poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est d'un niveau affligeant !! Perrin avait pas dis qu'il venait jouer pour prendre les trois points !!!!! je rigole """""
Comme d'hab tous derrière et un devant
Bon objectif....pas en prendre plus de trois !
Ça sent la soirée .....
tout le monde sait à Sainté et surtout au centre de formation que c'était une tête de con avec pas grand chose dans le cerveau !
Même si nous n'avons pas le même effectif est-ce que Galtier pourrait s'inspirer de ce qu'a fait Monaco ?Car rester derrière comme nous le faisons trop souvent contre Paris n'apportera rien !! On le sait bien et il n'y a qu'à voir le nombre de défaites que nous collectionnons là bas ...Ambitieux Galtier ? ça changerai..
Je me rappelle très bien de ce gardien charismatique qui n'as plus eu d'égal depuis ..
qu'est ce que c'est bien le mercato de fin aout ............
what eslse !!!!
Ça devient n'importe na wak à Sainté.......je me trompe surement mais là ....je ne suis plus et j'ai plus trop envie de suivre.....
Çà rame .....................
A force d'entasser des joueurs d'un certain age, de renouveler des contrats non justifié (clément), de faire des mauvais choix de recrutement etc etc et bien on se retrouve avec des joueurs que des clubs ne voulaient plus et des joueurs que très peu de clubs veulent !
3615 CODE qui veut des clément, mollo, corgnet, pogba, ktc,polomat,pajot,kmp...
30 PATATES pas moins !
Pas étonnant...vu ce que l'on voit ! c'est à dire pas grand chose.....
Et allez c'est la chaleur, le3 ème match en une semaine et patati et patata etc... " pas un match décevant " dit-il !!!!!!!!! mais ce match était affligeant Herbin !!! seul ruffier et solnaes ont fait le job et un peu malcuit
Perso je suis partis 10 minutes avant la fin...j'en pouvais plus !
Lemoine est gentil mais ça fait un an qu'il est HS
c'est quoi ces coupes de cheveux de tafiole pour certains ?
Encore une fois......lui comme d'autres ont raison! on s'emmerde quand on voit jouer Sainté
Dupraz a complétement raison ! et des purges à GG on en voit depuis deux ans !
Avec Perrin rien n'aurait changé et cela même avec les autres manquants !! comment peut on croire à plus ? Perso j'ai arrêté depuis longtemps ..réveillez vous !!!!
" Ce match était une purge " .....dixit Dupraz ! totalement d'accords avec lui..
Quelqu'un pourrait-il faire comprendre à Galtier et à ses joueurs (mais ça c'est pas facile) que lorsqu'on joue contre des dudus faisant en moyenne 1,90 mètres.....et bien on ne joue pas en l'air, on ne relance pas en l'air mais on joue au sol !!! on est con ou quoi ?? on a fait que ça les trois quarts du temps !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand est ce que le public de GG va se réveiller et gueuler ?? on dirait qu'on est envahi de moutons dans le stade !! personne de dis rien sur cette parodie de football qui dure depuis deux ans ! les kops sont bien gentils mais chanter ne sert à rien à GG apparemment sauf pour ceux qui n'aiment que l'ambiance ! A part ruffier malcuit et solnaes ...le reste !!!!!
Je suis un peu inquiet pour demain car sans Perrin derrière houla ça va pas être facile ! de plus cela fait cinq ans je crois que l'on a pas gagner à GG contre le TFC.
Ça remarche pour les coms !!!!!!!
Allez au revoir.....
Ce qui s'est passé durant l'euro à Marseille et ailleurs ne les a pas fait réfléchir ???? gérer et encadrer comme il le faut .....il n'y a qu'en France ou on y arrive pas ???? on est vraiment des burnes.....