poll
Activité
11
posts
3019
commentaires
3990
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
collectif et un peu fictif aussi au vu des différents extrait
merci pour ces témoignages.
visiblement FM n'est pas a une absurdité près... Un feux d'artifice ça explose, c'est une fusée (donc ça va vite) et ça explose...Le but de la légalisation des fumis c'est pas d'en craquer 500 par matchs, le but c'est de ne plus être traiter comme un terroriste lorsque tu en craques un. Repense a ce que c’était lorsque la ligue n’étais pas autant insupportable, on en craquait pas 1000 par match.et quel est l’intérêt ? eh ben c'est sympa (et c'est pas la fumée qu'on cherche) pourquoi on fait des feux d'artifice pour les fêtes national ? pourquoi on sort les briquets dans les concerts ? pourquoi on mets des bougies sur les gâteaux ??
c'est pas un point de vue pimentos, ce sont des faits, la vérité.Trop facile lorsque quelqu'un vous met a poil sur l'argumentaire de dire que tout est relatif...la vérité est inaltérable.
soyez un peu honnête les ami, GK a totalement raison, c'est facile d'avoir de l'ambiance lorsque l’équipe gagne ou fait des épopée, mais lorsque depuis plus de 30 ans tu alterne le cata et le moyen ton ambiance disparait.Ce sont les ultra qui maintienne l’âme de GG ne vous en déplaise, car personne hormis eux, il n'y a ni chant ni animation...l'ambiance de GG c'est les ultra, et si ça n'a pas toujours été le cas (notamment a la grande époque), ça fait plus de 25 ans que ce sont grâce a eux qu'elle se maintien alors arrêtez la mauvaise fois.
FM tu es touche dans ton orgueil mais GK t'expose la triste vérité, je n'ai jamais été ultra (encarte), mais toujours en tribune nord pour chanter.depuis quelque temps je vais en HP, et ce que j'y vois n'est vraiment pas plaisant. Si quelqu'un n'a pas envie de chanter je peux comprendre, mais que tout le monde se retourne et te dévisage comme si tu étais fou parce que toi tu as décidé de chanter, la on a un pb (on est dans un stade de foot pas a l’opéra).Enlever vos oeillere, regarder un peu ce qu'il se passe en Amsud ou plus simplement en Allemagne
d'accord avec toi, a ça près qu'on ne l'a pas laisse partir
je suis comme bankoklife, sans dire que c'est cadeau, c'est moins cher que ce que je pensais
quand ça fait presque 15 ans que tu es au commande, tu te récupère ta critique dans la poire
il y a meprise GK, je ne defend pas Roro devant zozo.J'ai parfaitement conscience que Roro est largué de chez largué, et la liste des grief au vue de la direction sportive est longue.Mais concernant le beau parleur zozo, il me semble que l'augmentation du budget (si tu as le détail poste apr poste je suis preneur) n'est-elle pas du a l'augmentation mécanique des droit tv et des performances de l'asse ?
Ahah mais j'ai jamais dit le contraire, tout ce que je vois c'est que zozo nous représente bien mal au niveau des instance et n à pas vraiment rempli sa mission quant au dvp du club stratégique ou financier
ça fait 21 et 20 matchs chacun, après ramené a 70 minutes (temps de jeu normal pour un ailier) ça fait 26 et 25... ce qui me semble honnête comme temps de jeu.Je comprends pas trop non plus ton argument, car un groupe sur une saison c'est pas 11 joueurs qui joue les 38 matchs 90 minutes
Zozo est aussi utile que rocheteau...
c'est luc sonor non ?
je prefere pas imaginer justement
oh non rien je trouvais la comparaison avec peter pan parfaitement a propos
ahah enorme
moi je le trouve transparent dans tous les cas.il a un match de plus qu'hamoum qui réalise pourtant une annus horribilis et arrive a faire moins bien avec 3 buts et 2 passe de moins.... sans compter les nombreuses passe d'hamoum que les autres ont gache
exact bouffon, saison pourrie et honteuse,sans l'excusez complétement je trouve des circonstance atténuante a Hamouma qui a beaucoup loupe (pb de confiance, ça se voit sur le dernier match ou tout lui réussit) mais au moins a tente et donner des balles de buts.KMP en revanche aucune excuse, ce mec n'est pas un ailier.
"il a foutu Durmaz sur le banc"Je te dis pas que c'est un potentiel ballon d'or mais c'est l'un des meilleurs a Toulouse c'est une evidence
Pour la 6eme place éventuellement, pas pour la 5eme...Contre bordeaux il y a bcp de chose qui ont fait la difference, une certaine lassitude mentale (revenir du diable vauvert n'est pas sans conséquence, regarde Lyon qui s’écroule a Strasbourg alors qu'il était sur 8 victoires d’affilé), un déficit de puissance sur le match et puis surtout le destin. Lorsque tu fait 2 poteaux et que tu loupe le peno de l’égalisation c'est que quelque part tu devais perdre ce match.
Pour la 6eme place éventuellement, pas pour la 5eme...Contre bordeaux il y a bcp de chose qui ont fait la difference, une certaine lassitude mentale (revenir du diable vauvert n'est pas sans conséquence, regarde Lyon qui s’écroule a Strasbourg alors qu'il était sur 8 victoires d’affilé), un déficit de puissance sur le match et puis surtout le destin. Lorsque tu fait 2 poteaux et que tu loupe le peno de l’égalisation c'est que quelque part tu devais perdre ce match.
Debeve m'a l'air d'etre une pipe en bois... Il a foutu Durmaz un temps pas possible alors que c'est l'un des 3 meilleurs joueurs de l'effectif
complétement d'accord, pour des raisons que j'ignore ces préparation charge nous gène enormement, d'autre club semble ne pas en pâtir (Monaco l'an dernier, Marseille cette année). Beaucoup de chose se passe dans la tête, et on est pas bon la dedans.
on s'est écroulé de rien, pour finir devant Rennes il fallait enchainer 6 victoires d’affilée et donc 16 matchs sans défaite, on est pas le psg.On affronte Monaco (qui termine 2nd) et Bordeaux qui sont aussi fort que nous sur la phase retour, le tout dans une période ou on avait moins de maitrise. Si on s’était écroulé comme tu dis, on aurait pas gagne le dernier match de la sorte.Moi j'ai les boules que ces Bordelais irrégulier et arrogant s'en tire aussi bien, on aurait pu être 6eme, ce que je ne regrette pas, en revanche n'importe quel autre équipe que Bordeaux pour cette place.
on l'entendais moins après la défaite contre les quenelles...
beaucoup de gens on un pb avec la vérité de nos jours...
sincèrement je crois qu'on est sorti du capitalisme depuis quelle temps... on est dans autre chose clairement plus au tour d'un financiarisation a outrance que tu capitalisme a la ford
entre la vidéo, la coupe du monde au Qatar, la financiarisation du foot, la video...On est tous en resistance
je pense que tu est passe a cote du message, il met les président face a leur contradiction et il a raison de le faire. la sociologie de sainte change (bien qu'il n'y ai pas que des steph qui viennent au stade) et il faut aussi le prendre en compte, Daniel Riolo (Romain Molina ou encore Didier Roustan) qui n'est pas le chantre du communisme, est bien plus au fiat de la sociologie du foot et des supp (et deds supp de sainte) que Roro (et bien plus que Zozo, qui lui s'y connait plus en sociologie des péripatéticienne de l'Est...).