poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
- "Je comprends leur dégoût, il faut que tout cela s'arrête" 17/03 Stade #GF38ASSE
- Le joueur du mois en Ligue 2 évolue à l'ASSE 17/03 Pros
- Maubleu veut jouer la prolongation à l'ASSE 17/03 Pros #ASSEFCA
- Joseph évoque des guerres de pouvoir à l'ASSE 17/03 Féminines
- Week-end encore mitigé pour les jeunes de l'ASSE 17/03 Formation
- La pépite de Ligue 2 à l'ASSE 17/03 Pros
- Lorenzi est revenu sur l'intérêt de l'ASSE 17/03 Club
- 📊 ASSE - Boakye désormais sur le podium, la barre des 30 pour Nadé 17/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Plus de 1000 Verts à Grenoble record pour le stade des Alpes 17/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Kanté encore cartonné, la menace se rapproche 17/03 Pros #GF38ASSE
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 17/03 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 17/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
galtier à mis le temps !! Pourquoi n'a-t-il pas mis d'entrée ce joueur à sa vrai place ??? Mais bon au moins il reconnait et ça c'est bien !! c'est assez rare dans le monde des entraineurs
on s'en ba les couilles de se qui se passe à marseille !!! mais alors complétement !!! ce qui se passe là bas existe depuis des années et des années, ici on est à sainté point bar !!!
ben dis moi "vertonio" De très bon matchs en fin de saison !!! lesquels ?? la finale de la coupe de la ligue !! était pas terrible et tout le monde l'a vu (seul le résultat compte). Son passage en EDF !!!! et bien disons qu'il bénéficie de nombreuses absences et après au revoir et que dire de ses prestations en EDF !! ouai bof..... j'ai le ballon et je le donne et rien d'autre !! et je parle pas de son match contre les danois ......affligeant !!!!
au vu de ses dernières prestations je ne suis pas sur qu'il nous manque beaucoup !!!! et ce depuis au moins huit mois !!! et en plus on récupère des pepettes que demande le peuple !!!
Il dit "saint-etienne a fait un très gros recrutement cette année" !!!!!!!! ben.... son analyse justifie qu'il dit bien des conneries, une saison comme la précedente serait déja un exploit
" je suis son père " !!!!!! sall est passé du coté obscur de la force !!
c'était un bon attaquant chez les jeunes et après il y eu la cassure, niveau trop élevé pour , je pense !! Mais il n'a pas le niveau de la l 1 malgré le niveau de la l 1 ....c'est dire !!!!!
galtier ne l'a jamais aimé, on préfère un gradel un cohade, que d'erreurs cette saison !! et je vous annonce qu'il va faire une très bonne saison à nantes !!! au moins il jouera, pas comme à sainté !!
bon je suis aller me balader aujourd'hui au lieu d'aller au match et oui, je me suis pourrir par des potes mais j'avais vraiment pas envie d'y aller suite à la CATA en EL de jeudi !! et je le regrette pas même si je suis heureux de la victoire des verts, je ne comprends pas pourquoi certains se sont mis apparemment à jouer aujourd'hui et pas jeudi mais bon . Mollo erding plus un autre et cela compensera et j'espère fera changer galtier sur sa façon de faire jouer l'équipe !! quand à guilavogui je dirai tant mieux pour toutes ses prestations depuis huit mois.Maintenant bougez vous et allez gagner à VA !
et bien ça promet !!! encore cohade titulaire !!!!!!!!!!!! Mais je serai curieux de voir le jeune st maximin sur une période plus longue car il a beaucoup de talent en esperant qu'il se fasse pas casser en deux !! et zouma il est ou ??
demain il fait beau et j'irai pas au match, pas envie au vu de ce que je vois depuis le début du championnat, l'élimination contre les danois ne m’étonne pas !! bref allez vous balader demain car contre bordeaux cela risque d’être une purge !!! En espérant me tromper mais pour me tromper il faudrait que les joueurs se sortent le doigt du c.l alors là peut-être, mais je ne rêve pas Allez bonne promenade les gars !!
on commence à avoir une réputation de merde au niveau recrutement ( à tous niveau !!) mais on est pas les seuls !!
profitons qu'il soit international pour le vendre, quand les milieux de l'équipe de france vont revenir !!!! il sera aux oubliettes, n'oublions pas qu'il est en équipe de france parcequ'il y a une hécatombe d'absents dans ce secteur !! S'il fait une saison moyenne (et c'est bien partis !!) on en obtiendra que dal !!!!
vendons le !!! je sais ça peut faire grincer les dents !!! mais à quand remonte un bon match de sa part ?? moi je m'en souvient plus, 10 12 millions profitons en et puis on a deux tonnes de milieux !! Et profitons de cet argent pour recruter enfin deux attaquants !!!!! Et si possible un milieux (encore un!!) créatif !! je sais je demande beaucoup !
moi ça me dérange pas de pas venir dimanche et pourtant je pourrai mais je n'en ai pas envie, j'ai bien essayer de reforger mon abonnement mais en vain c'est tout dire !!!
" rien à reprocher dans l'investissement etc.." il a vu quel match galtier ??? on a été nul dans tous les secteurs !!! A si on a marqué un superbe but !! merci SALL
ben heureusement !!!! vu leur niveau !!!
des burnes !! il n'y a rien d'autre à dire Ils ont pris les 24000 courageux pour de la merde Boycottons les dimanche ça leur fera du bien, de toute façon il n'y aura pas grand monde vous verrez !!! et encore merci les verts pour ce match de merde !!
moi je suis pour et puis quand on voit le niveau de jeu de l'équipe autant le prendre (c'est dire !!!)
notre équipe à été risible !!!!!!!
nul à chier !!!!!!!!!! merci les verts
nul !!! à tous niveau ..............et lille était mauvais..........c'est pour dire !!!! restons en ligue un cette année et ce sera déjà pas mal
manque d'ambition de galtier défaite à prévoir
Ben ....... ça fait peur !!!!!! saadi devant, clément pas encore prêt et encore titulaire, corgnet encore mal placé, etc ...... j'y vois pas beau
erreurs de stratégie ou pas de pognon (ce qui est certainement le cas) l'asse se plante pour l'instant sur le recrutement à part tabanou. Et c'est vrai corgnet et baysse n'étaient pas indispensable.Mais que reste-t-il comme attaquant à prendre ??? Il est évident que seul devant la plupart du temps que brandao ne tiendrait pas la distance, pas assez épauler et surtout pas d'autre attaquant autour de lui !!!!!
si on joue comme en europa ligue on se prend une branlée
on s'en fou de ses pronostics il faut gagner !
et les bourricots qui ont allumés des fumis !!! pauvre sups va y avoir des sanctions de l'uefa. Quand à nos joueurs, trois jours dans un goulag, entrainement à la GI et une bonne soupe avant le match retour et peut être qu'on passera
il se voit sur l'equipe 21 sur internet, meme à partir du site de l'équipe
qui cherche trouve !!! pauvre ghoulam