poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 08:00 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 06:30 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Arrête tes conneries @Potofeu, si c’est l’ol toi et tout les autres tu baves au scandale pendant 3 mois. Moi j’ai honte de l’Asse qui se rabaisse aux quenelles. Je suis supp depuis 1962 et bien j’arretê tant que les bandits actuels seront à l’asse.
L’arbitre est acheté , l’asse égal Aulas et Tapie ainsi que de Bez.
C’est ce que je ne cesse de répéter et pourtant l’arbitre est acheté.
Plus Hamouma, cela fait 8
Oui c’est ce que je souhaite FM, les ultras doivent comprendre que trop c’est trop. Ou alors un but de Nîmes à cause de ces sifflets.
D’ordinaire je suis pour les Ultra, mais là ce sont des connards aussi grands que la Tour Eiffel, ils pensent vraiment qu’à leur gueule sur ce coup là et pas à l'équipe qui doit être perturbée avec ces sifflets de merde.
FM faudrait savoir, hier c’était une pépite et aujourdh’hui c’est une buse !!!
Coup de coude volontaire @Fabio.
80 M DE BUGET L’ASSE DEPUIS L’ANNÉE DERNIÈRE
Déconne il a marqué un but contre une équipe de touriste Caen. C’est le meilleur espoir.
Bah faut savoir !!!! Paraît que c’est une pépite ce guignol.
Carton rouge pour Subotic mais l’arbitre est acheté par Romeyer qui a pris des leçons par Aulas.
Il est acheté par Romeyer et tu te plains. Debuchy devrait être dehors et il devrait arrêter le match à cause des sifflets.
L’arbitre est acheté par Romeyer, Debuchy devrait être dehors.
Qu’ils sont cons avec les coups de sifflet. Si les verts marquent, l’arbitre risque de refuser le but. Put... de tricheurs verts.
Deconne pas, il paraît que c’est un futur crack 😂
😂
L’arbitre devait mettre rouge pour Debuchy
Casanova était enrhumé. 😂
🤣
http://www.hesgoal.com/news/43531/Saint-Etienne_vs_Nimes.html
Regarde plus haut je met un lien
😂
Et à Bozok
Sans rancune et regarde mon profil, cela te dira que je me débrouille pas mal en ce qui concerne le club. 😉😎
Je parlais pas de toi @2ndpoto mais de Casanova le vélo à moteur inversé 🤣 relis mon post. 😉Allez bon match à tous.
Aucune toi de toi @Casanova et continue la planche à voile en likant l’agresseur et l’agressé. Et ne m’adresse plus la parole.