poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on fait du neuf avec du vieux !!!
y a ka voir son match à troyes il défends et balance sans réflechir!!! Dommage il pourrait faire mieux!!
ben là YA DU LOURD BRISSON dans l'équipe type!!! limité techniquement mais certains diront qu'il fait ses matchs, peut-etre mais moi comme beaucoup d'autres on le trouve pas bon YAKAVOIR SES PLACEMENTS et le reste........
les quenelles se sont fait taper par une peujeot!!!
pour une fois chui d'accords avec jm larqué, bodmer complétement pas concerné par le match
match nul!!! il y en a qui se croit déja arrivés!!!!! guilavogui bodmer !!!! Ruffier sur le premier but et brisson !!!! et on se bouge comme par magie alors qu'il reste 5 minutes à jouer!!!!!!!!!!! techniquement lorsqu'on voit la deuxième mi temps et bien c'est troyes qui devrait être 4 ème !!! et je vous parle pas de la possession de bale on joue comme ça contre évian et VA on perds!! les melons ont gonflés chez certains
si on change pas notre façon de jouer on perds.... et bodmer!!! il est à la plage???? jeu trop mou, beaucoup de petites erreurs technique bref GALTIER secoue les à la mi temps!!!!!!!
euhh moreno!! c'est montreynaud !!! et je confirme
et bien si il a le cafard et bien qu'il aille cafarder ailleurs, d'ailleurs et apparemment il a pas bonne réputation en dehors du club
et brandao il est ou ?????
bon je vais me faire quelques ennemis... Galtier, OK et ses résultats pour le moment parlent pour lui mais ses divers changements sur certains matchs me laisse perplexe!!! sur sa qualité d'entraineur. Evidemment je suis le plus heureux de voir la bonne saison de notre équipe mais avec des choix plus judicieux sur quelques rencontres on pourrait facilement avoir 5 points de plus au classement. Mais bon ne gouttons pas notre plaisir
astuce... Rentrez en contact ou allez au local des magic fans ils leurs restent peut etre des places, moi j'en ai pris plusieurs lundi, allez y à partir de 15h00 aujourd'hui ou demain
LE CHEVAL DE " TROIE " c'est nous!! allons y et gagnons !!
euhh JJ, guilavogui est quand meme pas encore au niveau de l'edf, déja qu'il fasse ses preuves avec l'asse.
la cfa est foutue, QUIZ de l'encadrement technique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben... depuis qu'il joue pratiquement plus ça va mieux beaucoup mieux donc c'est pas trop grave!!!
il en rêve mais il devrait d'abords se remettre à jouer car depuis plusieurs matchs il n' apporte pas grand chose à l'équipe, dommage car il a le potentiel pour faire beaucoup plus !!
une bu..e!!
vous allez voir qu'à force que certains pinpin comme domenech et autres médias parigo vont finir par influencer les instances et que brandao va recevoir si il va en commission
tout est fait pour!!! vive les médias!!! encore
heureux mais pourquoi sortir lemoine et ensuite mollo???????? Je comprends pas galtier!!! alors que guilavogui à été nul et que cohade a été inéxistant et inutile!! Mais bon on a du caractère et ça c'est bien!!dommage que l'on se soit mis à jouer qu'en deuxième mi-temps!!! et sall!!! bon ne faisont pas la fine bouche, par contre si la commission convoque brandao sur son geste sur silva j'ai peur qu'il reçoive
bastiaaaaaa merci et aulas tiko !!!! il est ou ?????
c'est cool et c'est bien ce genre de dialogue
Mettez les à 25 euros elles partiront sinon et bien comme d'hab sièges vides trop chères
c'est toujours ça!!
euhhhh attention à la connerie de base de faire venir la famille!! ça éxiste depuis des lustres et on connait les résultats!!!!!!!!!!!!!!!! Attrape nigo ou non à voir.......... BON!!!!!!!!......sinon éjection
pourquoi parler de ça maintenant!!! finissons le championnat et après on verra. Les transferts les rumeurs etc... ne sont pas à l'ordre du jour!!! attendons et laissons le finir sa saison tranquillement
par pitié mr galtier qu'est ce que vous faites avec mollo??? Vous ne voyez pas qu'il ne sait pas tirer les corners!!!! faites les tirer par un autre joueur!!
emmenez le à rennes!!! meme s'il est dans les tribunes il nous portera chance. Allez les verts
une question au passage, certes c'est pour surement des raisons de sécurité mais A QUOI SERVENT CES 900 PLACES TOUJOURS VIDE AU DESSUS DU PARQUAGE VISITEUR!!!!!!!!!!!! On pourrait pas les remplir!!