poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ayons une pensée ............
PILE POIL le fond d'écran EVECT. Mais qu'est ce que c'est bon bon bon bon bon bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai crus voir un UMTITI c'est gros minet qui va être content !:
Putain que ça fait du bien, que du bonheur yééééé
toujours aussi nul cet aulas et même dans la défaite il essaye de minimiser ! Quelques médoc et ça ira mieux vieux con.
Mais qu'est ce que c'est bon qu'est ce que c'est bon !!!!!!!
Enfin on s'est battu et c'était pas gagné d'avance mais si seulement on avait cette hargne à chaque match mais bon... on les a quennélisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois que sebcbien est de plus en plus drôle ! j'ose pas imaginer le pseudo que tu devrais prendre ! du moins je sais mais j'ai d'autres choses à faire que de parler de toi !
dac avec toi sur tout mais le problème ........c'est nous !!! et pas les quenelles
normal !! en semaine et pas l'affiche du siècle!! bref rien de nouveau
Clément ferait mieux de couper son palmier sur sa tête, de se raser la moustache et de rejouer au football car il est devenu inutile et nul depuis sa blessure !
on est cuit, l'inter va allez là bas la fleur au fusil (ils sont qualifié et premier) et quarabag va gagner..c'est tout
Putain mais certains devraient un peu ouvrir les yeux !!! notre équipe n'est pas belle à voir jouer seuls ceux qui n'y connaissent rien pensent qu'il faut encore y croire !! si vous aimez le fond de jeu (qui n'existe pas) et les cohade corgnet gradel clément !!!! KMP, brisson, le riky ! le diomandé .......et bien mettez vous au ping pong !! c'est quand même pas dur à voir qu'il n'y a rien à voir avec de tels joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oauih bof, on a pas de chance avec des fautes demains et un but non accordé et le reste OK Mais putain c'est quand même pas beau à voir notre jeu et c'est même parfois horrible ! j'ai peur pour dimanche
ça continue on est pas bon c'est tout ! et merci aux cohade clément, hamouma, brisson gradel voir d'autres qui ont été magnifique !
le stade ne sera pas plein demain ! galtier renseigne toi avant ! un peu comme sur riky !
Quand est ce qu'elle est fini cette tribune ???j'ai l'impression qu'ils sont pas trop pressé pour la finir !! quand on voit les travaux fait à Marseille et que leur stade est terminé avant le notre !!! y a anguille sous roche moi je vous le dis (sic)....
Montrons la même détermination que les corses contre les quenelles !
et il fait quoi pour lâcher ses chevaux lui ???
Y pourrait pas y avoir lacazette, gonalons le fakir etc etc aussi absents
pas clément non plus dans l'équipe SVP c'est une catastrophe depuis 1 an
pas de diomandé ????? suspendu !! mais putain tant mieux !! il est nul !!!
Il a fumé DERZAK ?? c'est pas l'asse qu'il décrit pour ce qui concerne le milieu de terrain et devant !!!!
c'est vrai qu'il on plus de moyens que l'asse là bas !! j'avais oublié...
"on est tous des ouvriers du football" dit-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est certes qu'une phrase prise parmi les autres mais il devrait vraiment regarder à deux fois les jeunes qu'il encadre !! car eux ......le monde ouvrier, ils s'en battent les couilles ! eux veulent l'argent et peut être le foot après ....
Ce qui est inquiétant c'est qu'on est presque heureux que cohade et corgnet reviennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu ce qu'ils ont apportés depuis longtemps à l'asse.
il jouera pas !
euuuuu bonne nouvelle !!!! on a vu les même matchs quand il était valide ??? Il n'apporte rien alors que l'on avait de grand espoir en lui ! mais c'est la réalité il n'est pas bon.............voilà
vu son rendement est-ce une perte ?
un arbitre nul ! un de plus