a qui sont barrés et change de club, même pour jouer en division inférieur. On aime sa discipline, on fait tout pour être un acteur.
Et bien M’Bengue aurait été con de l’ouvrir, il touche son fric comme Moulin, à l’immense différence que lui veut jouer. Il est parti en chine pour ça. Moulin comme une moule lacustre est incrusté à son rocher, lui plombe aussi la masse salarial : il n’apporte rien au club
Il y en a 1 qui gagne plus que Selnaes cette saison et qui ne fout rien de puis depuis des années et vous trouvez cela normal : Moulin. Alors M’Bengue, lui ne s’est pas au placard tout seul, tandis que Moulin qu’aucun club n’a jamais voulu, il est resté en sachant profiter de la crédulité de Romeyer. Lui c’est vraiment un parasite pour le club et les jeunes gardiens. Soyez juste vomissez aussi sur Moulin
Et c’est moi que tu traites de gland ? Mon pauvre.
Je suis qu’il aurait préféré joué, lui c’est pas la moule Moulin. Bizzarre que personne ne dit rien pour cet anti-compétiteur. Faire le guignol dans les vestiaires et servir de boy à Ruffier, il est très content. Et il gagne plus M’Bengue cette saison et cela dure depuis des années. Comme toujours chez les supp verts : 2 poids 2 mesures.
Oui, cela paiierz les blessures de Romain, Perrin, Silva et subotic à venir @jofran 😂
315 bornes pour 20€, vous êtes privilégiés les provinciaux 😂😉Bon te noie pas ni dans le vieux port, ni dans le pastis 😂 😉
Il y a 2 ans , il y avait une somme à ce partager, 200k pour chaque actionnaire et 500K pour chacun des deux présidents. les petits actionnaires ont laissé leur 200k et Caiazzo à suivi, ainsi que Romeyer. Arrêtez de croire que les prez sont bénévoles. Chaque prez touche 60000€ de défraiement.
T’y vas en avion @babe ?
Salut @lifegreen, tu as mal en marchant 😂😉
C’est @Alolubo qui va être joyeux. Son protégé à encore merdé. 🤣
Attaquant Paquet ? Mais il est meilleur en latéral. 🥺
Sois pas aigri, c’est de bonne guerre. 😉
Est ce lui qui s’est placardé ? Mtn faudra trouver un autre joueur pour verser le pot de chambre sur lui. Spécialité des supp vert à-priori. Attention Diony, cela va être ton tour d'être couvert par la merde verte. ☹️
St n’a pas les moyens de dire non, ils prennent ce qu’il y a à prendre. On est pas les quenelles qui ont refusé 40 M, pour le vendre 60 M l'année suivante. Au risque que le joueur se blesse grièvement.
Non non, c’est 50 M. Si , si, je l’ai lu sur Evect par un immense connaisseur des valeurs des joueurs verts. Soyons sympa , il a oublié que c'était des roupies indiennes. 😂😂😂
« Là c'est extrêmement subjectif pour le coup mais à titre personnel, j'ai l'image d'un club un peu fade, devant lequel tu te fais chier le dimanche à 15h... Depuis peu ça commence à jouer et vous avez géré de beaux noms sur le recrutement (Khazri, Debuchy, Kolo ou M'Vila) mais de base c'est vraiment l'image du cliché type de la Ligue 1. Avec des Monnet-Paquet, Hamouma... J'ai un peu la même image de Bordeaux... Un club qui ne produit pas le meilleur jeu mais qui arrive toujours à s'en sortir plutôt pas mal. Sinon évidemment c'est le côté supporter qui ressort mais d'un point de vue ambiance, c'est une référence. Après tout ça est très subjectif, Arthur, co-anim dans le débrief aime pas mal Sainté par exemple.« c’est ce que j’entends partout où je vais.
Bien un souci de moins pour l’Asse. Passons au terrain mtn.
Comme si 46500€ par mois va soulager la masse salariale 🤣🤣
Superbe match. N mérité. Bravo les verts. N’koukou il a 25 ans et pèse 100 k, ils ont oublié de le déclarer leur môme. Yuri, ne jouera jamais en L1. Comprend pas qu’il n’a pas été sorti, par contre Fofana devrait être essayé à la place de subotic et Gago semble prometteur. Il y a de bons jeunes dans cette équipe, dommage que les entraîneurs se succèdent à St et qu’ils ne leur fassent pas jouer régulièrement 20 mn par match.
Selnaes devait grave s’emmerder à St et en France, c’est la première fois que je le vois sourire. ☹️
Non il a joué 50 matchs en Calcio 😂
Où as-tu vu cela ?
Grand Merci Evect pour ce match, cela permet aux gens éloignés comme moi, de voir Abi et BelkebinAbi avec 5 à 6 kilos de muscle pourrait être un bon attaquant pour l’Asse et belkebin semble bien frêle pour jouer en L1.
Salut @Canada, c’est exact ce que tu dis et le gentil bisounours St Max qui signe un accord avec les Italiens, sans l’accord du nouveau prez : ça passe pas. Il a mûri le St Max.......😂
Nice, Gauthier Ganaye : "Pas de bon de sortie pour Allan Saint-Maximin" via @OnefootballEN. Lis l'article complet ici:https://1.ftb.al/daPeGM9saU
Nice, Gauthier Ganaye : "Pas de bon de sortie pour Allan Saint-Maximin" via @OnefootballEN. Lis l'article complet ici:https://1.ftb.al/daPeGM9saU
C’est ce qu’on fait avec le môme Saliba, résultat blessé. Et aussi Maïga et tous les jeunes, on court trop après les trophées, que de vraiment former ces jeunes à l’Asse. Roussey fils en ait aussi un exemple.
La couleur de lnespiur est comme le climat : il a changé, il est Bleu-nuit désormais en France 😂