
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Re-stock sur les produits de la marque Sainté
- Ligue 1 - Le PSG sans un indéboulonnable face à l'ASSE 08:00 Infirmerie #ASSEPSG
- L'ASSE décroche un précieux succès à Montpellier 06:30 Formation
- Le derby n'a pas fait recette à Geoffroy-Guichard 23/03 Féminines
- Une soirée positive mais pas parfaite pour l'OL 23/03 Féminines
- Les U17N de l'ASSE font un pas de plus vers les play-offs 23/03 Formation
- Stassin fait l'impasse sur sa sélection pour l'ASSE 23/03 Internationaux
- Bataillard : "Il nous a manqué un peu de tout" 23/03 Féminines
- Après la claque, le nul pour Gadegbeku et la France 23/03 Internationaux
- Brihat : "C'est toujours compliqué de jouer Lyon" 23/03 Féminines
- Dissolution GA92 - MF91 : La date de la seconde étape fixée 23/03 Stade
- N'Guessan met à terre le Danemark quasiment à lui tout seul (4-1) 23/03 Internationaux
- Ligue 1 - Quel bilan disciplinaire pour l'ASSE ? 23/03 Statistiques
- ASSE - Ekwah se distingue en Ligue 1 23/03 Statistiques
- Ligue 1 - La DTA déjuge un arbitre 23/03 Ligue 1
- Dissolution - L'ANS organise la riposte et annonce 3 mesures fortes 23/03 Stade
- L'ASSE s'incline lourdement dans le Chaudron pour le derby 22/03 Féminines
- 🚨 Flash : La compo officielle de l'ASSE pour affronter l'OL 22/03 Féminines
- Batubinsika et les Léopards continuent de croire à la Coupe du Monde 22/03 Internationaux
- Ligue 1 - Les frères Le Tallec se prononcent sur MHSC-ASSE 22/03 Pros #MHSCASSE
- Le torchon brûle entre José Mourinho et Allan Saint-Maximin 22/03 Anciens Verts
- ASSE - Une députée de la Loire adresse une lettre à Retailleau 22/03 Stade
- La solution enfin trouvée pour mettre en avant le foot féminin ? 22/03 Féminines
- Dissolution - La commission refuse de recevoir les parlementaires 22/03 Stade
- Majri : "Aborder ce match comme un match de Ligue des Champions" 22/03 Féminines
- Montemurro : "On va faire tourner l'équipe face à l'ASSE" 22/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe Anti-Lyonnais
Alors que le match entre l'ASSE et l'OL approche, l'incontournable pour les jours de derby
Tous ses commentaires
Ce sont des étrangers pour la plupart, contrairement aux quenelles, ils n'ont pas été éduqué dans la rivalité du voisin.
Si tous ceux qui ont raté quelque chose doit la fermer, le monde serait silencieux, peuplé de muet.
Il parle de technique @Mouais42. Après qu'il ait raté son passage à l'Asse c'est autre chose.
@Kalidor mon pote, je suis infiniment plus qualifié que toi pour parler sport. Quand à ton objectivité elle se résume au cirage de pompe.
C’est tellement vrai. Hélas, les fanatiques habituels vont dire que Jean-Michel est aigri et jaloux. Comme si que cet homme pouvait être jaloux des pseudos footeux habillés en Vert qui essaient d’aligner 2 passes de suite à 5 m.
Il était déjà atteint à un genou en arrivant à St. Si il y avait de la solidarité chez les Verts, jamais Ferri n'aurait fait ce geste. Rappelle toi Perrin qui pleurniche après le match que c'est pas du foot apres s'être pris une gifle qui lui a ouvert les lèvres. Si le capitaine s'était rebiffé et avait donné le signal qu'il fallait rendre coup pour coup, si les Verts au lieu de se laisser massacrer s'étaient défendu quitte à être expulsés, ils auraient un peu plus de respect et de considération des quenelles. À chaque fois les quenelles viennent pour casser du Stéphanois et à chaque fois , il y a pas un mec pour défendre le copain. Ferri est une ordure parce qu'on l'a laissé faire. Ce jour là, on aurait dû lui casser les jambes, un prêté pour un vomi.
J'ai jamais dit que St Max était un futur crack, bien au contraire. quand à Gradel, je persiste et signe : il n'a fait que 4 mois (les derniers) de tres bien.tu ceux des Bamba, parcours les stades le dimanche en banlieue parisienne, il y en a plein et même meilleur. Suffit de leur donner leur chance. Ces jeunes n'ont pas la chance d'avoir du piston
C'est pas moi qui te donnera tort @suppvarois. Des amateurs nettement supérieur aux pro sont légion. Ils n'ont pas eu le piston pour avoir leur chance. Des Bamba il y en a plein les clubs de la région parisienne.
C'est une image @furiana. Moi-même qui suis loin d'être démuni , n'est qu'un petit question pécunier face à ces mecs qui ramassent des Millions dans leur carrière.
