poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vendez le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
ben c'est bien mais c'est qui ??
encore une fois il invente rien et a totalement raison !
Cela fait très longtemps que sainté n'est plus attractif ! seul l'argent attire les joueurs et des trophées aussi ! quand à l'avenir je le vois assez sombre car nous avons 80 % des joueurs que personne ne veut et qui pour une partie d'entre eux resteront à sainté !!! bonne année..............
il ferai mieux de l'a fermer !! un peu comme quand il dit que l'asse vient pour ramener des points de Nantes !! et puis comment gagner contre Lyon quand on voit ce jeu de merde et sans envie depuis longtemps
Ça s'est vachement vu qu'on était venu pour ramener des points !!!!!!!!!!!!!
Voir plus !
Tas oublié sall, pogba, lemoine, clément, roux, corgnet, voir hamouma
Attention ...........nos dirigeants vont pousser un gueulante après cette nouvelle défaite à l'extérieure ....... " OH les gars !! c'est dimanche ....coooooooool y pas de soucis "
le gros problème existe depuis un an ! on a pas de milieu de terrain ! qu'il soit offensif ou défensif !! l'avant saison aurait du faire réfléchir galtier à la perte de gradel (que j'aimais pas trop mais qui apportait de la technique) qui n'a pas été remplacer et je parle pas des autres ! pajot est une imposture de meme que clément depuis sa blessure ! on rajoute corgnet (mister un match sur quatre) et papy qui peut plus courir !je parle pas de cohade, diomandé, eysseric etc .Qui faire rentrer en fin de compte pour répondre à ta question ben j'en sais rien vu le niveau des joueurs à sainté !
Pauvre clément .....et dire que depuis ta blessure tu es devenu totalement inutile et rigolo mais ça galtier le voit toujours pas........ mais enfin t'es pas le seul rassure toi !
Est-ce que Evect pourrait envoyer tous les commentaires qui vont arriver ici par courrier à la direction, les joueurs, le staff, et ..............Galtier ! pour qu'ils se rendent compte de cette nouvelle purge !!!!!!!!!!! merci du geste au cas ou ...
3615 code asse "qui relance les équipes qui n'ont pas gagnés depuis longtemps à domicile " on vaut pas mieux que la dixième place ! quand aux dirigeants et à galtier....s'ils ne voient pas qu'on a aucun fond de jeu et de technique au milieu depuis plus d'un an et bien qu'ils se cassent de sainté car là c'est vraiment de l'incompétence ! et bravo aux nantais qui méritent largement leur victoire face à une équipe niveaux ligue deux ! une pensée pour brison, pogba, pajot,clément etc...
2 ème but à venir cotés nantais... cotés brison c'est pratiquement sur ! sinon c'est comme d'hab on est pas beau à voir jouer et aucune technique au milieu, à moins qu'il fasse renter Clément !!!!!!!! (sic) yoooo
pas de clément de kmp et brison par pitié !!! ouf y a pas diomandé !
Soyons optimiste et rêvons qu'il soit là pour le derby mais un retour trop tôt risque de le bousiller pour le reste de la saison !!
ben en fin de compte .....normal ! on se fait chier quand on voit ces deux équipes ! what else !!!!
faut pas rêver...................................................
papy capitaine papy capitaine
toi parler français ?? mais pas savoir écrire français.........
GF42 tu tournes à quoi ces derniers jours ?? dugland..
et Perrin absent au moins trois matchs !! bonne idée Galtier de l'avoir fait jouer en coupe de France !!!!! bonne idée............................
on le sait !!
Merci qui??? le staf et Galtier.....sinon bon mois de janvier et février à tous !!
Ces médias ne relatent que très rarement les bonnes initiatives.Ils ne sont là que pour relater ce qui est vendeur...pour eux !
sacré roro toujours aussi drôle !
PSG évidement !
Bravo à Raon l'Etape qui aurait du passer aux tirs aux buts ! quand à nous ..................
grosse erreur de Galtier de l'avoir fait jouer ! vous me direz ben tu mets qui ?? ben ...j'en sais rien !! mais je l'aurai pas fait jouer ! il est certes pas le meilleur perrin de l'asse depuis deux mois mais se passer de lui sur le mois de janvier voir février serait catastrophique.Et déjà qu'avec lui l'asse n'est pas bien belle à voir jouer !
enlevez la vidéo.Merci de ne plus nous faire de mal !