poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- ASSE - Un nouveau dispositif les jours de matchs à Geoffroy-Guichard 18:30 Stade
- Pouget : "Avec Antonetti à l'ASSE, ça ne s'est pas très bien passé" 17:00 Anciens Verts
- Old titulaire et vainqueur en Chine avec les Kiwis 15:34 Internationaux
- Beric n'a rien perdu de son sens du but 14:00 Anciens Verts
- Bernauer garde un souvenir précieux de sa volée à Geoffroy-Guichard 13:00 Ligue 2
- Kitambala : "Ma chance à l'ASSE ? C'est qu'on ne m'a pas sifflé" 12:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Robert Malm voit l'ASSE tout rafler 11:11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le match entre Reims et l'AS Saint-Étienne est fixé (J13) 10:00 Ligue 2 #SDRASSE
- 🎥 La joie des Vertes avec leurs supporters en vidéo 09:00 Féminines
- De retour en Belgique, Stassin en sait plus sur sa blessure 08:00 Pros
- Ligue 2 - La BBC, le trio gagnant de l'ASSE à la trêve 06:30 Pros
- L'ASSE et le football français en deuil 26/09 Club
- Une photo officielle innovante pour l'ASSE version 2026-2027 26/09 Pros
- 📸 Retour en photos sur la victoire des Vertes contre Nantes 26/09 Féminines
- Chandioux : "Peut-être un nouveau chapitre de notre projet" 26/09 Féminines
- Sagnol ne coachera plus Davitashvili en Géorgie 26/09 Internationaux
- Au bout du suspense, l'ASSE fait tomber Nantes en Coupe LFFP 26/09 Féminines
- 🔴 Suivez en live vidéo le match de l'ASSE face à Nantes 26/09 Féminines
- Nathan Kasia Nkondo appelé avec l'Équipe de France U18 26/09 Internationaux
- Cathro précise sa pensée quant à la positivité qu'il veut à l'ASSE 26/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE avec les Bleuets 26/09 Internationaux
- Pas de revanche pour Kaloga et la France en Finlande 26/09 Internationaux
- L'ASSE a rendez-vous avec son deuxième match de Coupe de la Ligue 26/09 Féminines
- Une nouvelle sélection pour Csongvai, mais une défaite à la clé 26/09 Internationaux
- Moueffek, Stassin, Ekwah, 10 prêtés à l'ASSE et des débuts contrastés 26/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ha !! parce que pour toi Hamouma serait titulaire devant Di Maria.👍excellent. Merci pour le fou rire @agecanonix🤣🤣🤣
Pastore est trop souvent HS pour être utile. Ben Arfa c'est mieux
Tannane aussi a une superbe frappe , mais elle ne lui sert à rien. Tabanou aussi avait une superbe frappe, elle lui a rarement servi.
Ne parle plus de petit stp, l'année dernière les soit disant petits nous on fait l'amour à GG et chez eux. Nancy et Auxerre (19ème de L2, 3 à 0), si eux sont petits, que sommes-nous ? Des Lilliputiens ?La grenouille voulant imiter le bœuf, histoire préférée des supp Vert pour l'Asse.
Om champion d'automne, OM 19ème au matchs retour. asse début de saison fracassant jusqu'en Octobre dernièrement et brusquement 13 points sur 45 possible. Tu as la mémoire courte @Asterix😂 Attend que les joueurs vu le style de jeu soit cramés et après on verra. Si tu regardes de près l'effectif , il n'y a pas de profondeur de banc. A droite Rpg/janko = passoire. Hamouma/kmp, Romain hs et tu as kmp. Ktc/Lacroix quand Perrin sera HS, ça craint. M'bengue/katrinis/Silva ça craint tout autant. C'est la même chose que d'habitude, beaucoup de monde de recruté, mais aucune certitude sur la valeur des recrues. Le grand Katrinis c'est 350000 €, c'est Noël pour un futur crack , plus proche d'un Georghino que d'un Jordi Alba à ce tarif. La meilleur recrue est cet Espagnol pour sa pensée du foot. Apres on verra les résultats. Ha !! Les espoirs du foot : Martial 90 M, M'Bappé 180 M, Tolisso 40 M, Lacazette 60 M; étrange; aucun ne coûte 1,3 M comme Intima ou 350000 ) comme Katrinis. ☹️🙄
2015- Tisserand2016-Tisserand2017-TisserandCette cellule de recrutement manque cruellement d'imagination. En plus il casse pas trois pattes à un canard ce gars.
Tu passes ton temps à sucer a mort tout ce qui est Vert @Steph, c'est pour cela que tu as tort à 90%, aucune objectivité, ton comportement de minette hystérique dès que tu vois du Vert de l'Asse, a nécrosé ton cerveau qui déjà à la base n'était guère performant. Pas grave il faut de tout pour faire un monde; même comme toi des demeurés.
