Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24803
commentaires
37140
likes reçus

Tous ses commentaires

Absolument. C’est à la tête du client.

vert glas - mer. 22 avril à 23h03 sur Perrin répond à vos questions !

Faite vous insulter pendant 3 jours par une bande de 4 ou 5 lascars et je n’ai aucun doute que viendra l’instant où vous répondrez crûment. Des lascars qui ne postent que pour vous. Quand tu vois qu’un homme comme @Fabio c’est fait bannir, on comprend que c'est à la tête du client pour certains modo. Voyez @Link le plus ordurier du site, il devrait depuis longtemps être banni définitivement et pourtant il est toujours là et le personnel de l’Asse en prend plein la gueule, sauf les ouvriers.

Le sida on en parle depuis 40 ans et on n’est toujours pas parvenu à l’éradiquer. 1 remède peut demander des décennies à trouver.

Une très faible proportion ? Si c’est ta famille qui meurt, tu parlerais pas ainsi.

Exactement @Jofran. Le foot pour moi c’est fini, tant qu’on ne reviendra pas à une conception moins capitaliste et à une échelle salariale décente pour les communs des mortels.

Ce qui n’empêche pas que des personnes au club qui gagne 1300 ou 1400 net : n’auront pas d’augmentation. C’est dégueulasse @Jofran

Faux. Il récupéreront le manque de salaire au plus tard en fin d’année. @Dallasace.

Je vois que tu n’as compris une phrase. Lis plus haut.

Tu n’as pas compris une chose. Lis plus haut.

Je vois que vous n’avez pas compris une chose très importante : « Le SNAAF, a renoncé à l’augmentation collective des salaires qui était prévue au 1er juillet prochain pour les salariés administratifs des clubs » Pour les ouvriers pas d’augmentation, mais pour les joueurs : ils toucheront leurs salaires quoiqu’il arrive au plus tard à la fin de l’année. IMMONDE que de faire des économies de bout de ficelle, sur le dos des ouvriers. Et dire que les supp marchent dans l’ignominie des dirigeants du football. Le foot peut fermer boutique, c’est pas moi qui le pleurerait

« Le SNAAF, a renoncé à l’augmentation collective des salaires qui était prévue au 1er juillet prochain pour les salariés administratifs des clubs » Pour les ouvriers pas d’augmentation, mais pour les joueurs : ils toucheront leurs salaires quoiqu’il arrive au plus tard à la fin de l’année. IMMONDE que de faire des économies de bout de ficelle, sur le dos des ouvriers.   Et dire que les supp marchent dans l’ignominie des dirigeants du football. Le foot peut fermer boutique, c’est pas moi qui le pleurerait

Pas grave. Je te réponds et ne posterai plus. Fini le foot pour moi. Trop dégouté de ces mecs qui pense qu’au fric. Salut.

Trop long à expliquer 😉

Diable666 🤣 @Rivaille

Adieu les copains Votre adresse IP a été bannie du site. Veuillez nous contacter (contact@envertetcontretous.fr) pour trouver une issue. Ban définitif. Trop c\'est trop. 😱

Salut @Babe, Diable te dit adieu amie virtuelle Votre adresse IP a été bannie du site. Veuillez nous contacter (contact@envertetcontretous.fr) pour trouver une issue. Ban définitif. Trop c\'est trop.

Merci, Tibo aussi me l’a souhaité pour demain 🤣🤣🤣 Faut pas médire de son chéri. 😉

Cela me dégoûte. Divisé par 40 ce chiffre, cela donne 3250€ en moyenne par Coach. Un Puel ou un Tuchel pour donner les 130000€ à eux seul. La bise de Diable que tu ne lira plus 🤣

Adieu les copains Votre adresse IP a été bannie du site. Veuillez nous contacter (contact@envertetcontretous.fr) pour trouver une issue. Ban définitif. Trop c\'est trop.

Adieu mon ami virtuel. Votre adresse IP a été bannie du site. Veuillez nous contacter (contact@envertetcontretous.fr) pour trouver une issue. Ban définitif. Trop c\'est trop.

Cela remonte à 7 ans et c’était très bien payé, vu qu’il n’était pas encore le crack qu’il est devenu avec Kloop. Alors mtn il faut changer de CD, il est rayé.

Ils sont des dizaines à avoir dit cela et très très rare sont ceux qui ont tenu parole. Aubam ne reviendra jamais, il touche beaucoup trop, pour un petit club comme le nôtre en Europe.