poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 13:00 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
- Duffus : "Ce but doit me donner davantage de confiance" 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Guichets fermés, Tifo, buts de folie, un Chaudron des grands soirs 07/09 Stade #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE chute à Béziers 06/09 Formation
- #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 06/09 Statistiques #ASSEMHSC
- L'ASSE pense arracher la victoire mais craque dans la foulée 06/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
terrible !!!!!!!!!!!!
J'ai peur que ce soit un massacre !
le problème c'est que même s'ils reviennent je suis pas sur que cela change quoi que ce soit vu leur niveau !
on est des burnes à sainté ou quoi ??pourquoi laisser partir un joueur en selection alors qu'il revenait de blessure ? ah oui braaasil
"on a pas trouvé le gros buteur qui peut tout changer" !!!!! il rêve ou quoi ??????? Un gros buteur ne viendra jamais à sainté ! c'est malheureux mais c'est ainsi et aubam a été un miracle pour sainté
C'est le dernier joueur qui vaut encore des pépettes à l'asse et il partira l'année prochaine, dommage car sans lui on est mal !
Je pense qu'il doit faire l'impasse sur cette selection et éviter une rechute au niveau physique.Il doit être prêt pour les échéances de son club et non celles de l'EDF ! car il ne jouera jamais l'euro même s'il le mérite bien plus que d'autres ! DD a déja choisi depuis longtemps
Pas d'accords, un dep encadré et je dis bien encadré ne serait pas irresponsable surtout pour 400 pelos ! et nous au match retour on aura droit à quoi ?? 368, 375, 395 supporters !! Les clubs doivent encadrer pour les derbys leurs supporters et ce à 100 % malgré le cout ! Putain mais en Angleterre, en Allemagne il y a des deps bien plus importants et bien plus dangereux qu'en France et je vous parle pas de la Pologne et de la Russie voir d'autres !!
ouaih c'est comme d'hab depuis des lustres !!! matchs à des horaires qui accordent pas forcément tous le monde, le froid arrive, le niveau est plus que pas terrible, 25 % des sups de l'asse viennent de loin ! (les TV n'arrangent rien ), les moyens des spectateurs n'ont pas évolués et puis......on s'emmerde un peu à GG qu'on le veille ou non et ça ça attire pas trop les gens !!
Une des pires attaque de ligue 1 !!! c'est dire ! au vu du niveau de la ligue 1
Cela fait plusieurs matchs que cela se reproduit et toujours pas de changement !!!!!! galtier change tout ça sinon on va dans de drôle de mésaventures
Chiche on rappelle Nouzaret,lubo, feidouno, sivebaek, alex, aloiso . Bon OK je sors..mais....
Lemoine a raison mais pourquoi RORO ne dit rien ?? à oui les TV apportent des pépettes et on peut rien dire !
Il considère que c'est un bon point le diomandé ! il ferait mieux de reconsidérer sa façon de jouer qui est complétement transparente et de se poser des questions sur son niveau de jeu qui est assez médiocre.
UNE RECRUE AU MERCATO !!! mais arrêtons, le salary cap empêche quiconque de bon de venir à sainté et vous rajoutez que rocheteau a tout simplement dit il y a quelques mois que nous avions un effectif étoffé !!!!! plus galette qui s'est pas rendu compte que des clerc, clément, diomandé, corgnet, brisson, erding, KMP!!!!, voir mollo sont des joueurs qui ne valent plus grand chose ! vous avez pour l'instant à sainté une équipe très moyenne qui a certes besoin pas d'un renfort offensif mais d'au moins trois! et ça c'est impossible à trouver.
il a rien inventé galtier ! c'est évident que l'ol est bien plus fort que l'asse.Hormis lemoine, perrin et ruffier tous nos autres joueurs, poste par poste sont moins bon et je parle pas techniquement, tactiquement et enfin du fond de jeu...que nous n'avons pas ! bref on est dans la merde.Le 30 11 14 il faudra un miracle pour que nous ne pas perdre.
ça craint à Nantes et je parle pas du " derby " qui au vu de notre jeu MADE IN CHINA va être un massacre !
pas beau à voir ! valait mieux rester à la maison et en plus il faisait un temps de de merde.Bien fait de rester à la maison !
match magnifique ! allez les gars savourer et merci les verts et galtier !
quel hazard
et on dit sur "ce site" antifootix apprends à lire et à écrire !
je pense que ricky n'aurait jamais du mettre les pieds à sainté !!! quand à crognet (comme tu l'écris !) et cohade ! avec ou sans eux on est pas bien !
c'est pas une mauvaise nouvelle vu son niveau depuis des mois !
comme d'hab ....tous derrière et un devant
très pauvre équipe malheureusement
ouaih on est content !!!!!!!!!!!!!
Tiens il l'on ressorti de sa boite
match à 19h00 donc pas d'audience, trop de concurrence dans les TV divers et même si on avait été diffusé je suis pas sur qu'on aurait fait un bon résultat!! au niveau audimat...............
GALTIER il est bien gentil et il est pas content du résultat !! et il sait que pas mal des supporters sont pas content de ses choix à la con !!
il nous faudrait 10 lemoine et un ruffier