poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
une signature sans entraineur qui devrait avoir son point de vue !!!! SOS on coule !
Bon ben il résume se qui se passe à sainté !! un beau bordel
on supervise des joueurs alors qu'on a pas d'entraineur !!!!! on marche sur la tête à Sainté
En même temps elles n'ont pas le niveau ! mais chers présidents vous avez vu se qui se passe à Sainté cette saison à tous points de vue ? Cela ne vous inquiète-t-il pas ?
Perso je suis assez inquiet de se qui se passe à Sainté c'est à dire .....rien ! défilement d'entraineurs aux noms emblématiques !!! indemnités donnés à un ex entraineur qui démissionne ! résultats de la réserve comme d'hab risible, absence totale de déclarations des deux pingouins à la tête de l'asse ! manque plus ( et cela va se confirmer) une grosse baisse des abonnements ! bref tout va bien...AH si on a encore 10 joueurs de grands talents à refourguer mais ça c'est pas gagner !
Et dire qu'avant sa blessure il était un très bon milieu voir un des meilleurs ! après ce fut la CATA bon vent clément
Pour avoir joué à l'asse dans différentes catégories de jeunes il y a très longtemps je peux vous dire que le niveau est très bon jusqu'à 17 voir 18 ans ! c'est juste après le problème !!!! mais ça on sait pas le résoudre à sainté depuis des lustres !
Selnaes avec un autre entraineur et un autre schéma tactique serait un bon joueur !
EVECT peaufinez vos titres ! car à chaque fois on croit à une bonne nouvelle du style Lacroix et soderlund rentrent chez eux ....définitivement !
P..... mais on va quand même pas recruter sans entraineur ? c'est quoi encore cette farce !
c'était prévu
le jour ou il a été blessé tout s'est fini pour lui ! ses passes en retrait me manqueront !
surement !
nos présidents sont des " oui oui " !! Aulas que je peux pas blairer comme tous le monde serait rentrer dans nos vestiaires plus d'une fois et aurait dis ce qu'il y avait à dire ! à l'inverse on a laissé trainer et voilà le résultat !
notre futur entraineur sait-il qu'il faut virer 80% de l'effectif ! et qu'il va avoir KEUDAL pour recruter !!
encore une défaite à voir !!
En attendant on est bien partis pour un budget revu à la baisse ! et je pense que cela va être conséquent
totalement d'accords avec toi !
Une grande lessive version AJAX !
je lui souhaite de partir ! son transfert comblera peut-être le déficit structurel, il découvrira autre chose car il le mérite tellement et puis il part car le bateau coule à sainté
tu as oublié Pogba, lacroix,hamouma dans liste
Ça fait deux ans qu'il y a " des absents volontaires " à Sainté Galtier ! et on voit le résultat
Perso je crois que c'est fini à Sainté...l'état des troupes est catastrophique et nos présidents cherchent un futur entraineur " MADE IN FRANCE " whao ! GG se vidait déjà et la prochaine s'annonce merveilleuse !! Bonne nuit à tous et à toutes mais franchement j'ai l'impression qu'on va revenir 30 piges en arrière ! je me trompe ?
Et sinon on reconstruit un club ??
B DAVID euhhhhhhhhhhhh désolé ! OK jusqu'au u17 OK mais après c'est le néant ! vous faites quoi après ?? et cela dur depuis des années à sainté !
saivet pas dire des choses intéressantes saivet ?
Ben moi je viens de regarder et j'ai bien rigoler !!
perso je les ai pas applaudi à la fin vu que .....je suis parti 15 minutes avant la fin de cette parodie de football !
Pauvre Perrin
Une pensée pour les 30000 pelos qui ont applaudis Galtier ! je fais partis des autres désolé et j'ai aucuns regret de le pas avoir applaudis ! quand aux joueurs et bien comme depuis des mois et des mois ils font de la peine ! Désolé mais les groupes ultras vont devoir arrêter de chanter pour eux ! et oui...il est évident qu'ils ne servent malheureusement plus à grand chose depuis longtemps à GG sauf à se faire plaisir à eux même ! malgré leurs tifos et l'ambiance qu'ils mettent dans leur tribune respective ils ne savent pas dire STOP à ce qu'ils voient et continuent à " s'encourager ". Quand à cette défaite c'est tout simplement honteux mais bon capitaine Perrin à dit que c'était logique donc tout va bien !