poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon deux choses ! soit on se prends une rouste (et vu comme on joue elle est toute proche) soit on se sort le doigt du c.. mais ça en temps que supporter je veux bien mais nos joueurs ??????? certes ils l'ont prouvés pour les derniers derby mais alors les gars et surtout notre capitaine Loïc allez là bas pour leur faire comprendre que vous en avez !
L’absorption du grand Lyon a déjà commencé depuis longtemps mais soyons nous même et gardons notre identité régionale qu'on aime trop ! le reste on s'en fou
résistance !!!!!!!!!!!!!!!!
elle fait un peu pitié leur banderole ! on peut comme eux d'ailleurs
galtier a du voir la banderole " n'attendes pas 20 ans " dans la tribune sud ! pauvre lyonnais
Il parle plus de l'argent que......du club, des supporters bref ...on devine
merveilleux !!
Bonne pression qui a porté ses fruits sur les dernières années pour le derby
il s'est perdu le robby pour parler de l'ambiance à gerland !!
et valait mieux un KMP avec un chèque de 750 000 euros à la signature
Clément fut un bon milieu .......depuis 6 mois c'est une catastrophe
Et bien je vous parle pas de la gueule de notre milieux de terrain avec les clément, n'guemo, diomandé bref ...que du bonheur !
braderie en perspective à l'asse cette année autant au centre de formation qu'avec certains pros et c'est pas plus mal !
moi clément je le retiens pas , il peut vite s'en aller
lyon 12 asse 0 pour le prochain match !
Des paroles encore des paroles !!! il commence à me saouler !
bon ben on est à moitié mort pour le derby avec lui !!
le titre de votre article correspond au niveau de notre centre de formation !
mauvais joueur sans avenir
Si il n'y a pas de problèmes entre ultras stéphanois et nantais et bien faites une banderole commune avant le match et sur le terrain pour que vous soyez bien vu par les hautes instances ! comme ça elles pourront peut être mieux réfléchir ! c'est pas gagné non plus
quand est ce qu'on vire cette burne ??
info foireuse de galtier du à son plantage de stratégie
c'est clair !
Bon on va un peu rafraichir tout ça ! cohade il est bien gentil mais c'est vrai qu'il devrait regarder un peu mieux les matchs car ses analyses à deux balles ne valent pas grand chose ! et je parle pas de son niveau ! quand à nos chers et tendres joueurs soyons clair et net les ASM et Bamba sont des feux de paille et ne perceront jamais ! notre centre de formation est nul et ce n'est pas nouveau ! certes quelques uns en sont sortis mais sur le nombre et les années !! voir depuis 20 ans .....en fin de compte pas grand chose ! quand à nos joueurs !!!! et sans renier le bon parcours depuis trois ans , arrêtons, par pitié arrêtons avec les ricky, erding n'guemo, clément, clerc, KMP, mollo, cohade, brisson, lemoine, diomandé, corgnet !!!!! en fait presque toute l'équipe....et oui et vous allez voir quand le ruff, perrin, tabanou, gradel et le peu qu'il y a de bon ......vont partir dans deux mois !!
L'aime toujours pas ! mais il a encore raison !
ben moi je vais vous dire que le Zlatan je l'aime bien ! il a une gueule de con, se prends pour dieu et emmerde tout le monde ! et à la fin, il enfile les perles !! euh les buts ! il joue un match sur quatre, fait ce qu'il veut, se réveille toujours contre nous et marque de superbes buts !!! bref moi un comme ça à sainté je prends ! ah mais oui ....argent argent !
Perrin énervé !!! ben il faudrait qu'il ennèrve ses collègues sur le terrain !! les bouger quoi ......non ?? il est capitaine à ce que je sache !
la honte ! merci à galtier et aux joueurs de faire croire par leurs déclarations d'avant match qu'ils sont motivés !!!!!!!!!!!!!!!!! rien, j'ai rien vu hier soir ! ah si zlatan comme d'hab contre nous ! il doit aimer le vert !
bon ...............Ouvrez les yeux...Bonne année...
on a vu quoi ce soir !! rien ............MERCI