poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
- Kop Sud et balcon fermés, GA interdits, 26 000 supporters attendus 19/03 Stade #ASSEFCA
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hamouma n’est pas en reste.
Les affaires privées et les vacances n'attendent pas. 😂
Oui @alolubo qu’ils ont le droit, mais ils sont payés pour jouer au foot et à la reprise, ils leur faut plus de 10 matchs pour être opérationnels. Désolé, Seul à St on tolère de tel écart. Quand tu reprends ton taf ton patron attend de toi que tu sois performant dès la 1ère semaine , pas 2 mois ou 3 mois plus tard, sinon : mes salutations Mr Alolubo, vous irez vous inscrire à l’Anpe. Trop de privilège en France et en particulier à St.
L’équipe Verte défile ? Put.... on me dit jamais rien 😂
Chut @Alia va te demander de te pendre et @CD-FL le vieux truc va avaler son dentier de colère.
Le top du top c’est Fisher Island @Casa. A côté de Miami, une île interdite à la presse et aux touristes non fortunés.
Je fais mon mea-culpa, je me suis trompé hier en disant que Perrin jouerait le Derby et serait après HS. Et bien non, son grand professionnalisme fait qu’il laisse de lui même sa place et ira se soigner à Punta Cana, sa blessure sous peine d’être amputé. On est avec toi Dieu, on compatit et on pleure à tes douloureuses vacances prochaines. Vivement ton retour dans 2 mois et comme tu seras pressé de retourner d’où tu venais, tu reprendras trop tôt et tu sera HS pour 1 mois de plus. Bref, la routine à St pour vous votre Sainteté.
Non.
Oui, oui Mme Foldingue @Alia.
Désolé c'était pas pour toi, @Aelle. 🥰😘
Merci @Alia, mon amour.
Même si la Victoire est archi-mérité, la faiblesse des stats des deux équipes montre que ce sont pas des top.
Ali à fait rêver depuis 1960 à 1977 le monde la boxe, et ces dernier combats, on lui a craché dessus. Alors Perrin brave, mais petit homme face à la montagne Everest qu’est Ali, ne peut échapper aux critique de sa déchéance physique. Cela ne retire en rien ce qu’il a fait durant sa longue carrière. Il faut s’appeler Hinault ou Platini, pour se retirer au faîte de sa gloire et pas poursuivre une carrière pour satisfaire un égo démesuré et hélas stupide.
Ton optimisme frôle la déraison ☹️
http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-stephanois-a-punta-cana-27862-1.html
Waouh quelle surprise, une indisponibilité de très longue durée ❗️❗️❗️❗️❗️❗️C’est pas comme si on était habitué, bonnes vacances de Noël et jour de l’an à Punta Cana. 👙🤣
Ha mon feuilleton préféré : le Muppet Show, à quand le Benny Hill ? 😸
Et si ils prennent la mouche, ils vont rater le coche 🤗
Peut-être @vertefibre, cela lui permettra de pouvoir ce concentrer sur lui-même ? Même si il revient bien, c’est loin, mais très loin de ce qu’on attend de lui.
Et pourtant c’est vrai. Il ne fera jamais une saison complète, tout comme Perrin, Hamouma, Silva.
Henri Michel pas trop défenseur ? 😂😂😂 Rio tu as entendu ?
Debuchy Capitaine.
Et je vous parle pas de Battiston, Christian Lopez ou encore de Henri Michel.
Oui mais c’est pas en France @Nordine, qu’il ont percé. En france c’est Difficile d’eclore : on est un championnat ultra défensif qui consiste à ne pas prendre de but avant de penser à marquer. En Angleterre c’est plutôt le contraire. Spectacle avant tout pour retenir la clientèle, qui se déplace en famille bien souvent.
Non tu as raison, suffit de voir les branlées en coupe d’Europe des clubs Français. On est au niveau Européen en club, en 3ème division, si ce n’est en 4ème. ☹️
Décidément tu as tes règles @Robrig.Mais tu as à demi-raison, je n’expliquerai pas, mais j’en ai rien à faire des classements des uns et des autres.
Vu le nombre d’années de carrière et de match de Perrin + de 400, c’est pas un score extravagant Blanc c’est 78 matchs 18 buts à l’Asse et 720 matchs dans sa carrière pour 136 buts + 97 matchs en EDF et 16 buts.
A la 37ème journée et pas avant. 😂
On dirait un coup franc indirect. Cabella donne à Khazri.
Reims 40 M de budget impossible d’avoir des joueurs comme Khazri, Cabella et Debuchy à la fois comme l’Asse peut le faire avec ses 80 M de budget et ses millions d’emprunts, Mr Herbin. Reims n’a pas réussi à ranimer la flamme du temps du Napoleon du foot, pourquoi n’etes-vous aussi dur et méchant avec l’asse, qui depuis plus de 35 ans n’a pas réussi à rallumer la sienne de flamme. Vous pourriez le dire que l’asse actuelle est tel un parasite, vit de ce que vous avez conquis, tel des parasites sur votre tête. Pourquoi punir Reims, alors que votre enfant est l’Asse.