poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore un que j'aime pas trop mais encore une fois il a totalement raison sur le match d'hier voir d'autres de l'asse.Y EN A RAL LE CUL
c'était une purge ce match merci galtier pour cette stratégie défensive à domicile !!! zouma arrière droit celle là elle était pas mal !! et on a vu ce que cela a donné !! clément magnifique depuis trois mois, magnifique !! corgnet remplaçant bravissimo, tabanou oulala grandiose comme depuis ........et bien comme depuis des lustres, hamouma qui se perd dans cette façon de jouer bref on s'est emmerdé mais maintenant c'est à domicile et non à l'extérieur !!! la suite promet
c'est vrai que ....comment dire je préfère la tête de pas mal de président de ligue 1 même celle du psg ! Quand à l'article, le club n'est pas à vendre mais qui en voudrait vu qu'on gagne rien depuis plus de trente ans !! hormis la coupe de la ligue. En fait il nous faudrait comme je l'ai lu, un stéphanois qui gagne 200 patates à l'euro millions !!! mais ça c'est pas gagné
c'est vrai que l'ambiance a baissée mais est ce nouveau ?? sans ultras pas de chant et GG est conditionné depuis 20 ans par les ultras donc ...
oui les magics sont en sommeil et c'est vrai !! comme il est vrai que il n'y a plus de tifos etc etc donc plus d'animations visuelles et moins vocales
il parle de l'animation des magics !! mais il n'y a plus rien dans le kop nord depuis plusieurs mois au niveau des tifos et etc etc... bref il est déconnecté
ne pas craquer si qualif en LDC!!!! oula attends mec on y est pas encore !!
erreur de galtier à toulouse, il fallait pas qu'il joue !!!!
il a pas totalement tords on se ferait exploser aux tours préliminaires, déja qu'en europaleague c'est pas terrible !!!
on à l’extérieur pour ne pas perdre et non pour gagner!!! remercions galtier pour cette frilosité et pendant ce temps là elles..... les quenelles !! et bien ils gagnent !! la différence des ambitions est flagrante
une pensée pour sa famille et j’espère une ovation d'applaudissement avant le coup d'envoi contre les sudistes
herding, hamouma, corgnet, clerc, tabanou,lemoine absents !!!! comme les ambitions d'avant match!!! de galtier et de certains joueurs !!! beaucoup de paroles et comme d'hab peu d'actes !!! c'était nul comme match seul les experts !!! trouveront quelque chose de bien !!!! mais quoi ??
1 point c'est tout ce qu'il y a à retenir de ce match nullllllllllllllll
c'est pas beau à voir !! à la mi temps
euhhh il rêve F CLERC !!!! il a pas le niveau
ben on va voir si vous êtes gourmand ce soir mr galtier !! jouer pour ganger ?
pour l'instant c'est pas le top tabanou et il était meilleur.........à TOULOUSE
Pour moi notre principal adversaire...... c'est nous même !! Si l'ensemble des joueurs se rendent compte qu'il faut tout faire pour aller le plus loin possible, ne pas calculer, ne pas jouer petit bras surtout à l'extérieur, ne pas prendre la grosse tête, faire un mois de février et mars d’enfer !! et bien après on peut avoir peut-être avoir une belle surprise.Galtier et perrin en tant que capitaine doivent faire comprendre à l'ensemble des joueurs que c'est maintenant le changement (tiens on dirait l'autre "sic" !!) allez les verts et lâchez vous jusqu'à la fin.
Ben clément personnellement je le rappellerais pas, si notre milieux actuel continue de jouer comme contre VA et surtout continue de jouer de mieux en mieux laissons clément de coté pour l'instant car depuis sa blessure il n'apporte plus grand chose.Qu'il se repose un bon mois comme cela a été dit.
malheureusement DD à ses têtes et tout est déjà acté
ben brisson fait son job mais c'est quand même pas un foudre de guerre surtout au niveau de la technique, il n'y a pas photo avec trémoulinas
BON VENT
il va jouer à quel poste ?
le problème c'est qu'en juin guilavogui, trémoulinas (trop cher car 4 millions d'euros pour un joueur de 28 ans, on le gardera pas), mollo,zouma ne seront plus là
il faut MR GALTIER allez à Toulouse pour gagner, c'est votre objectif et pas un autre !! allez les verts
enfin on tir de loin ce qui est assez rare et tant mieux
match correct sans plus corgnet au dessus, les cohade perrinetc ont fait le job mais il n'y avait rien en face par contre tabanou est complétement largué !! il a rien fait.Par contre GG ressemble doucement mais surement à un stade comme les autres hormis les 2000 pélos qui chantent en contre bas du KN et bien .......................on se croirait presque à gerland !! c'est dire
Bon débarras ghoulam
c'est pas gagné face à VA
et mollo il annonce pas son départ ??