Cette fois il a raison 😂
Tu sais ce que tu devrais faire : t'installer sur le toit avec un fusil pour sniper et la suite c'est toi qui voit. PS : ce n'est que du foot. Tu sais 22 millionnaires qui court après une boule de cuir et 40000 crève la faim qui les encouragent 🙄😂
Cyrille a fermé son blog une nouvelle fois.
@kalidor, il est facile de cirer les pompes comme tu le fais, mais tenter d'être objectif en étayant ses propos, cela demande intellect autre que celui d'une moule, on se comprend où il te faut un décodeur pour enfant ?
À son arriveee à St , il relevait de 6 mois de blessure pour les croisés à un genou. Sa 2ème blessure fait qu'il a peur des contacts, il est conscient qu'une 3ème blessure de ce type et sa carrière est terminée.
Ce mec n'est buteur que dans le championnat Norvégien. Sinon, il n'a jamais rien fait en dehors de Norvège. À l'Asse il a participé à une quarantaine de match pour 6 malheureux buts. Il a 30 ans et à moins de croire qu'il neige sur le soleil, il ne sera jamais au niveau de la L1 et ne sera jamais à l'Asse un sérial buteur. C'est pas lui qui vous fera monter sur le podium de la L1.
@Vertefibre, Béric n'a pas voulu se battre pour une place contrairement à Soderlund. Rien n'obligeait Béric à partir, il a un contrat qui le protège. Mais Mr n'a pas eu le courage de gagner sa place. Avant de dire que X ou Y dit une connerie, renseigne toi, cela t'évitera d'en dire toi-même. 😉
Bamba c'est l'or des fous ou si tu préfères cela ressemble à de l'or mais ce n'est que de la pyrite 😂😂😂
Inter de Milan ? Bon alors cadeau pour eux : 25 M
Il a voulu partir et bien qu'il se débrouille maintenant. Et puis assis en tribune avec ce qu'il gagne, je veux bien me faire plaindre quand vous voulez.
Faudrait pas oublier qu'il a voulu partir au contraire de Soderlund qui a préféré ce battre pour une place. Je crois qu'on en fait de trop avec Béric. on parle de Ferri, mais Béric était déjà atteint a un genou quand il est arrivé à St et n'était déjà plus vraiment lui-même. Pas oublier non plus que personne hormis l'Asse n'a tenté de le recruter en 2015. Pourtant les clubs Allemands considèrent l'Autriche comme leur centre de formation et aussi leur réserve. Si il était aussi exceptionnel ; pourquoi le Bayern ou Dordmund ne l'a pas recruté quand il marquait but sur but ?
Il a voulu partir, aucune raison de s'apitoyer sur lui.
Routine pour Stéphane.
Je crois que ta défense rencontre ManU , c'est pas 3 buts qu'elle encaissera mais 6. lacroix est mauvais, Rpg est très moyen , Ktc est mauvais et Silva faudra voir à l'usage.
L'arbitre devant le manque de réaction aux coup reçu par Takam, c'est un peu précipité pour le stopper. il n'avait aucune raison d'arrêter le combat. Des combats comme Norton vs Shavers des années 70, tu n'en verra plus, les 2 boxeurs allèrent à terre chacun 3 fois. Regarde un vrai combat de boxe qui à cette époque était en 15 round. Aujourd'hui 12 rounds c'est trop facile. Les 9 mn qui manque c'est le mur comme le 35ème kilomètre au marathon.
Heu et qu'a fait Gradel hormis 4 mois à l'asse ? RIEN. Bamba un futur crack, comme St Maximin ? @MF16les supp verts sont tellement frustrés et jaloux que le voisin sortent à la pelle des pépites, que le moindre verdaillon qui sait tout juste courir, ils en font un Messi ou Ronaldo. Perso, Bamba n'est rien qu'un de ces dizaines de joueurs qui sortent d'un centre et qui finissent comme Saadi ou Mayi, bref qui végètent et courent la cachet. L'avenir le montrera.
J'ai regardé partout et j'ai pas trouvé cette fameuse valeur marchande, tu semble être enseigné @fred42, dis nous le chiffre officiel stp. Perso, j'ai trouvé plein de chiffres tous plus farfelu les un que les autres , ce sont les chiffres des supp verts qui le prennent pour un crack.
Wahhhh l'Asse est sauvé et mieux la terre qui s'était arrêtée de tourner, a repris sa route. Le monde aussi est sauvé. 😂😂😂PS : on verra si c'est un crack, il partira pour 25 M. Si c'est une daube il partira pour moins de 10 M. Les Anglais qui achètent tout et n'importe quoi, ne comptent pas. Voyons si Italiens, Espagnol, Allemand le recrutent pour 25 M.
Laisse tomber @buvette, c'est un de ces gars qui croient tout savoir sur les pseudo.
Stat bidon pour Bamba, 4 buts mais 3 péno. Bamba est autant buteur que Mike Tyson danseur d'opéra. combien de fois s'est il présenté face au gardien depuis le début de saison et combien de fois à t il remporté son duel avec le gardien ?
Cela doit certainement être une mesure sécuritaire que de ne pas remplir à ras bord le stade.