poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le résumé résume tout pour l'instant..... Pas d'attaque !
Prêtons Kmp, hamouma, diony et vendons Béric ! nous n'avons pas le choix car nous n'avons pas d'attaque !
Allez un petit effort....Cabella ,un avant centre et un DC et éjection des lacroix mbengué plus quelques autres et ça ira
C'est clair que des matchs le dimanche et KMP en photo........Ça fait rêver !!
Ben perso ( encore une fois) je fais ce qu'il faut pour le prendre ! si khazri se blesse qui aura-t-on pour le remplacer en terme de technicité au milieux ??? Ben personne ! Alors Mr les dirigeants bougez vous le C... car Khazri + Cabella, solnaes, m'villa au milieux cela aurait quand même un peu de la gueule ! On a pas d’Europe à jouer cette saison et on a tous les ingrédients pour faire un " TRUC" ! Cabella un avant centre et un DC plus des jeunes et cela ira ! allez les pinces lâchez vous car cette saison est une saison ou il faut prendre des risques !!
3 Millions !!!!! vendons le et faisons le forcing pour Cabella....Est-ce possible ?
Allez maintenant roro fait péter ta tirelire ( si il y a encore quelque chose dedans !) pour cabella
Donc plus de Cabella si khazri vient ?
Le championnat commence dans trois semaine à peu prêt et ..............rien de chez rien, pas de moyens, rien à vendre vu le niveau de certains joueurs qu'ont a chez nous ( merci Galtier d'ailleurs) bref saison galère en perspective
Toujours autant dégoûté. ....je vais me baigner 😂😂
Les défenseurs du championnat de France doivent se frotter les mains vu qu'il n'ont généralement rien à faire contre ce joueur étant donné son niveau 😂😂😂
C'est le K K .....Khazri contre KMP 😂😂😂😂Et c'est KMP qui gagneDe mieux en mieux dans ce club !!!!
Recrutons au Japon ☺☺ car il y en a marre de ces joueurs là !!
Non c'est une burne de joueur !! T'es aveugle ou quoi ??
Plus d'un président, d'un supporter, d'un connaisseur de football doit bien rigoler en voyant cette info.Perso c'est comme si on rappelait Didier Thollot, Makita ou belles 😂😂 comme avant centre à Sainté 😂😂😂😂 Sainté part en c.....
Complètement d'accords avec toi d'ailleurs si on était un des rares clubs à l'acheter quand il était à Lorient c'est qu'il y avait une raison !! Certains n'ont toujours pas compris pourtant c'est pas trop dur à voir qu'il est nul ....
C'est la blague du jours ?On progresse à Sainté. ...on progresse !!!
20 patates pas moins! !!!! Il les vaut pas mais si ça passe!!!!!
Ben justement un attaquant supplémentaire qui déborde et qui centre !
Bonne pioche si cela se fait mais il faut Cabella et un attaquant supplémentaire! Là ce sera sérieux
Plusieurs clubs s' intéressent à lui !!!!!Ils sont aveugles ou quoi ! Il n'y 'a qu'à regarder ses statistiques quand il était à l'asse pour savoir qu'il est tout simplement nul !!gentil joueur mais nul 😨😨
Tu fais quoi ici depuis dix ans ????
J'en fais partis ...............
AXTON42 les vieux de la Juve sont à des années lumières des nôtres !
Bonne nouvelle mais comme debuchy il faut qu'il forme la relève car avec Perrin debuchy et subotic on est envahi de " vieux " derrière
T'as rien inventé le club aurait du être vendu juste après la victoire en CDL depuis...................
Perso je vois pas les choses en noir je constate qu'il n'y a pas grand chose de fait et que le championnat commence dans un mois !! je parle des recrues ?
Avec quoi allons nous recruter ? nous n'avons pas de tunes et le club n'attire pas forcément beaucoup de joueurs ! quand on voit que des clubs comme Rennes , Toulouse ou d'autres qui sont de notre calibre vendent certains de leurs joueurs pour plusieurs millions là ou nous nous en vendons deux voir trois pour à peine 5 millions j'en rigole !! ça fait peur cette saison...
On peut pas acheter quelques joueurs mexicains ?
Il va à Lille prendre des cours de français ?