
poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍 Boutique : Découvrez toutes les écharpes aux couleurs des Verts
- Ligue 2 : Sans jouer, l'ASSE perd une place et s'éloigne du podium 06:30 Ligue 2
- L2 - J7 : Curiosités, séries, tribunes... Les chiffres marquants 26/09 Statistiques #USCASSE
- Balbir encense Batlles et son pragmatisme 26/09 Pros #USCASSE
- 🎙 Moulin en direct sur 100% Sainté 26/09 Anciens Verts
- 🎥 Le résumé vidéo de la dernière victoire de l'ASSE face à Concarneau 26/09 Pros #USCASSE
- Ligue 2 : Pronos Evect ! C'est le moment de remplir sa grille 26/09 Pros
- 💚 Un onze type de Ligue 2 encore très vert 26/09 Pros #USCASSE
- 📸 Les photos de la séance d'entrainement du jour de l'ASSE 26/09 Pros
- Moulin à cœur ouvert sur sa fin de carrière et l'ASSE 26/09 Anciens Verts
- 💥 Ligue 2 : Programme alléchant ce mardi 26/09 Pros #ASSEUSLD
- Un absent de marque à la reprise de l'entraînement de l'ASSE 26/09 Pros
- Ambiance tendue à Troyes avant de recevoir l'ASSE 26/09 Pros #ESTACASSE
- Retour au bercail pour Galtier ? 26/09 Anciens Verts
- Une victoire et deux défaites : le week-end de la formation de l'ASSE 26/09 Formation
- Mercato : Guilavogui reste en Europe 26/09 Anciens Verts
- 🔥 Plus de 900 supporters des Verts dans l'Aube ? 26/09 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Un amical face à l'OM avant le premier derby face à l'OL 25/09 Formation
- Plusieurs absences à l'ASSE dans les prochaines semaines ? 25/09 Pros
- Une belle chambrée au Moustoir pour l'ASSE 25/09 Stade #USCASSE
- La victoire, le 4-3-3, Charbonnier et Sissoko : Écoutez 100% Sainté 25/09 Pros #USCASSE
- La passe de cinq pour l'ASSE, les Jacky'stiques 25/09 Statistiques #USCASSE
- 📅 Cap sur Troyes avec deux entraînements ouverts au public 25/09 Pros #ESTACASSE
- Formation - Les U17 chutent et abandonnent la première place 25/09 Formation
- Tannane, Beric, Payet, Saint-Louis, Eysseric : Les ex du week-end 25/09 Anciens Verts
- 📊#USCASSE : L'ASSE a abandonné le ballon mais a gagné les duels 25/09 Statistiques #USCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe zigzag
Écharpe iconique de l'ASSE, la zigzag a traversé les époques. C'est une version revisitée avec une face verte et une face blanche et un liseré tricolore, référence à un maillot iconique. Ce modèle a été tiré à 150 exemplaires.
Tous ses commentaires
😂😂😂😂
ManU a 750 M de budget et psg avec ses 500 M, les ont ridiculisé. St a un budget de 80 M comme l'année dernière et les quenelles 285 M. la même différence entre eux et nous et psg et ManU. Dijon c’est 25 M et ils ont humilié les verts 3 à 6. l’argent ne fait pas tout.
🙄😂
On n’a vraiment pas les mêmes joueurs. Eux sont en 8ème de finale LDC , nous on est en 8ème de finale du Monopoly. 😂
Ben voyons 🙄😂
Toutes les incantations du monde ne changeront pas que nous jouons dans le bac à sable de la maternelle et qu’eux sont agrégés es football. Seul psg peut battre psg en L1. Motivés, on sera battu, si ils non pas dessoûlés, on gagnera. N’est-ce pas Verrati le sérial noceur à la Ronadhino.
Dommage, pour les supp à GG que les 3 soient absent. C’est quand mieux de voir des joueurs de niveau mondial. J'espère pour ces supp, que psg joue en mode LDC, comme contre ManU. Le foot est un spectacle, ce serait regrettable de voir une purge. Rare sont les équipes qui savent jouer en L1, alors que psg se donne à fond et les verts aussi.
Partir en Chine ?
Bah si tu le dit. Cabaye joue très peu, Cabella est égoïste, Kolo a part balancer pour les cosmonautes, Silva est tout sauf un centreur, seul Khazri sait centrer et encore sur corner ou coup franc.
Garder Beric oui, mais à condition qu'il y ait de vrais ailiers sachant dribbler et déborder, ainsi qu’un réel meneur de jeu qui soit capable de faire des passes à toutes distances et avoir pour pensées de faire jouer ses attaquants et non d’essayer de se mettre en valeur égoïstement. Sinon, qu’il parte. Il il a marqué un but et une passe décisive , ok, mais dans le jeu : néant. Et Strasbourg était fortement diminué et est passé au travers de son match.
Il partira.
De vrais centreurs ? Qui ?un centreur doit déjà savoir déborder et dribbler.
https://www.sofoot.com/chapron-en-france-on-manque-d-arbitres-d-envergure-462125.html
http://www.mothersoccer.fr/quel-est-le-reel-probleme-des-arbitres/
https://www.sudouest.fr/2018/03/05/arbitre-de-football-une-espece-en-voie-de-disparition-4253026-10383.php
Il est de notoriété public que le corps arbitral a du mal à recruter. De plus ils ont une liste pour l’arbitrage en L1 et elle n’est pas extensible.
Le souci est qu’ils sont en déficit d’arbitres. Qui arbitrera la journée suivante ?
Toujours les sous-fifres qui trinquent.
Psg joue comme contre ManU et on en prend 5 minimum. M’Bappé motivé, c’est la DC centrale qui va l'arrêter.
Je t’ai liké pour ta liberté de pensée. Perso, il y a péno.
Pas la même équipe et le même entraîneur, de plus ils nous avaient sous-estimés @ Perrin 85 😉
Les mecs ont du mal à croire que Aït est bien meilleur que Selnaes et pourtant le Aït de Nancy, il n’y a pas photo. Et Vada est aussi un bon joueur, certe il prend des risques, mais ce n’est pas pour rien que Gasset l’a voulu.
Ha oui ?
Je parlais pas du joueur, mais de la mentalité de la ville, qui est celle de toutes les villes de France, chacun pour soi et Dieu pour tous 😉 avec les milliers de chomedus, c’est à qui roulera l’autre. A de rares exceptions.
La mentalité de la ville ? Qu’elle belle phrase vaine et stupide 😂
Perrin il saute à peine 😂bien joué puisqu’il y a but.
On a à envier à Lille son attaque.
Cela c’est entendu hier, on se serait cru dans une église.
Fin mars on saura si il y a possibilité. La V d’hier devrait être effacé par la défaite face au PSG logiquement.
Faut pas rêver , psg en mode ldc et on se fait cartonner. Seul psg peut nous aider en ne jouant pas.