poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est indirectement le match le plus important de l'année ! l'après NICE l'avant MU et l'allant de la fin de saison et surtout, surtout ce que le club veut faire dans les prochains mois et sa stratégie à changer de ce qui ne va plus depuis deux ans !
Sinon.....on les bats ou quoi ? totale victoire contre Lorient sinon c'est MADE IN LOSE et les supporters et ainsi que le club ne feront qu' attendre la fin de saison !
Perso je mettrais ces trois joueurs, remplaçants d'entrée ! et les faire rentrer que s' il le faut ! on a vu plus d'une fois cette saison qu'à Sainté, faire rentrer des joueurs convalescents les renvoyait aux soins directs !!!
ton da rocha est mauvais !!!
Je serais curieux de savoir si on est pas le club des cinq voir six premiers championnats européens à avoir autant de blessés sur une saison et autant de blessures à répétition !!! l'enquète serait intéressante à mener ! Il y a un GROS PROBLÈME quand même au niveau staff médicale et choix de reprise à Sainté !
Attention roro et caicai vont s'ennerver......AH ben non comme d'hab
Et les dégradations dans le parcage lyonnais on en parle Aulas ?
pas nouveau et ce depuis deux ans
Défaite logique Nice mais ça on le savait nous est supérieur techniquement.Par contre Pourquoi on n'a pas joué la première mi temps ? et puis Roux, p Gabriel c'est niveau CFA
On est à la rue !!
Roux et pierre Gabriel !!!!!!!!!!
Pas sur que Roux embête la défense de Nice comme soderlund
Il n'y a pas de concours de pétanque aujourd'hui à Nice au moins ??
On les a manger en première mi temps après Robby on s'est quand même fait un peu bougé!
Galtier surtout reste dans le système de jeu mis en place contre Lyon ! Jouer pour GAGNER !!!
Attention nos deux présidents vont s'énerver !!!!
Bon est-ce qu'enfin on se sort les doigts du C.. ce soir ?
On a appris beaucoup de chose avec ce qu'il a dit !!!!
Pas d'accord avec la nouvelle version de evect. .........
Bon........Demain on va jouer contre des joueurs plus fort que nous techniquement, on devrait jouer derrière et en contre comme d'habitude mais avons nous vraiment le choix ?? Et je signe de suite pour un match nul !! ben oui .......cela serait une bonne performance ! qu'on le veuille ou non !
Et sinon mr Galtier !!!!!
On a pas le choix contre Lyon, TOUS derrière et un devant sinon ça sera la raclée !
comme d'hab pour un dimanche soir et ce depuis des années ...........
Attention on attends les commentaires de nos joueurs....................
euhhhh 3615 ki n'en veux !
Encore des discours etc etc... Et vendredi et samedi on aura droit à " on doit cela à nos supporters, c'est le match le plus important de l'année, on est hyper motivé, on doit tout donner etc etc etc " bref paroles et paroles et paroles éééééé. Comme d'hab !
Et si cette élimination en CDF était-elle pas si mal en fin de compte ? on voit très bien et on sait très bien que l'on ne peut absolument pas suivre toutes ces compétitions à la fois ! Après Galtier va-t-il se servir de cela pour bouger ses joueurs ?? on verra dimanche !
Au fait, les MF et GA ne disent toujours rien sur l' ASSE, la direction, Galtier, les joueurs ? le ras le bol doit-il venir des supporters de la tribune Henry point ou Pièrre Faurand ????? ou des jardiniers !
Encore une fois est-ce que EVECT pourrait envoyer tous les commentaires afficher ici depuis des mois, au staff, à Galtier, à la direction et aux joueurs pour qu'ils se rendent compte que ....CA VA PLUS !! je fournis les ramettes !
Pauvre Galtier ! Dimanche soir vers 23h00 quelle tronche aura ta sonnette d'alarme ?