poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le bilan d'aulas sur les 20 dernières années et celles de caicai et roro ? Allez au suivant
Ça fait peur comme compo !
Merci à lui d’être au club ainsi que Thierry Cotte qui sont pour moi des recrues en CDI de premier choix ! Merci roro
mettons que des jeunes.Si c'est pour perdre certains cadres qui reviennent de blessures c'est pas la peine ! Zappons cette CDF cette année et sauvons notre place en ligue 1 !!
Louis Schaub et Steffen Hofman
L'erreur que le club à fait ( une de plus vous me direz ! ) c'est de n'avoir pas pris en même temps que lui ses deux compères au Rapid de vienne car c'est avec eux qu'il plantait le plus et cela fonctionnait très bien ! mais bon
C'est pas une bonne nouvelle !
Une vague verte !! pas sur qu'il y ai grand monde !
Vendre Moukoudi 10 millions d'euros au mercato hivernal ......................euuuuu comment dire tu es sur de l'avoir vu jouer au moins une fois ? Ce joueur comme tant d'autres va nous rester sur les bras parce que personne n'en veux ! Et ce à juste titre
Joueur qui pour moi n'est plus celui du début et qui n'apporte plus rien à l'équipe.
Moi de l'oreille gauche !
Hormis M'villa les Saliba, buanga,Hamouma et Youssouf sont les bienvenus !
Heuhhhhh il est serein depuis plus de dix ans !!!!
Désolé Larios mais GG est rarement plein et ce depuis des années et des années ! et même avec certaines affiches le stade ne se remplissait pas aussi à cause des horaires du dimanche soir qu'il ne faut pas oublier ou de certains horaires ! Sinon ....ben on joue pas bien et certes il nous manque du monde mais.......il faut une entente entre la ligue et les ultras sinon on va droit dans le mur !
Laissons cette CDF !! cette année c'est maintien en L1
Le club va mal depuis les deux dernières années de Galtier avec des recrues de bas de gammes, un trompe l'oeil en terme de qualifications européennes et une non vente du club il y a quatre à cinq ans là ou il était encore attrayant avec ses participations à l'europa league.Nos dirigeants font erreurs sur erreurs en faisant confiance à des wantier, Thierry cote, sablé et aussi ne prônant pas une autre stratégie au niveau du centre de formation! Je vous laisse attendre quelques années pour voir ceux qui ont gagnés la Gambardella et vous verrez dans quels clubs de seconde zone ils finiront pour 90% d'entre eux ! Rien que depuis deux ans on pourrait faire trois équipe d'incompétents au vu de leur recrutement par l'asse ! Merci qui ? Ben nos dirigeants tout simplement ! L'amour à un club ne se solde pas qu'à une présence dans son sein même mais aussi et surtout à une compétence footballistique et ça RORO et CAICAI ne l'on pas ! on en voit le résultat aujourd'hui ! et qu'on arrête avec nos soit disant bons jeunes à part Saliba le reste vaux Pinup's.Dans deux ans cela fera 40 ans qu'on a pas gagné de titre majeur je vous laisse méditer là dessus quand d'autres clubs en France ont su eux en regagner !
Le club va mal depuis les deux dernières années de Galtier avec des recrues de bas de gammes, un trompe l'oeil en terme de qualifications européennes et une non vente du club il y a quatre à cinq ans là ou il était encore attrayant avec ses participations à l'europa league.Nos dirigeants font erreurs sur erreurs en faisant confiance à des wantier, Thierry cote, sablé et aussi ne prônant pas une autre stratégie au niveau du centre de formation! Je vous laisse attendre quelques années pour voir ceux qui ont gagnés la Gambardella et vous verrez dans quels clubs de seconde zone ils finiront pour 90% d'entre eux ! Rien que depuis deux ans on pourrait faire trois équipe d'incompétents au vu de leur recrutement par l'asse ! Merci qui ? Ben nos dirigeants tout simplement ! L'amour à un club ne se solde pas qu'à une présence dans son sein même mais aussi et surtout à une compétence footballistique et ça RORO et CAICAI ne l'on pas ! on en voit le résultat aujourd'hui ! et qu'on arrête avec nos soit disant bons jeunes à part Saliba le reste vaux Pinup's.Dans deux ans cela fera 40 ans qu'on a pas gagné de titre majeur je vous laisse méditer là dessus quand d'autres clubs en France ont su eux en regagner !
Capitaine " oui oui " est de retour avec ses discours d'enfant rempli de naïveté !! Vivement qu'il arrête sa carrière celui là!
En même temps avec le nombre de frites qu'il a sur la tête c'est bien le seul pays ou il peut aller jouer
Et Zizou moi je suis Fan de Bellus !
T'as tout dis !
On s'en fou
Mème discours d'avant match envers l'asse que celui de l'entraineur du Psg......on connait la suite
Totalement d'accords avec toi !
Et ben on est rassuré avec le retour de ce grand joueur !!
C'est assez dur les gars de lire la réalité non ?? Mais bon si vous aimez ce que vous voyez et ce depuis des mois c'est que vous êtes de grands connaisseurs dans le domaine du football ! Quand à "Unsupporter" je te signale que tout le monde nous vomis dessus déjà depuis pas mal de temps !
Hier comme je l'avais dis dans un post il fallait mieux regarder un film que de se taper ce match largement perdu d'avance ! De plus je suis désolé mais certains ici voient en nos jeunes le bien fait de les faire jouer mais à part Saliba qui est au dessus du lot les autres ne valent rien et vous pouvez les faire jouer contre d'autres équipes cela ne changera pas ! le meilleur exemple en ai Fofanna qui nous plombe encore une mais avec lui on y est habitué depuis deux mois ! Un pensée pour Puel qui a en fin de saison 80% de l'équipe à changer......mais sans pognon !!
Rien que sa première phrase ne correspond en rien avec l'équipe qu'il va affronter !!!!!!
Regardez un bon film pour éviter de voir encore un naufrage de Sainté contre le Psg !
Zappons cette CDF comme La CDL et concentrons nous sur le championnat cette saison ! On a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux ! Bon en même temps dès mercredi soir il restera plus que le championnat et la CDF !