Votre avatar

Profil de newt42

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
5175
commentaires
6400
likes reçus

Tous ses commentaires

ON TOUT FAIT POUR GAGNER dixit galtier !!!!! ben là encore je comprends pas j'ai pas du voir le même match que lui et puis je me répète mais j'ai vu personne sur le terrain se sortir le doigt du C.. pour changer cette façon de jouer à deux balles ON AURAIT DIT QU'ILS ETAIENT ENDORMIS SANS ENVIS et puis aubame n'y est plus !!!! depuis deux matchs.Quand aux ultras et bien ils ont tirés une balle dans le pied de l'asse ce soir malgré tout le respect que j'ai pour leurs animations, ce n'était pas le moment !!!!!! c'est finis !!! on a pas la grinta à sainté et ça s'est vu ce soir, fin de saison prévisible c'est à dire sans enjeu et départs programmés de beaucoup de joueurs.On rate le coche comme d'hab !!

newt42 - sam. 04 mai à 00h18 sur Les GA en Kop Sud

ambiance de merde match de merde fin de saison de merde !!!!! Merci à certains abrutis à la ligue !!! à roro, aux magics aux oui oui qui se plaignent des méchants ultras (mais qui les aiment quand ils animent tout un stade !!! ) et merci aux verts et à galtier de nous avoir briffés toute la semaine en nous vendant ce match comme une victoire nécessaire pour un objectif avoué la 3 ème place. ON A VU LE RESULTAT CE SOIR !!!! ils sont déja en vacance !!!!! il n'y avait rien en face !!! la faute elle vient d'ou en fin de compte des supporters ou de l'équipe ???

newt42 - sam. 04 mai à 00h11 sur Un chaudron silencieux ?

ben moi j'ai sifflé mon équipe car elle méritait pas autre chose !!!j'ai vu un match de ligue deux !!! et j'étais pas le seul.J'ai surtout vu personne, je dis bien personne de l'entraineur aux joueurs de l'asse à avoir le comportement d'une équipe ambitieuse, c'était nul à chier alors qu'on vienne pas me dire qu'ils étaient fatigués !!!! ils ont eu une semaine de repos ont en moyenne 22 ans et une place devant lyon à attrapé..... ben NON ils n'ont pas joués POURQUOI ????? bordel de merde, ils viennent de tout gacher et moi je vous le dit on va finir 6 ème ou 7 ème parcque les autres derrière ont le mental qu'il faut NOUS NON !!!Quand aux ultras même si pour certains évènements je les défends ce soir ils ont rien compris !!! c'est pas eu GG et le chaudron éxistait et était redouté par son ambiance bien avant leur arrivée. Mais ce qui me désole le plus c'est qu'avec cette habitude de nous dire quoi chanter et bien le jours (comme ce soir) ou il n'y a aucuns ultras qui chantent et qui entrainent les autres spectateurs..... ET NOTRE STADE RESSEMBLE A UN STADE A LA CON c'est dire banal sans relief, on se serais cru à auxerre ce soir super....!!!

les doyens des magics délaissent de plus en plus l'organisation de leur deps et n'encadre plus rien après arrive ce qu'il arrive

j'y était lorsque cela a été le bordel avant l'entrée des sups stéphanois, un mélange d'alcool, de bourricots qui jettent tout et n'importe quoi sur les crs et sur leurs propres supporters sans regarder!! pour en avoir discuter avec un crs pas trop bête, l'organisation à la sortie des cars était nulle !!!! et je vous parle pas des insultes d'après match de certains crs, un derby comme on les aime !!!!

newt42 - lun. 29 avril à 11h55 sur Guilavogui dans l'Equipe type

!!!!!!! je comprends pas, il a pas été terrible surtout en deuxième mi temps

newt42 - dim. 28 avril à 18h39 sur Caïazzo "On est meilleur qu'eux"

aubame t'es bien gentil mais putain t'avais les pieds carrés aujourd'hui????? dégouté......

oh..... il a pas l'air trop bête celui là !!! pour une fois....

newt42 - lun. 22 avril à 22h50 sur Flash : victoire des Verts 1-0

un moment inoubliable !!!!!

