poll
Activité
0
posts
5571
commentaires
7298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hormis hier contre une équipe très faible de Caen qui peut me dire depuis plus d'un an que le jeu de Sainté à été apprécié par quelqu'un à part un aveugle !!!
je ne commente pas ce que je ne vois pas perso ! mais ça viendra t'inquiète !!
Le problème c'est qu'on a pas les moyens de jouer bientôt, la coupe de France, la coupe de la ligue, le championnat, et peut être l'europa league si on passe cette poule ! je passe sur la façon de jouer qui depuis deux ans est ......médiocre ! mais certains ici sont heureux de ce qu'il voit alors WAIT AND SEE ! mais pas trop longtemps car qu'on le veuille ou non le stade se vide peu à peu et c'est pas la faute aux supporters....
Et si on allait là bas pour gagner ? Bon ok je sors......
Je serai curieux de savoir ce qu'il va rester au Club après avoir donné toutes les primes aux joueurs ?
Et ben c'est pas gagné avec certains sur ce site ..........................
A quand une chanson sur Galtier ? ça rimerait en plus ! je suis pas sur que les paroles seraient si gentilles !
!!!!!!!!!!!!!!! tu l'a vu jouer au moins ????
L'OM récupère Garcia et ça .......c'est du plus de chez plus !!!
courage........
Tiens pour une fois cette compo est pas trop mal...à voir quand même ! mais bon y a pas pajot et tananne c'est déjà un début.
C'est quoi ce discours bordel ! on joue déjà comme des nouilles alors si en plus on dit en gros aux joueurs " bon les gars c'est pas encore grave si on gagne pas ce soir on se qualifiera quand même " ça en devient une faute professionnelle !
Il peut pas contaminer Clément ?
C'est vrai pas terrible au niveau du jeu ! mais ce stade respire quand même une ferveur et une atmosphère inégalée !
On va bientôt comme dans les années 80 et 90, offrir des milliers de places à des clubs sportifs de la Loire pour que leurs jeunes footballeurs viennent remplir GG !
Pas d'ambition le type !! remplaçant à vie en ligue 1 française ! la paie doit être bonne.
ça m'a tellement séduit comme match que j'avais marqué Angers ......
Il y a de quoi avoir les boules pour Dijon
Perrin est un bisounours comme capitaine mais ça à Sainté on ne le voit pas !!
Quand je pense que des gens dans le KOP NORD ont applaudis Clément à sa sortie !!! Ou sont les connaisseurs de football à Sainté ??
Perso partis à 20 minutes de la fin et aucuns regrets même si on avait gagné ! marre de toutes ces purges..
Là y a de la compo..................
Ben c'est bien si tu es de mieux en mieux ! mais va falloir que tu reproduises et ce jusqu'à la fin de saison la même envie que tu as eu contre les vilains...sinon tu n'auras servis à rien !
AH si seulement on voyait le même jeu à Sainté qu'à Nice...............................
Citony, Monsoreau cette semaine sur Evect ....Là on est au TOP ! manque plus que les D thollot, bellus, courvoyer, peycelon, JP François, beaufreton etc etc etc ......
C'était une buse ce joueur ! rien de technique et il n'a surtout pas laissé un grand souvenir aux supporters de l'époque...et à l'asse ! à ZAPPER au plus vite!
On s'en bas les C...... sinon j'appelle Jean-Marc Morandini !!!
L Perrin, il faut gagner point barre et ce si possible ....l'ensemble des matchs à domicile ! c'est cela que tu dois inculquer à tes coéquipiers ! mais as tu le caractère pour faire passer ce message ??
La musique va avec l'attitude de certains sur cette vidéo ! Ils font un peu attardés ! des cousins à Serge Aurier ??
Il y a eu l'euro à Lyon et Paris voir d'autres et leurs pelouses sont top !!