poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 19:40 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 19:00 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 18:00 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 17:00 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 14:40 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 14:00 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 12:40 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 12:00 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 11:00 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 10:00 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 09:00 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 08:00 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 06:30 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 27/01 Internationaux
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 27/01 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 27/01 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 27/01 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 27/01 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 27/01 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 27/01 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 27/01 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 27/01 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 27/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu as raison @Robrig
🤣😘
C’est la vérité. A part le forez et encore, tous s’en tape du club. Paris et sa bz’lieux C’est 10 M de supp. Et en France cnest 25 M pour psg.
St en recrutant Platini , Rep, Zimako et d’autre à fausse le championnat et aucun supp vert ne s’est plaint. Cesse la jalousie et l’aigreur.
Tu es jaloux @Casa, Paris est pour l’instant le club le plus populaire et de très très loin. Paris c’est la ldc et c’est le seigneur depuis des années du foot en France.
Baratin diplomatique. Il s’en tape du sort de l’Asse.
Maladie diplomatique....
Le budget n’a rien à voir avec l’envie de se battre, où sont les corones que parlait le gros Paquet. Au vestiaire ou aux Père Lachaise ?
Et les dizaines de points qu’il nous rapporte depuis qu’il vert , tu les oublies ?et la coupe de la ligue qu’il nous fait gagner à lui seul , tu l’oublie aussi. Contre psg il fait des arrêts et si il ne gagne pas son duel face à M’bappe , on en prend 5 ou 6, parce que les verts non pas de corones pour se battre.
Le budget n’a rien à voir. Nous avons 80 M, regarde ceux qui sont pratiquement à notre hauteur. ManU a 750 M de budget et cela ne l’a pas empêché malgré 10 V et un N d'affilé, d'être ridiculisé par psg et ses 500 M. dijon a 25 M et il nous a écrasé 3 à 6. le budget c’est l’excuse des faibles.
Tu es amoureux @vert84 ? Tu as raison, @babe est une dame très gentille. Seulement ton humour ne passe pas avec elle, si tu parle de sa personne. 😉
Vous ne comprenez pas, ces gens sont millionnaires, en fin de carrière et n’ont plus fin. De plus le.club ne les pousse pas à être performant. Ils bouffent, boivent et baisent à queue rabattues pour certains ils snifent. Votre psy, ne pourra rien faire contre l’usure mentale de ces joueurs et du très mauvais pli pris par la faute du club.il faudrait un Aulas pour qu’ils redeb’vuenbebt des joueurs et un vrai entraîneur qui les fassent travailler dur à l’entraînement. Gasset n’est qu’un adjoint juste bon à porter les valises.
Quel déni de la réalité .....
Réal 93 barca 94
Un bon 0 à 0. J’ai regardé Réal vs Barça au basket, c'était super 0
On a cramé des fumis (j’aime ça ) alors on ferme notre bouche et on assume. Aller les ultra, continués vu qu’il n’y a pas de spectacle sur le terrain, au moins avec vous il y en a dans les tribunes.
Au contraire, avoir des kilos en trop pour un athlète de très haut niveau, est un grave problème qui nui à ses performances.
Quand tu as des kilos en trop, celui nui automatiquement à ton côté sportif.
Pas besoin d’avoir joué pour savoir.
Tu n'aimes pas la vérité.
Béric est trop limité face à des joueurs de niveau mondial. Il ne sert strictement à rien si tu le fait jouer 90 mn
Hamouma ne tient que 60 mn depuis 2012.
C’est une équipe bis que tu as rencontré Cabella. Et vous n’avez rien fait pour tenter d’avoir un résultat positif.
Tu sais @macho, je connais par coeur cette problématique. On m’a souvent dis que je serais battu si j’attaquais, et bien j’ai toujours gagné par ko.
Comment avoir l’endurance et la technique avec un programme qui est à peine celui des amateurs du dimanche.
@tabajone, qui avait raison quand je disais que Gasset n’est qu’un homme de coup pour 6 mois et que ce n’est pas un véritable entraîneur ?
https://www.foot-sur7.fr/413034-asse-ligue1-stephane-ruffier-podium
@ct42, je te mets un lien plus haut. Ruffier et d’autre visait bel et bien le podium.
Pas grave qu'on aurait pris une valise, l’essentiel aurait été de faire plaisir aux 40000 supp présent à GG. Il n’y a pas de honte à être écrasé par plus fort.
Mieux vaut être ko en tentant, que d'être ko en ne tentant pas.