
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Hütter : "Content de réussir à gagner ce match contre Saint-Étienne" 08:00 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Difficile de se passer de Lucas Stassin" 06:30 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Je continue de croire que c'est possible" 00:10 Pros #ASSEASM
- 🎥 ASSE - Le bijou de Davitashvili face à Monaco en vidéo 03/05 Pros #ASSEASM
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEASM 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Des Verts toujours pas au niveau de la L1 s'inclinent contre Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Monaco avec N'Guessan 03/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Suivez #ASSEASM en direct avec EVECT sur ICI 03/05 Club #ASSEASM
- L1 - Davitashvili parmi les meilleurs joueurs du championnat en avril 03/05 Statistiques
- Bernauer croit au maintien direct de l'ASSE en Ligue 1 03/05 Pros #ASSEASM
- Piquionne, Feindouno, Puel... Ils ont défendu l'ASSE et l'AS Monaco 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "J'ai affronté Monaco avec le Dinamo, on peut les embêter" 03/05 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot" 03/05 Pros
- Le groupe de l'AS Monaco avec deux absents pour défier l'ASSE 03/05 Pros #ASSEASM
- Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "C'était à moi de montrer pourquoi l'ASSE m'avait recruté" 03/05 Pros
- Ligue 1 : Reims s'incline à Nice, une ouverture pour l'ASSE ? 03/05 Ligue 1
- Horneland : "Monaco ? Selon moi, les meilleurs derrière Paris" 03/05 Pros #ASSEASM
- 📺 Ligue 1 : Comment suivre le match de l'ASSE face à Monaco ? 03/05 Club #ASSEASM
- La compo' probable de l'ASSE pour affronter Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- 🎰 Monaco, Cardona, Larso, Zuriko et peno ?! Le pari de la rédac' 02/05 Statistiques #ASSEASM
- ASSE - Cardona moins bien ? Aucun problème pour Horneland ! 02/05 Pros #ASSEASM
- ASSE - Plus de jeunes chez les Verts dans les saisons à venir ? 02/05 Formation
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour affronter Monaco 02/05 Pros #ASSEASM
- Biereth : "GG ? Ils m'ont dit qu'il régnait quelque chose de spécial" 02/05 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
😂😂😂😂
ManU a 750 M de budget et psg avec ses 500 M, les ont ridiculisé. St a un budget de 80 M comme l'année dernière et les quenelles 285 M. la même différence entre eux et nous et psg et ManU. Dijon c’est 25 M et ils ont humilié les verts 3 à 6. l’argent ne fait pas tout.
🙄😂
On n’a vraiment pas les mêmes joueurs. Eux sont en 8ème de finale LDC , nous on est en 8ème de finale du Monopoly. 😂
Ben voyons 🙄😂
Toutes les incantations du monde ne changeront pas que nous jouons dans le bac à sable de la maternelle et qu’eux sont agrégés es football. Seul psg peut battre psg en L1. Motivés, on sera battu, si ils non pas dessoûlés, on gagnera. N’est-ce pas Verrati le sérial noceur à la Ronadhino.
Dommage, pour les supp à GG que les 3 soient absent. C’est quand mieux de voir des joueurs de niveau mondial. J'espère pour ces supp, que psg joue en mode LDC, comme contre ManU. Le foot est un spectacle, ce serait regrettable de voir une purge. Rare sont les équipes qui savent jouer en L1, alors que psg se donne à fond et les verts aussi.
Partir en Chine ?
Bah si tu le dit. Cabaye joue très peu, Cabella est égoïste, Kolo a part balancer pour les cosmonautes, Silva est tout sauf un centreur, seul Khazri sait centrer et encore sur corner ou coup franc.
Garder Beric oui, mais à condition qu'il y ait de vrais ailiers sachant dribbler et déborder, ainsi qu’un réel meneur de jeu qui soit capable de faire des passes à toutes distances et avoir pour pensées de faire jouer ses attaquants et non d’essayer de se mettre en valeur égoïstement. Sinon, qu’il parte. Il il a marqué un but et une passe décisive , ok, mais dans le jeu : néant. Et Strasbourg était fortement diminué et est passé au travers de son match.
Il partira.
De vrais centreurs ? Qui ?un centreur doit déjà savoir déborder et dribbler.
https://www.sofoot.com/chapron-en-france-on-manque-d-arbitres-d-envergure-462125.html
http://www.mothersoccer.fr/quel-est-le-reel-probleme-des-arbitres/
https://www.sudouest.fr/2018/03/05/arbitre-de-football-une-espece-en-voie-de-disparition-4253026-10383.php
Il est de notoriété public que le corps arbitral a du mal à recruter. De plus ils ont une liste pour l’arbitrage en L1 et elle n’est pas extensible.
Le souci est qu’ils sont en déficit d’arbitres. Qui arbitrera la journée suivante ?
Toujours les sous-fifres qui trinquent.
Psg joue comme contre ManU et on en prend 5 minimum. M’Bappé motivé, c’est la DC centrale qui va l'arrêter.
Je t’ai liké pour ta liberté de pensée. Perso, il y a péno.
Pas la même équipe et le même entraîneur, de plus ils nous avaient sous-estimés @ Perrin 85 😉
Les mecs ont du mal à croire que Aït est bien meilleur que Selnaes et pourtant le Aït de Nancy, il n’y a pas photo. Et Vada est aussi un bon joueur, certe il prend des risques, mais ce n’est pas pour rien que Gasset l’a voulu.
Ha oui ?
Je parlais pas du joueur, mais de la mentalité de la ville, qui est celle de toutes les villes de France, chacun pour soi et Dieu pour tous 😉 avec les milliers de chomedus, c’est à qui roulera l’autre. A de rares exceptions.
La mentalité de la ville ? Qu’elle belle phrase vaine et stupide 😂
Perrin il saute à peine 😂bien joué puisqu’il y a but.
On a à envier à Lille son attaque.
Cela c’est entendu hier, on se serait cru dans une église.
Fin mars on saura si il y a possibilité. La V d’hier devrait être effacé par la défaite face au PSG logiquement.
Faut pas rêver , psg en mode ldc et on se fait cartonner. Seul psg peut nous aider en ne jouant pas.