newt42 - lun. 22 avril à 22h12 sur Aulas félicite les verts

il a eu la pudeur de quoi, de ne pas être au SDF Ben..... heureusement sinon il y avait bagarre dans la tribune présidentiel

newt42 - jeu. 18 avril à 19h58 sur Le groupe pour accéder à l'Europe

t'inquiète PAT 35 !! on arrive, laisse les crier c'est de bonne guerre et quand ils vont nous voir arriver...... là !!! y vont prendre peur !!!

newt42 - jeu. 18 avril à 19h53 sur Nicollin moqueur

le vélo y tiendrais pas !!!!! un tracteur pour ce gros c.. de nicollin ... c'est tout

horrible...............

newt42 - sam. 13 avril à 10h54 sur Larqué taille encore l'ASSE

j'aime pas larqué mais il a raison, on est allez là bas pour jouer à la baballe!!! sans ambition, dommage car en face il n'y avait rien!!

newt42 - ven. 12 avril à 22h37 sur Le derby dimanche à 14h

match à 14 heures... c'est nul!!!! un peu comme la prestation des verts contre VA. Brisson guilavogui bodmer et notre cohade "merveilleux" ont été médiocres. On est allez à valenciennes pour jouer ou pour se reposer??????? Galette tes joueurs décrochent secoue les !!!!!

newt42 - jeu. 11 avril à 19h55 sur Le programme du 20 Avril

c'est le cirque !!!

newt42 - jeu. 11 avril à 19h50 sur Kitambala a envie de réussir à l'ASSE

il est mauvais c'est tout !!!!

l'ambiance était nulle un peu comme le match!!

champagne pour les quenelles !!!!!!!!!!! ils aiment pas les bulles les lionnéééééééé

newt42 - dim. 07 avril à 00h15 sur 18M€ pour Aubame

il vaut max 15 millions et pas plus!! soyons réaliste

newt42 - dim. 07 avril à 00h14 sur Signorino rancunier !

il a tout dit !!!!

newt42 - sam. 06 avril à 23h58 sur Galtier n'a pas peur de perdre

beau discours de galtier !!!!!!!!!!! ça fait envie !!!!!!

newt42 - sam. 06 avril à 12h17 sur Flash : Les Savoyards en nombre !

c'est bien et sympas, vaux mieux ça que 3 pélos et deux tondus dans un parquage de 1400 places !!

on fait du neuf avec du vieux !!!

newt42 - jeu. 04 avril à 12h25 sur Zouma ne pense pas à la Juve

y a ka voir son match à troyes il défends et balance sans réflechir!!! Dommage il pourrait faire mieux!!

newt42 - lun. 01 avril à 18h59 sur Brison dans l'équipe type !

ben là YA DU LOURD BRISSON dans l'équipe type!!! limité techniquement mais certains diront qu'il fait ses matchs, peut-etre mais moi comme beaucoup d'autres on le trouve pas bon YAKAVOIR SES PLACEMENTS et le reste........

les quenelles se sont fait taper par une peujeot!!!

newt42 - dim. 31 mars à 14h14 sur Larqué s'attaque encore à Bodmer

pour une fois chui d'accords avec jm larqué, bodmer complétement pas concerné par le match

newt42 - sam. 30 mars à 18h54 sur Ghoulam a le cafard

match nul!!! il y en a qui se croit déja arrivés!!!!! guilavogui bodmer !!!! Ruffier sur le premier but et brisson !!!! et on se bouge comme par magie alors qu'il reste 5 minutes à jouer!!!!!!!!!!! techniquement lorsqu'on voit la deuxième mi temps et bien c'est troyes qui devrait être 4 ème !!! et je vous parle pas de la possession de bale on joue comme ça contre évian et VA on perds!! les melons ont gonflés chez certains

newt42 - sam. 30 mars à 17h52 sur Ghoulam a le cafard

si on change pas notre façon de jouer on perds.... et bodmer!!! il est à la plage???? jeu trop mou, beaucoup de petites erreurs technique bref GALTIER secoue les à la mi temps!!!!!!!