poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Le Cardinal n'a pas toujours vécu du football 13:00 Pros
- Le Chaudron sévèrement noté sur l'accueil des supporters visiteurs 12:00 Stade
- Plus de peur que de mal pour Gourna après un accident de voiture 11:00 Anciens Verts
- Le Cardinal veille au grain sur la ponctualité à l'ASSE 10:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASNL dans la tourmente, deux joueurs placés en détention 09:07 Ligue 2
- Cathro dévoile sa feuille de route pour les prochains matchs en L2 08:00 Pros
- Des premiers retours vont intervenir à l'ASSE 06:30 Internationaux
- Cardona et Malte s'imposent encore contre Andorre 04/10 Internationaux
- Roux : "Saint-Étienne Coupe d'Europe, c'est vraiment ça" 04/10 Anciens Verts
- Gibert et l'ASSE enfin payés 04/10 Formation
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 04/10 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 04/10 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 04/10 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 04/10 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 04/10 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 04/10 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 04/10 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 04/10 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 04/10 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 04/10 Pros
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Personne ne dis rien sur les agents qui travaillent à la ville de Saint-Etienne ?? ...euhhhh pardon !
Comme d'hab.......
Je prends
Il se doit (je pense ) de rester et d’être un bon remplaçant à l'avenir. mais maintenant STOP ! on passe à autre chose ! Si nos dirigeants ne voient pas que les clément, cohade, pajot (et lemoine ) corgnet sont "MADE IN finis " en temps que titulaires et bien on est mal ! Une RAZ au milieu est obligatoire..après ce que j'en dis... et il n'y a pas que ce secteur ! mais pas de pognon.... et oui.Merci qui ?
ils ont pas les mèmes médecins ....
joueur risible et inutile ! au suivant
Ben je vais dire " raphasse 85 " ton pseudo serait plutôt " ramasse" ! tu comprends encore rien et tu verras dans un an à la fin du championnat ! car t'es vraiment .....à la ramasse !! essaye de voir , d'analyser, de comprendre ce qui se passe à Sainté depuis quelques années et tu comprendras ! enfin...... j'en suis pas sur ! allez bon dodo.
Tiens c'est marrant on va bientôt se rendre compte à Sainté qu'on a rien a vendre, que personne ne viendra à Sainté (pour plusieurs raisons) et qu'on va se faire une bonne saison 2016 2017 en milieu de tableau et encore je suis gentil ! On a juste cinq à sept ans de retard sur les lyonnais et ce à tout point de vue et on n'a pas bougé le petit doigt ! et pendant ce temps là les quenelles ont au moins 130 millions d'euros à pouvoir récupérer avec la vente de leurs joueurs de leur centre de formation ! car eux il en on un au moins ! roro tu vas pas bien dormir ces prochaines années ......mais c'est tellement logique !
Joueur suivi par de nombreux clubs français et étrangers........donc on l'aura pas !
eeeee la photo ?? photoshop ??
" 3615 CODE Sainté " cherche joueurs voulant du salary cap mais de préférence de ligue 2 ( et encore), en fin de carrière voir très peu utilisé par son club donc pas terrible, et cherche à vendre des joueurs que peu de clubs veulent ! AH BON !!! bref............ rien à vendre donc pas de pépettes donc futur saison de merde ! désolé mais on va tout droit vers une bonne 10 ème place cette saison ... grâce !! à notre super championnat !!
normal .............
Ce qu'il y a c'est que ce ne sont pas 5 ou 6 joueurs à renouveler comme le veux Galtier mais plus de dix !!!
Aucunes offres !!!! Ah Bon ....
Est-ce que EVECT pourrait lui faire parvenir les commentaires sur ce qu'il dit ?? perso je comprends rien à ce qu'il dit !! et pourtant il ne dis pas grand chose !! comment peut-on croire en ce joueur qui est simplement mauvais ! ses apparitions (pour la plus part) ont été la cata de chez la cata et il estime qu'il a fait le bouleau !!! P...... mais on est si burne que ça à Sainté ???
Et la D2 des pays de l'est ou du Nord ??? non ! pourquoi on va pas y faire un tour pour dénicher le ou les oiseaux rares !
deux mois de rumeurs c'est parti !!
les petits verts avaient l'air vachement motivés !!! je comprends bien qu'il manquait certains titulaires et que c'est le PSG en face mais passer son temps à jouer presque tout le temps derrière (tiens on se croirait avec l'équipe à galette !) et avec un attaquant et bien cela ne marche pas et on l'a vu encore une fois mais c'est la marque de fabrique bien encrée de Sainté !! et personne s'inquiète !!
Y a pas photo ils nous bouffent physiquement techniquement et cela sans forcer! vive notre centre de formation ...et primard !
y a pas photo !!
Bravo !!!
Ou comment se mettre une balle dans le pied tout seul !! mais qu'est ce qu'on est con à Sainté !
Vas y galette fait nous une ribėry !!!! La rouetourne.
Si Galtier ne s'en sert pas et bien il partira ! ou on l'oubliera ou un club anglais va s’amener et l'acheter et on aura encore l'air con à sainté !
Il a plus une tête à fumer des pétards que de prolonger de deux ans!! Au revoir
A quand un Simeone à Sainté ?? à pardon je rêvais juste deux secondes !!!!!
tu m'étonnes !!!!
Au contraire on a besoin de vendre caiazzo ! pas pour équilibrer le budget mais surtout pour de se débarrasser des cohade kmp clément bae pogba sall corgnet lemoine (clerc et brison c'est fait) voir hamouma qui ne confirme pas.Et je parle pas d'esseyric et aussi à maupay ! La plus part de ces joueurs n'apportent plus rien ou n'ont jamais rien apporté à sainté, meme si je n'oublie pas le clément d'avant sa blessure et du lemoine que l'on connaissait il y a plus d'un an mais rien que ces deux sont à l'ouest depuis un bout de temps !
Soyons humble......Et allons faire un bon gros dodo !!!!!!!!
Et ouai G rodriguez depuis là au moins 30 ans !!!! résultat.............