Tous les ans , je lis qu'il faut attendre la trêve d'hiver, Rien de changé avec l'époque Galtier. Quand aurons-nous une équipe prête pour le championnat, Sans attendre pendant des mois ?
Le texte ayant été changé @lubodhino, laisse moi te dire qu'il parlait pas du sénégalais, mais de toutes les recrues. Evidemment qu'on peut pas savoir, mais lui ces doutes, il doit les garder pour lui. C'est son œuvre et si il est pas confiant en son bâtissement, où on va.
Le texte a été modifié @phinx. Ilte manque une phrase. Va la lire sur mon post le 1èr de cette article
Rien n'échappe au regard du corbeau glas dixit le Sicilien 🤣🤣🤣
Je te suggère de lire mon post de ce matin. L'article ce soir a été modifié Rocheteau lui-même émet des doutes sur le recrutement.
Je sais, j'en ai fait l'observation à Evect. Il ont effacé leur écriture @Pierre
Pourquoi le texte de l'article à changer. "J'espère qu'on a fait quelques bonnes pioches, pourquoi pas avec Assane Dioussé" Pourquoi l'avoir effacé.
Mais pourquoi tu réponds pour mon pote Buvette. Il va venir, il lit tout
Des buts sublimes ? Même mon arrière-grand-père aurait mis le but contre nice. 😂 tu sais la philo du Hollandais, c'est celle de Nantes de Arribas et de Jean Vincent sur lequel il a pompé pour faire le jeu du Barça. T'es trop jeune pour avoir connu le Nantes des années 60 et 70. Ils torturaient le grand Sainté avec leur jeu magnifique à 1 touche de balle et il y avait dès crack dans leurs équipes de ces années là.
Mais il y a la prime à la signature. Kmp c'était 750000 € 😉
Bah il y a plus d'assurance de réussir avec Beckenbauer et Gerd Muller , qu'avec Lacroix et Kitembala.
Toi tu sais @allgreen, mais c'est pas le cas de la majorité qui font de ces recrues dont leurs noms leur étaient inconnus il y a 2/3 mois des supers joueurs à les lire. Content que Rocheteau le dise qu'il ne sait pas si ils seront une bonne pioche.
Waouhhhhhh retire vite ce post, sinon Vertefibre va te tuer.
Béric cela n'a rien à voir. Quand ils recrutent , ils savent que c'est un AC extrêmement prometteur. Là, c'est clair , ils espèrent que ce sera une bonne pioche @Axton42
@pierre, comment interprètes-tu ?
Facile de parler ainsi en étant à 5 mn du stade. Mais va te taper 1500 bornes À/R 19 fois dans l'année avec l'hôtel , le restau , l'essence et le péage en sachant que tu vas assister à coup sûr à une purge. Même si l'Asse doit être sur le podium , j'en connais plein qui ne le feront pas ces 1500 bornes. On paye pour un spectacle sportif, pas pour s'emmerder. Si tu sais d'avance que Bolt va courir le 100 m en 15 secondes , t'ira jamais le voir.
"Nous n'avons pas les moyens de prendre des joueurs très connus." Voila , ça c'est honnête. "J'espère qu'on a fait quelques bonnes pioches, pourquoi pas avec Assane Dioussé" voila, eux-mêmes ne savent pas si ces joueurs seront de bons joueurs. Quand c'est un gars sur Evect qui émet ses doutes, on l'insulte et Rocheteau allez-vous l'insulter ? Merci Dominique de ta franchise.
Si tu arrêtais de me casser les burnes @Steph, tu me poursuis de post en post et ça commence sérieusement à me gonfler. Tu es de la pédale pour penser sans cesse à moi ? Désolé , j'aime que les femmes.
C'est de ta faute si je suis con @Olgro, tu déteins sur moi 😂
🆘🚭
Bah pourquoi que les Suisses ont éliminé Sainté si on est meilleur ? Pourquoi eljsberg nous a ridiculisé si on est meilleur ? Je prebs le paris que le 8 ème du championnat Turc en 16eme contre Sainté et on est éliminé. La France c'est un régal pour les étrangers en Coupe d'Europe des clubs, suffit de voir le nombre de finaliste et de victoire, même de demi-finaliste et quart de finaliste. La L1 est un refuge pour toutes les stars hasbeen qui veulent se refaire la cerise , ormis Psg.
Avoue @Piment que cela aurait de la gueule que le lascar dise cela 😂😂😂
C'est parce qu'on lui a donné le discours officiel du club en Français au lieu du Grec @CHC 😂