poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il me fait marrer corgnet !! il a tout pour être bon et à la sortie et bien ......on le voit pas ??
en + ou en - vu notre niveau de jeu !!!
objectif gagner à ETG!!!!! si on va pas là bas avec les corrones !! et l'envie de gagner et bien on fini 5 voir 6 ème.Enfin on verra bien
ouaih ben c'est une bonne nouvelle non ??
girard on l'aime pas mais pour l'instant il nous entube bien profondément !! et galtier se plante !! sans parler de ses joueurs qui ont lâchés ! pourquoi ??posez leurs la question !
si on finis 4 ème c'est dire le niveau du championnat français !!! mais ça on le sait, quand à perrin il est bon, bien gentil, mais il ne sait pas être capitaine !! aucunes réactions sur ses joueurs pendant les matchs ,aucunes motivations envers ceux ci !! bref pas de caractère ! et c'est ce qui lui manque
ceux qui ont vu asse monaco cette année on eu beaucoup de chance !! et j'en ai eu car pour le reste à domicile depuis le début de l'année c'est pas terrible
les joueurs et les dirigeants se foutent de notre gueule. C'est pas compliqué à voir depuis un mois.J'avais bien bien de pas aller au stade ce soir et pourtant j'habite à 500 mètres.Faut pas nous prendre pour des cons, les verts viennent de faire trois fautes professionnelles !! nous pour ça au boulot on est viré.
nul à chier , certains vont enfin (peut être) comprendre qu'on est mauvais et que galtier ne sait pas s'y prendre.Je préfère pas parler de clément erding hamouma etc etc et du jeu.....c'était nul à chier comme depuis un mois.On a lâché c'est clair
ouaih ben ça m'étonne même pas !! quand vous avez pas d'attaquant pas de milieux créatifs, personne pour secouer tout ça et pas de fond de jeux et bien il arrive ce que l'on voit!! merci à galtier pour ne pas savoir faire ce qu'il faut et merci et bien hormis sall à tous les autres qui ont été quelconque !!
c'est au moins ça !
pas une grosse perte
ben c'est sympas je trouve à voir
bonne nouvelle pour l'asse
s'il veut partir qu'il parte et que cela nous rapporte des pepètes et que les deux partis soient contentes mais qui à sa place ?? Et puis n'oublions pas que c'est une, si ce n'est notre meilleure recrue depuis quatre et qu'il nous a sauvez plus d'une fois !!
5 patates moi je le vends, depuis le temps qu'est ce qu'il a vraiment prouvé dans d'autres clubs depuis qu'il est partis de sochaux !! pas grand chose
ce sont les deux derniers bons attaquants que nous avons eu à l'asse sur les 25 dernières années
l'aime pas mais il a totalement raison pour guilavogui et surtout galtier !!
ben si t'es content de ce que tu vois en matière de foot venant de l'asse et bien je te plains ou t'y connais pas grand chose.Et je critique autant sur mon canap qu'à GG qu'à l'extérieur.
et bien ils ont l'air heureux de leur perf, super youpi....affligeant
on finira 5 ème .On vaut pas mieux
galtier se plante de plus en plus dans ses choix
ENCORE MERCI GALTIER pour cette compo de merde et cette absence de jeu, de joueurs concernés, d'envie etc etc .....bref on coule contre nice Reims rennes bientôt !!!! arrêtons le massacre
galtier hors sujet désolé mais c'est la réalité et pendant ce temps là lyon revient !!
3 pour guilavogui c'est bien noté
nul on mérite pas mieux d’être 6 ou 7 ème
mais comment voulez vous qu'on joue la troisième place ???? il faut être aveugle ou quoi !! sainté c'est pas beau à voir et tout le monde le dit c'est pourtant pas compliqué à comprendre.Merci galtier pour cette envie que tu donnes à tes joueurs.les lyonnais doivent bien rigoler vu notre niveau, et les marseillais aussi c'est dire !
ça ne m'étonne pas l'asse va encore gâcher une bonne ocas, une de plus comme d'hab moi perso ça me fait plus rien, je suis partis avant la fin de la 1 ère mi temps car c'était pitoyable mais ça étonne qui ?? clément guilavogui lemoine en milieux !!! vous croyez vraiment qu'on va faire quelque chose avec ceux là ???? enfin on verra bien peut-être que je me plante et qu'on va gagner 2 à 1 !!! mais ça j'y crois pas
compo comme le dernier , bizarre !!!!!!! guilavogui qui est à l'ouest depuis qu'il est revenu d'espagne et en plus il est titulaire !!! brandao !! pourquoi pas erding d'entrée, ou est clément , brisso, etc ...
ben l'idéal ce serait que VA gagne contre les moules frites et que paris gagne demain contre les quenelles !!! et qu'on gagne à reims. Tout ça c'est du rêve mais pourquoi pas ??