poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 08:00 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 06:30 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Malheureusement il dit vrai.
Il dit vrai hélas.
👍👏
Ben voyons , est ce qu’on me respecte moi quand je pronostique avec objectivité et réalisme ? Non, alors je vous pas pourquoi je respecterai les mecs qui m’emmerdent.
Et ça fout les boules aux bisounours rêveurs telle @Macho Grande que je pose ce lien de branlette collective. 😂😂😂😂😂
Un Warrior pour les primes de match.
Je lâcherai rien , c’est histoire de vous laver la cervelle de vos conneries si possible.
il y en a un qui est soûlant à défendre sans cesse l’Asse en parlant des autres clubs, dont je me tape à l’infini Et d’autres ne sont guère mieux. De plus les jeux , c’est pas trop mon truc.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-faites-votre-pronostic--36207-1.html
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-faites-votre-pronostic--36207-1.html
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-faites-votre-pronostic--36207-1.html
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-faites-votre-pronostic--36207-1.html
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-faites-votre-pronostic--36207-1.html
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-faites-votre-pronostic--36207-1.html
ManU 750 M de budget ,psg 500 M de budget. Tu disais l'intello ?
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-faites-votre-pronostic--36207-1.html
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-faites-votre-pronostic--36207-1.html
Non, je boude pas, mais il y en a un qui est soûlant à défendre sans cesse l’Asse en parlant des autres clubs, dont je me tape à l’infini
Debuchy va se mettre hs.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-faites-votre-pronostic--36207-1.html
Non je ne joue plus depuis la fin des matchs aller et je post très rarement sur ce site.
Il méritait de perdre, pour ne pas jouer chez eux devant 40000 supp.
Tu n’as pas entendu parler Tyson toi.
Mon pauvre @Bergessio, cela ce voit qu'hormis les matchs, tu ne t’intéresses pas au foot. Tu devrais lire les nouvelles de l’europe Entière. Tu diras moins d’ânerie
Et se souvenir du 3 à 6 🥺
T’es gentil M’Bappe, mais je doute très fort que tu sois sincère. 😉😂
Ça c’est la méga poisse. Le seul vert qui donne tout sur le terrain. Et il n’y a personne pour remplacer ce joueur hyper utile. Courage Kevin et revient vite.
Les nazillons sont de sortie, ils signalent les post à tout va.
Ça va mon lapin ?