
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"On avait à coeur de gagner." Je l' l'aie lu et entendu des dizaines de fois cette saison. Lol. C'est vraiment pas l'impression au vu de la 1ère mi-temps dégueulasse au possible que vous avez fourni. 1 match c'est 90 mn et par 45. De plus, ta main sur ton but, beaucoup d'arbitres l'aurait sifflé et remercie la technologie, sans elle ton but aurait été invalidé.
stp @Chrisher, je sais que tu plaisantes, mais ne parle pas ainsi; Dieu n'est pas un sujet de plaisanterie pour un croyant.
Rien n'est éternel en ce bas monde, seul Dieu (pour ceux qui croit) est éternel 😉
"les bonnes relations avec les joueurs" Va dire cela aux placardés. Lol. Et demande à Lemoine, Hamouma et Perrin, pourquoi ils disent que l'ambiance dans les vestiaires n'est plus la même que par le passé. Demande pourquoi Perrin prépare le match contre les quenelles et qu'on joue très bien, alors qu'on est nul toute la saison. Demande aussi pourquoi les joueurs n'éprouvent plus de plaisir à jouer et demande pourquoi les joueurs comme Maïga ne jouent pas à leur poste par la même occasion.
Enfin un post objectif. Merci @Fabio.
Quand on me cherche on me trouve @Assey76. L'élegance c'est comme toutes choses en la vie, qu'elle soit réciproque. On me parle mal, je répond mal. Pose toi la question pourquoi c'est toujours avec les mêmes personnes que je suis ainsi, j'ai eu un débat avec @Panthère verte, chacun a exprimé sa pensée sans agressivité et avec politesse, cela montre que je peux être conviviale. 😉
@David, ils peuvent toujours baver ce pseudo peuple, je m'en contre-fout et même : je m'en tape la colonne. des @LP69, il y en a plein les canisettes.
Lyon existerait moins si les supporters Verts y prêtaient beaucoup moins d'attention ;)
un match pourri en 1er mi-temps et un regain de jeu en 2ème, ne me suffit pas pour dire un match correct mon ami @Atoja, tu es tant habitué à de la merde, que le moindre semblant de jeu te parait merveilleux, Un match c('est 90 mn pas 45. Quand à l'arbitrage : un coup c'est pour nous , un coup c'est pour les autres, c'est comme cela depuis l'aube des temps. Et réjouis toi, sans qualif, obligation de faire le ménage dans le troupeau, certains aux abattoirs et les autres en rééducation sportive avec un véritable entraineur. ;)
@Fc42f, Je parle pas du joueur mais du CAPITAINE, tu connais peut-être le foot, mais pour comprendre la signification d'une écriture, va falloir progresser et très sérieusement. Quand à avoir plusieurs Perrin, je te suggère très vivement d'agrandir l'infirmerie, vu que ce mec est + de 5 mois HS et de prévoir plusieurs remplaçants pour ce joueur.
Bien joué Bordeaux, 1 point face à la terreur en guimauve qu'est l'Asse à GG, c'est un immense exploit.
Tu mérites par la V, un match c'est 90 mn pas 45. Le jour où ils auront compris cela tes joueurs et ton capitaine qui ne sert à queue dalle sur un terrain, incapable de secouer l'équipe, tâche dévolu au capitaine; ils mériteront la victoire.
Ils font pas l'impasse, ils n'ont pas pu se qualifier, étant insuffisant de niveau. Pas la même.
Oui et Lui n'aura pas la chance comme Galtier d'avoir des gomis Payet et cie. le nouveau coach débutera avec ce que tu vois sous les yeux et sans Ruffier certainement , donc une équipe pour le maintien.
c'est beau les rêves. LOL.
Il est certes son pote, mais il est inscrit à l'ordre des médecins @Salmo. C'est comme partout, le piston ça aide. Renseigne toi et tu verras que c'est ainsi que cela se passe dans tout les clubs et de toutes disciplines sportives.
le Mafioso est dégouté, Maria l'a encore escroqué, pauvre satyre, je compatis @Pifou TDR.
fais pas attention @Pifou, Bayard est tombé trop souvent de son canasson. PTDR.
tu veux me clouer sur la porte de GG ? MDR @Pifou
les médecins n'ont strictement rien à voir. j'ai mis un post pour expliquer comment cela fonctionne le corps médicale. le médecin signifie à l'entraineur et au club la situation du joueur, ce dernier accepte où non les conseils du toubib. Si l'intégrité physique est grandement engagé, le médecin avertit le club de son interdiction de pratiquer le sport, puis les instances officielle (lnfp et fff) pour une demande officielle de suspension de licence. Au états -unis, hollyfield problème cardiaque c'est vu refuser sa licence dans plusieurs Etats et il en a trouver un pas regardant qui lui a octroyé cette licence pour son deuxième combat contre Tyson. le médecin de l'Asse est comme le notre et comme nous le joueur peut ne pas tenir compte de l'avis médical, généralement sous la pression du coach, puisque c'est lui qui sélectionne le jouer en toute connaissance de cause.
https://www.youtube.com/watch?v=2YXVbyXot9Y
https://www.youtube.com/watch?v=2YXVbyXot9Y
un match c'est 2 mi-temps, pas une ;) Et tant mieux qu'on aille pas en EL, ils seront obligés de faire le ménage et on les entendra plus pleurnicher qu'ils sont fatigués ces fainéants.
Perrin, pourquoi tu fais faute qui amène le second but ? t'es à la ramasse ou t'es fâché parce qu'il y en a un qui gagne plus de fric que toi ?
Et plus 2 fois qu'une le haineux. PTDR.
arrête avec cette opération en 5/6 semaines, tu es aptes à reprendre le travail, c'est pas lui qui entraine sur le terrain, c'est son adjoint; il ne cours pas avec les joueurs. A la limite un fauteuil ou un transat et c'est bon, il peut taffer.
Vraiment il est con, il dit oui ou non et basta, quel cinéma que de se taire ainsi. Si il part, rassurez-moi, la terre continuera à tourner ?
perso, cela me fait une belle jambe les quenelles @Suppvarois, qu'ils réussissent ou pas, rien à cirer, cela ne remplacera pas qu'on est nul et eux en EL .
il faudra du temps pour bâtir une équipe, la saison 2017/208 devrait être difficile