poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas vu le match dois je avoir un regret ? .......................................... !
Perrin toujours version bisounours !!
J'aimerai savoir combien de fois il a été blessé dans son ancien club ? histoire que je rigole ....
C'est clair !
" Lebabs " ces deux joueurs sont à vendre de toute façon ! et liste sera longue dans quelques mois car il y a un gros ménage à faire à Sainté !
Le feuilleton du mois de Janvier 2017 à l'asse ! Et sinon on prépare le DERBY ou quoi ?
P.... mais c'est la guerre !!
Le latéral gauche dans les dernières heures de ce mercato ne serait-il pas Pogba ? en fin de compte....
Complètement d'accords surtout en première mi temps
Complètement d'accords surtout en première mi temps
Pour une fois depuis longtemps je dirai, c'est mieux. On à joué assez haut ( c'est assez rare) et galtier s' est enfin rendu compte que Pogba joue bien mieux en tant qu'arrière gauche!! Après ce n'était que Toulouse mais ces 3 points font du bien au vu du calendrier qui nous attends.
Bof
Si on finis à 11 ça sera un miracle !!
KMP me fait rêver! !! Comme Solnaes d'ailleurs !!
On va encore s'éclater avec cette compo( probable) ......ou se faire éclater !
C'est un des plus grand gardien de but que nous avons eu à Sainté et je lui souhaite de partir car il mérite maintenant et largement de voir autre chose que Sainté.Son transfert équilibrera peut-être les comptes vu que c'est un des rares, voir le seul qui ai une valeur marchande ! Un grand merci à la direction et à Galtier de saborder doucement mais surement (du à des choix et des non choix) l'asse depuis deux ans.
Mounier tu dors ton moulin ton moulin va trop viiiiiteeee Ok je sors encore !
La saison se joue à Toulouse après....................
Ils vont presser et vont marquer et on se dira , tiens faudrait qu'on essaye de revenir au score donc on va essayer de jouer un peu plus haut et se dire qu'on peux égaliser ! du déjà vu mainte et mainte fois !
Une pensée pour Roro qui fait .................. Ben je sais pas ce qu'il fait, il a l'air possédé !!!!! quand à Mounier avec ses yeux globuleux et le maillot vert ...........................je sais plus !
Romain tu ne sais encore pas que Galtier à chaque déplacement y va pour ne pas perdre et non pour gagner ?? allons ouvre les yeux depuis le temps
Pas le choix pour l'ouverture du capital mais on a quatre ans de retard ! Après il reste les deux GUS qui ont fait leur temps ! faut grandir à Sainté, un trophée en 35 ans !!!!!!! et c'est un record presque européen ça pose pas des questions à nos dirigeants !!
Euhhh sans déconner vous espérez réellement qu'il revienne dans le groupe ? Sérieux ?
Question : S'il nous fait gagner le Derby ( je sais je rigole) on en fait quoi de Mounier ?
Faisons pareil ! tout supporters de MU qui n'a pas son billet dans le parcage prévu ne peut venir à Sainté ! ah mais non, RORO et la préfecture ne diront rien j'avais oublié !!
C'est surtout un milieu offensif qu'il faut recruter !
On attends la réaction de roro et caicai (hihihihi) !
Moi j'y serais mais je suis pas sur non plus sur qu'on aurait été autant qu'à Milan ! quand aux rosbifs.......no comment !
On va se faire humilier contre les quenelles !! quand on voit la différence de niveau à tous les postes hormis notre ruff et Perrin je vois pas trop comment on va faire !
Ben cautionne !! mais t'es bien le seul sur pas mal de sites et dans les tribunes de GG !! Les excuses , le budget, les blessures, la pelouse , les matchs à répétitions !! stop !! faut arrêter là !! Galtier est en fin de vie comme Sainté seul un aveugle ne comprendrait pas !!