poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et ben !!!! on en est à espérer de ne pas perdre assou-ekotto !!! c'est dire le niveau de l'équipe !
le nombre d'abonnés va baisser qu'on le veuille ou non !
encore un et temps mieux !
au suivant
c'est bien .....au suivant
B David est bien gentil ! les U17 et U19 OK mais qu'est ce qui se passe pour qu'après ce soit le néant !!! et puis pourquoi ne forme t-on pas des milieux offensifs et de plus nombreux attaquants ??? pourquoi aucuns ou presque ne sortent au moins une année sur deux ??
on peut savoir la liste des joueurs qu'il a fait venir ????
Pour roux je suis très partager si Galtier continue de le faire jouer plus au centre et non à droite c'est un joueur qui ne sert à rien
Nos dirigeants seraient assez malin de faire venir un voir deux de ses anciens coéquipiers du milieux de terrain de son ancien club pour l'aider sur la prochaine saison.Mais le problème c'est qu'on a plus de pépettes !!!!!
Meilleure recrue du club depuis cinq ans !
excellent !
" Optimistic76" Je plaisante pas ! qui aligner la saison prochaine ben fallait peut-être se poser ce genre de question il y a 1 an et demi !! Béric seul devant et sans ballon ne pourra rien faire Hamouma 29 ans sur courant alternatif si t'aimes ??? Tannane n'as rien prouver pour l'instant, est un joueur fragile et le jour ou il se blesse tu mets qui ?? Je pense que c'est toi qui est soit con ou aveugle !! viré la moitié de l'effectif ben oui et alors ??? tu regardes les matchs de sainté depuis deux ans ?? tu apprécies ?? tu vois du football ?? tout le monde nous descends et c'est pas un hasard !! je regarde les matchs ?? ben oui sur place et ce depuis des dizaines et des dizaines d'années ! désolé.Le budget est au alentour des 70 millions renseigne toi !on taquines l'ol tu dis!!!!!!! t'as pas du voir les deux dernières confrontations (avec un miracle à domicile) !!! roux pajot BAE réveille toi quand à Galtier merci pour ce qu'il a fait mais il est arrivé à ses limites.
Très bien !!! que le ménage commence ! doivent suivre KMP, clément, pajot, lemoine, assouekoko, pogba, sall, polomat, malcuit, esseyric, corgnet, roux (brisson et clerc c'est fait ! )....Galtier ?
On l'ai déjà....largué
Perso le LOSC n'est pas si solide que ça ! ( c'est mon point de vue) ils ont tout simplement fait ce qui est très facile à faire contre Sainté !! jouer assez haut, presser les relances et être assez compacte ! nous mettons des années à relancer un ballon de l'arrière vu que notre milieu de terrain ne le demande que très peu à chaque fois ! pas de mouvements, pas de demandes, peu d'investissements de notre part font que pas mal d'équipes n'ont pas trop de difficultés à nous perturber !!!
Menès que j'apprécie pas forcément a un juste oublié de dire que c'est surtout le milieux de terrain qui est à l'ouest et ce depuis un an et demi !! sans un milieux de terrain correct vous pourrez mettre les meilleurs attaquants du monde ça ne marchera pas ! et je ne parle pas du fait qu'il nous faut un stoppeur, un arrière gauche et un attaquant supplémentaire bref 65% de l'équipe est à refaire ! et encore nous ne savons pas si Perrin et le ruf vont rester ! seul HIC !!!!!! et il est de taille...... on a rien à vendre donc pas de rentrée d'argent comme les années précédentes et là on va avoir un gros gros souci !!!
content qu'il ne soit plus là
Cet e......à 36 ans je crois !mais il s'est pratiquement baladé au milieu ! cherchez l'erreur !!!!!!
y en a pas et c'est ce qu'il manque à sainté mais les dirigeants et Galtier n'en veulent pas apparemment ! on en voit doucement et surement le résultat ! on préfère un bon clément par exemple !! un bon nounours !! mais nul....
Ahh notre formidable centre de formation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va falloir agrandir le tifo (2 ème partie) ou l'on voit les quiches qui sont passées à Sainté car il y en a 7 à rajouter depuis hier soir !!!!
Comprends rien à ce que dit galtier pathétique !!
Cohade, roux, pinheiro !!!!!!! Ça ne vaut rien du tout !!!!
Garcia tu rêves !!! qu'est ce qu'il viendrait se faire chier à Sainté !! et en plus il doit couter une blinde et on a plus de pognon !
80 % de l'équipe est à changer mais avec quoi ???? cette année on a pas une tunes !!!!!! pas de ventes comme les années précédentes bref retour dans le ventre mou du championnat dans les saisons avenirs ! merci
perso je suis encore partis 15 minutes avant la fin cette nouvelle parodie de football comme beaucoup de monde d'ailleurs.Que dire ??? rien ....................ça n'en vaut pas la peine ! quelqu'un veux un abo ?? car moi j’arrête les frais inutiles
Mais on peut vraiment pas vendre les places en supérieures du parcage visiteur ?????? pleins de clubs le font lorsqu'il y a peu de sups adverses !! mais nous non !!!
personne te retiens ......................
Clément et assou ekoko peuvent pas être ménagés jusqu'à dimanche ??
Mettons en vente le parcage supérieur dans la zone visiteur non ???