poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et toi lis celui là et regarde la date https://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-cette-revelation-sur-le-nouveau-salaire-de-galtier-193564Et j'ai dit 200000 brut avec les primes. Et d'autres média l'avaient rapporté et Galtier ainsi que le club qui sont si prompt à infirmer , non jamais contester ce chiffre que les médias écrits et TV ont dit et redit.
Faut pas croire que tout les Anglais sont cons mon ami.
Non c'est faux et le salary n'existe plus depuis longtemps aussi pour Hamouma. tu ne suis pas le club mon ami. Galtier c'était 200000 brut avec les primes quand il a prolonger et il avait fait retirer la clause de transfert qui était de 300000 €
Ils peuvent Galtier les touchaient et Perrin ainsi que Ruffier sont largement au dessus.
Parce que l'acheteur veut Maupey et pas un des trois autres. Toi-même si tu veux un croissant, tu vas pas prendre une tarte au citron pour faire plaisir à X ou Y. 😉
Jeune mais il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant sa blessure aux croisés. Ce niveau qui le faisait comparé (toute proportion gardée) à Agüero. A cet époque il avait 16 ans. 5 ans plus tard , il n'est hélas qu'un bon joueur de L2 et 2 M c'est très bien payé.
Jeune mais il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant sa blessure aux croisés. Ce niveau qui le faisait comparé (toute proportion gardée) à Agüero. A cet époque il avait 16 ans. 5 ans plus tard , il n'est hélas qu'un bon joueur de L2.
Au moment où il parlait il y avait plusieurs millions de déficit structurel. 😂😂😉 aller @Olgro, j'arrête te te taquiner. 😉
Faudrait qu'il apprenne à défendre. courir comme Forest c'est pas suffisant en International. Quel apport offensif à t il apporter à l'asse ? Les arbitres ont souvent le carton facile surtout en compétition internationale. Malcuit on on ne sait toujours pas si c'est un défenseur , il rattrape ses erreurs de placement par sa vitesse et une débauche d'énergie , mais face à l'élite mondiale , cela sera insuffisant.
Facile la fin de ton post @Olgro 😉Je me souviens des insultes parce que je disais qu'il mentait, car comme n'importe quel financier, il savait que les droits TV ne changerai rien. J'avais même dit en 2015 que la 1ère chose qui va changer, ce serait les prix des joueurs. 1 joueur valant 5 M faudrait 10 M et un joueur de 1 M en vaudrait 4 M. Pourquoi, plus il y a de la masse monétaire en circulation et plus les prix flambent. Et les insultes ont plu dru😂😂😂 normal je n'y connais rien. Pourtant la prédiction c'est avéré juste. Coup de chance , j'aurais dû jouer au loto
Parce qu'il est bon, si tu ne le connais pas, moi si 😉
Messieurs , il n'y a rien à remette dans le contexte et ne transformez pas les propos de Mr le président.peut-être étiez-vous sur une planète ou Galaxie, mais ce que j'ai posté' sont les mots et phrases exact de Mr Caiazzo et dites en plusieurs médias télévisés et encriers liés d'une campagne médiatique en 2015 et réitéré en 2016. Ceci a été disséqué avec Mr Caiazzo et les médias à multiple reprises.
Meuhhhhh nonnnnn : 2 ou 3 ans; pas la mer à boire. 🙄😂
Grâce aux droits TV on ne sera plus obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour recruter 😂😂😂signé : Mr le président Bernard Caiazzo alias Choléra. 🤣
Tu oublies @Seigneur que des maghrébins préfèrent rester en leur pays que de venir en Europe. Il y a de très grands clubs au Maghreb. Quand à la L2. à l'Asse il y en a qui ont le niveau DH et joue en L1 (Intima) Rpg c'est plus L2 que L1. Kmp pareil , Lacroix aussi et Polomat Tout autant.
Il est infiniment supérieur à Pogba. Apres s'adaptera t il à la L1..... en tout cas il a tout pour réussir.
C'est un excellent joueur
Tu as tort 😉
Excellent joueur à la frappe de balle digne de Roberto Carlos.
Mais quand tu peux avoir gratuit , tu es heureux de pas payer
Il touche plus de 90000 € de fixe
Aucun mérite n'est Lui qui les a choisi
Ça ce voit que c'est pas votre pognon qui sort de votre poche. Garder Clement c'est au alentour de 8000000 € que le club devra débourser pour son année. A la limite Clément devrait dire à l'Asse, aller vous faire foutre, je reste et je partirais libre l'année prochaine. Payer puisque cela vous fait plaisir, perso, faire mumuse en CFA2 à 400000 €, ça me va, je n'aurais pas à m'emmerder avec les contraintes de la L1. On se gorge de valeur à longueur d'année, on nous dit qu'il faut respecter ce qu'a apporté Galtier et Clemen, lui qui était l'homme de base de Galtier, ii faut pas le respecter et être reconnaissant de ce qu'il nous à apporter ?comme toujours avec les supp verts, il y a 2 poids 2 mesures.
Ruffier la montagne. Pas facile à perturber cet homme.
Rpg 3 match et direction infirmerie. Sans oublier qu'il n'a pas le niveau.
http://www.sportune.fr/
Désolé pour l'instant on a personne capable de jouer comme le voudrait le coach. Béric rien ne dit qu'il pourra tenir la saison. l'effectif est strictement le même qu'avec Galtier et à moins qu'OG soit parent avec Merlin l'enchanteur , il ne redressera pas les pieds des mammouths Galtien. Et il. Apprendra pas à Hamouma de devenir altruiste. Ni à Tannane de ne pas jouer comme Ferri. Faut garder les pieds sur terre, le podium , il faudrait un extraordinaire concours de circonstance pour y monter. Tant que que les Joueurs qui ont lâché Galtier et le club seront présent, cela n'ira pas.
Sympa comme activité. Idéal un bon délire pour créer des liens.
C'est un être humain et pas un yearling @Torkain. Vois le fils Djorkaef dont le nom est plus connu que Pogba et le fils de Pelé et celui de Laudrup et de centaine d'autres. Les clubs regardent si ils savent jouer et Pogba à part se blesser et faire là gogo danseuse , il sait rien foutre.
Cela sera très difficile de remonter, manifestement Romeyer se désintéresse du sort des féminines. Regrettable, elles méritent certainement plus que ces mecs qui ont lâché Galtier et le club pour jouer contre Nancy. Si si , vous savez les pseudo blessés dénoncés par Galtier.